Bah tu sais à la fin, c´était trente secondes, même lorsqu´ils étaient cinq en fait (Erde Kaizer Fury !! !).
Non plus sérieusement, avec premier combo placé sur Jin, Shion et Jr., le combat est plié en deux minutes trente à trois minutes.
Deux tours de stock, Jin en envoie un en l´air (les AB je crois), l´enchaîne (il gagne un boost à l´occasion parfois), Jr. lui assène deux coups, un crève.
Dans le même temps, reboost de Jin qui en envoie un autre en l´air, Shion l´enchaîne deux fois (certains très sensibles à ses attaques), il crève.
Voilà et après c´est comme d´habitude.
Faut dire que j´ai pas la même équipe que toi (pour moi ce fut Shion, Ziggy et chaos) et qu´après 20h de jeu j´ai un peu la flemme d´en changer surtout quand les autres sont tout nuls et sans capacité.
Enfin j´ai réussi à finir ce jeu (débarrassé du cauchemar ^^), c´est tout ce qui compte. ![]()
Ha oui je comprends mieux mdr !
Dans ce jeu il faut absolument prendre le bon perso contre le bon monstre sinon c´est cuit !
Personnellement j´ai très mal joué je crois: je n´ai quasiment JAMAIS exploité le système des breaks. J´en avais conscience mais j´avais un niveau de malade tout au long du jeu, ce qui me permettait de passer sans trop d´encombre les différentes épreuves ^^
Mais je comprends mieux Coolkid que tu aies ramé à ce point du coup :D
Voilà le fin mot de l´histoire, ce n´est pas Xenosaga 2 qui est nul, c´est CK9 ^^ !
En même temps je n´ai moi non plus quasiment jamais changé d´équipe à partir de la fn du premier DVD, je gardais toujours Shion, Jin et Jr.
Bon déjà prendre Shion au lieu de MOMO, c’est pas top. Que vous aimiez Momo ou non elle fait plus de dégât que Shion. Sauf p-t pour les ennemies de type Mécanique (Robot) et même la, les persing/slashing damage de MOMO doivent pas être très loin des beam/thunder damage de Shion En plus, Momo est meilleur en either que Shion, pourquoi se privé
. Enfin, pour les combat ‘normal’ de plus de cinq minutes, comment dire...prend le pas mal, mais y’a un ptit quelque chose dans le system de combat, que ta pas tout a fait saisie je crois.
a+
En plus il persiste à dire que c´est le jeu qui est nul, ne sois pas de mauvaise foi (un comble je sais).
Petit truc a savoir.
Certain on remarquer que le jeu plante quand on parle a certaine perso et surtout a la voleuse pour debloquer sa sous-quete.
Pour remedier a se probleme passé votre console en anglais parler a la voleuse et ainsi vous pourrez debloquer la GS.
Ensuite vous pouvez repasser en francais.
J´ai repéré 3 bugs de ce style dans le jeu.
Un avec la voleuse pour debloquer sa GS
un avec le laveur de vitre avant sa GS
un avec une femme dans la ville de la fondation.
Non c´est Xenosaga qui est nul, et j´ai pas ramé j´ai juste trouvé les combats chiants. La preuve, j´ai eu aucun prob contre des boss comme Orgulla ou Margulis, tous battus d´un coup (13 minutes pour Orgulla).
Mais devoir switcher d´équipe alors que les persos sont nuls et n´ont aucune capacité, c´est très malin, c´est vrai.
Ho putain !
Sur Zohar project le spoil est en fait tout autre et c´est une nouvelle facette mythologique qui s´ouvre, vraiment énorme là... Par contre ceux qui ont peur d´être spoilé sur Shion et Kos mos s´abstenir...
Ouaip c´est clair ... merci Monolith de tout spoiler avant la sortie du jeu ! Sont intelligents.
Mais ouais que veux-tu, mais a la différence de d´autre jeu *cough* DQ8 *cough* (la grippe d´avril est très mauvaise .... ) ...on va quand même avoir droit a des rebondissements..
![]()
C´est quoi cette manie de comparer Xenosaga à tous les autres jeux pour essayer de le remonter ? C´est parce que vous arrivez pas à admettre ses défauts et vous sentez obligé de le remonter par rapport aux autres jeux ? Ca me dépasse sérieusement ...
(Pour info je préfère largement DQ8 à Xenosaga 2).
Surtout que bon, Dragon Quest 8 et Xenosaga n´affichent clairement pas les mêmes ambitions.
Bientôt on dira que les Metal Slug sont pas bien car le scénario de Xenosaga est mieux.
Il est clair que ça fait sourire.
Mais bon, toi également tu joues sur les comparaisons entre Xenosaga 2 et Star Ocean 3.
Xenosaga possede un style de jeu a part.
Il est plus basé sue le scenar que le jeu lui meme toutefois j´avoue que j´ai vite accroché a ce jeu sublime.
Le comparer a draque(que je suis en train de faire...dingue ce jeu)est une perte de temps car ces jeux sont vraiment a l´opposés.
"Mais un rpg n´est pas là pour être fun, on s´en tape du fun"
Oh putain ! Ca y est, Média a osé dire tout haut ce qu´il pensait tout bas. Je suis très triste..
" Laissons les jeux intelligent l´être et laissons le fun aux fan de Dragon Quest "
Bon là, par contre, après 40 heures de jeu, je cherche toujours les liens potentiels entre DQ8 et le concept de "fun". Ah, si, j´adore regarder les couchers de soleil sur l´océan. A part ça, je ne vois pas.
Euh, sinon, ils sont vraiment génants les spoilers dans les dernières vidéos de XS3 ? Y´a vraiment des faits importants qui sont clairement révélés ? J´irais bien jeter un oeil...
Mon expression était passablement mauvaise. Disons que moi le fun c´est en découvrant le scénario, même s´il faut en chier. Mais tu sais un jeu à la base si les deux sont là je préfère, faut pas penser non plus que je me foute éperdument du gameplay. ( ex: Chrono trigger )
Sur les spoilers:
Ha non non n´y va surtout pas ! Franchement là c´est abusé... Je ne sais pas si tu as vu celle qui découvre l´identité des testaments ? Oui, non, peut être ben là encore plus fort ! Ils ont spoilé l´identité de KOS MOS et un gros truc sur Shion. Tant et si bien que Van a décidé de ne plus lire les screen tellement il est dégouté... Par contre ces révélations vont pouvoir alimenter bon nombre de discussion vu les liens théoriques que ça a ouvert...
L´identité de Kos-Mos est révélée ?
Euh, ils sont fous chez Namco ?
Alors donc, c´est confirmé : Kos-Mos est bien Marie Myriam, l´inoubliable gagnante de l´Eurovision 1977 ? (private joke avec Média)
http://www.quesontilsdevenus.net/fiche,350.html
Tain t´es revenu en forme toi ![]()
Nan ben c´est pas elle, ni même... Rhaaa tu mériterais que je te spoile par vengeance :/
Bref je ne pense pas que ce soit si grave, y´a tellement de pistes à exploiter. Le rôle de Canaan devient de plus en plus important, il est là pour recruter les brillances d´âmes dans pied, mais canaan c´est aussi la terre promise, je deviens fou avec les références, en ce moment ça planche sur les fils de Jacob, sur les apôtres et compagnie, c´est à devenir dingue.
D´ailleurs est-ce qu´il sortira en français le jeu ? parce que j´ai vu que le 1 n´était pas orti en France.