"Je trouve cette jaquette laide et sans âme. Non parce que voilà, je viens de voir celle de Persona 3 avant, ça c´est une jaquette au moins. Puis quand on voit celle de VP2 à côté.
Bref, pas très aguicheur."
C´est parcque tu sais pas apprécier une belle paire de fesses XD
C´est marrant Coolkid mais j´ai pensé exactement la même chose. Et comme kessiere vient de le faire remarquer, je trouve les fesses de KOS-MOS un peu trop mise en avant...
De toute façon, si sortie euro il y a, ce ne sera pas la même jaquette.
Dans cette serie j´ai fais que Xenogears ( qui fais partie de mon top 3 en RPG) et j´aimerai savoir si Xenosaga 1 et surtout le 2 (car il existe en verssion officiele) sont aussi bon que cette perle de Xenogears ?? ? merci d´avance
Tout d´abord, ce n´est pas la même série, mais une toute nouvelle histoire qui utilise des éléments communs à Xenogears.
Et franchement, non, Xenosaga n´atteint ABSOLUMENT pas, mais ABSOLUMENT pas Xenogears. Pour dire, certains n´hésitent pas à dire que Xenosaga, c´est de la merde. Alors qu´il est plutôt rare de lire ce genre de commentaires sur Xenogears.
Mais fais les quand même, ils restent sympathiques avec un bon scénario (dont j´attends de connaitre la toute fin pour le juger).
"Tout d´abord, ce n´est pas la même série, mais une toute nouvelle histoire qui utilise des éléments communs à Xenogears. "
J´avais cru comprendre que Xenogears etxenosaga etait bien de la meme serie , mais que Xenogears serait le 6 eme episodes de la serie sur 7 (les 3 premiers serait tous simplment les 3 premiers episodes de cete série ) , j´aurai mal compris ou alors rever ?? ?
"On" (?) avait d´abord pensé que Xenogears serait le 5ème épisode de la série Xenosaga, elle-même composée de six épisodes ( syndrome Star Wars ? ). Mais en fait il parait ( pas fait les Xenosagas ) que ce n´est pas la même série, et de toute façon Xenosaga s´arrêtera à l´épisode 3.
"les 3 premiers serait tous simplment les 3 premiers episodes de cete série "
ok merci pour vos precisions ![]()
"J´avais cru comprendre que Xenogears etxenosaga etait bien de la meme serie , mais que Xenogears serait le 6 eme episodes de la serie sur 7 (les 3 premiers serait tous simplment les 3 premiers episodes de cete série ) , j´aurai mal compris ou alors rever ?? ?"
La série Xenogears comporte 6 épisodes et Xenogears en lui-même est le 5éme.
Au départ Xenosaga devait être le début mais pour diverses raisons on s´éloigne de plus en plus de ce fait.
Mais en même temps dans le trailer on voit Abel...
Ce qui est proprement impossible vu qu´Abel ne nait que quelques centaines d´années après Xenosaga...
Spoilez pas s´vous plait...
C´est pas un spoil c´est dans le trailer de Xenosaga 3.
Y´a des fois kessiere... Faudrait te secouer je crois ! Ce n´est pas parce que tu te bases sur un crtière organique que c´est forcement sûr. Les trailers de Xenosaga sont à ne surtout pas regarder tant ils sont bourrés de spoil ! Namco a complètement déliré là. Donc pour quelqu´un qui ne les a pas regardé la présence d´Abel est un spoil...
Sur la jaquette ~~> Moi j´aime bien, ce n´est pas l´extase non plus mais bon, comme l´a si justement fait remarqué Romain, elle changera ! Puis lorsque l´on voit celle du deux...
Destie ~~> Xenosaga 1 est pour moi le meilleur RPG de la PS2, question de gout et ça fera hurler bon nombre de joueurs. Tout dépend ce à quoi tu attachers de l´importance de toute manière. Si tu veux un gamplay léché et une plaisir de "jeu" très important passe ton chemin. Si tu veux un scénario dantesque, des musiques superbes et des personnages de folies Xenosaga I est pour toi. Le 2 est un ton en dessous niveau musique et on avance moins dans le scénario mais ça reste un très bon jeu. Renseigne toi bien avant et regarde si ça correspond à tes attentes ou pas !
"Y´a des fois kessiere... Faudrait te secouer je crois ! Ce n´est pas parce que tu te bases sur un crtière organique que c´est forcement sûr. Les trailers de Xenosaga sont à ne surtout pas regarder tant ils sont bourrés de spoil ! Namco a complètement déliré là. Donc pour quelqu´un qui ne les a pas regardé la présence d´Abel est un spoil...
"
En même temps quelqu´un qui ne veut pas regardé les trailers de Xenosaga III pour ne pas se faire spoiler le moindre truc n´a rien à venir foutre sur un topic "Xenosaga III"
T´es vraiment un troll quand tu t´y mets...
Alors comment font les gens qui veulent des infos sur le jeu sur ce forum ? Alors à quoi servent les balises spoilers ? Ca sert à permettre à ceux qui veulent spoiler de le faire sans faire chier les autres.
Tu lui as spoilé la gueule, c´était pas bien grave vu la teneur de l´info, tu assumes point barre, pas besoin de te défausser sur des conneries comme "c´était pas un spoil" ou, pire, "il n´avait qu´à pas venir"...
Bon reflechit un peu...
Nous sommes sur un topic d´un jeu qui n´est pas encore sortit ok?
De là de quoi veux tu qu´on parle?
Des trailers et des images ok?
Donc à partir du moment ou tu viens sur le topic tu sais de quoi on va parler: des trailers.
Sauf que si tu ne veux AUCUNE info sur le jeu et que tu ne regarde pas les trailers et bien logiquement tu ne viens pas sur un topic qui en parle, de là faut pas venir se plaindre lorsqu´on le fait quand même...
CQFD.
Ceci dit je ne pensais vraiment pas à mal en lanchant ça, car pour moi toute personne intéressé de près ou de loin au jeu connaissait l´info...
Vu que même moi (qui n´ait pas accroché aux premiers épisodes) éait au courant.
Oui ça doit être ça je manque de réflexion. Tu ne perds pas les bonnes habitudes, hein les autres comprennent pas, les autres sont des cons ?
" Nous sommes sur un topic d´un jeu qui n´est pas encore sortit ok? "
Du gameplay, des screens, des trailers mais sans forcement spoiler. Je connais même des mecs qui parlent de Xenosaga 3 en échaffaudant des théories, des pensent et viennent en parler mais refusent de voir les trailers (Van for exemple) là tu en fait quoi de ces gens là ? Ils ne valent pas la peine d´être pris en compte sûrement ?
Bref ça me gave spoile si tu veux, limite va consulter la date base aussi ? Puisque c´est le bon topic mais en attendant prend la peine de mentionner que tu spoiles c´est tout.
Le truc c´est que je n´ai pas mis de balise car pour moi ce n´était pas du spoil.
J´étais vraiment persuadé que tout le monde connaissait ce fait.
Tout le monde connait ce fait. De toutes façons ça change quoi ? Dire qu´il y a Abel dans Xenosaga ("oh oui un lien avec Xenogears !" ), ca spoile autant que de dire que Xenosaga n´a pas de rapport avec Xenogears "oh non !" ). Sérieusement, y´a "spoil" et spoil.
Bref, je pense que Xenosaga est une réécriture (très réécrite hihi) de m´histoire globale Xeno qui trottait dans la tête de Takahashi. D´ou les similitudes. Sans les liens directs.
Ca me ferait chier d´être à la place de Takahashi, devoir "réecrire" une histoire pour des raisons économiques ca me ferait mal.