CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xenosaga Episode III

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:16:46

Voilà, désolé pour le triple message mais je voulais qu´on arrive à la page 3 !

Alors blambourine ou ellystel (et les autres), refaites un tour sur le forum lorsque vous aurez fini le jeu car j´avais oublié que des gens ont pour mission de pourrir le plaisir des autres !

Anonymous, tu le paieras un jour ou l´autre, c´est ce que les plus optimismes d´entre nous se diront...

ellystel
ellystel
Niveau 9
26 septembre 2006 à 09:20:32

merci iceberg et devlechit de prévenir la fan que je suis contre cet empaffé qui mérite tout mon mépris. Une chance que grâce à vous je me suis pas faite avoir parce que me gâcher LE jeu que j´attendais comme le messie... non merci, y aurait de quoi se pendre ! En tout cas t´as raison pour les ziks : celles du 2 étaient à pleurer de dépit tellement elles étaient nazes dans l´ensemble. Celles du 3 sont quand même bien au dessus et certaines musiques d´ambiance sont assez chouettes. Mais si Mitsuda avait été là ça aurait donné une toute autre dimension au jeu et c´est vraiment dommage.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:12:51

:spoiler:

Je suis dans l´arche d´Abel et je viens de traverser les 4 sphères, j´en suis donc au combat contre Yuriev, en environ 30h de jeu au lvl 42/43. J´aurais juste voulu savoir combien d´heures environ il me faudrait pour en voir le bout ? Non pas qu´il m´ennuie, mais je n´ai plus trop le temps de jouer, et je suis quand même pressé de conaitre le fin mot de l´histoire (et puis VP 2 devrait bientôt arriver :o)) ).

//

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:25:24

Ca dépend de pas mal de choses. Je dirais environ 7 heures.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
30 septembre 2006 à 06:52:45

Major :spoiler: (you´ve been warn ) et major rant on the scenario , français et anglais mixer..(j´suis Canadien français désoler) ..
anyway
/rant on

Ouen ben j´viens de repasser l´jeu pour une 2 ème fois, avec tous les bonus et damn...what pissed me off the most is: the complete lack of action from Chaos...sorry for saying it in english. But for god sake, despite the fact
he´s out of power; he´s still the moth*** fuck**** animus. The all mighty fail safe of the freaking universe.J´sais combien de fois j´me suis dit: Ok; la ça serait le temps pour Chaos de faire un come back...d´agir...de confronter un testament...Margulis ou whatever.
C´est yeshua, le personnage le plus important ,a pars Shion ,(et même la.... qui est Shion exactement, c´est plus tot floue...maiden of Mary ...yhea right...so what...?
, have anymore info? ça veux dire quoi dans l´ concret ? ), mais y fait a peu près rien sauf a la fin du jeu. Enfin, c´est a mon humble avis un gros défaut dans l´histoire. En plus, j´sais si c´est moi...mais sa relations avec KOS-Mos (Marie Madelaine) est a peu près inexistante dans le jeu. J´veux dire,i´ve been able to guess what´s happening between them in the first episode...but in this one...they look like close friend (if i do say so myself ) ...more then lover...
Enfin, j´trouve que y´a pas asser d´accent mis sur ces deux personnages. ..et peut-être un peu trop sur Shion . It,s almost like if the history between Chaos and Kos_Mos (Mary) has been striped out of the scenario. Rajouter a ça , U-do (god) qui s´tape une érection a la vue de Nephelime (qui est une Canadienne ...j´ai trouver ça plus tôt comique ;) ) grandeur mature.......meh....

/rant off

...ça reste le meilleur des trois épisodes

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:46:21
fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:08:23

J´ai signé, même si ça ne servira à rien du tout. :o))

Je viens tout juste de battre Pellegri dans son ES, la fin commence donc à se rapprocher. Yuriev était assez coriace comme boss (le plus dur depuis le début du jeu je trouve). ^_^

//

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:31:44

Attend le boss de fin mon cochon ! Pelligri j´avais pas eu trop de mal mais y a un autre boss qui m´as donner du fil a retorde ! mais je dirais pas qui !

ellystel
ellystel
Niveau 9
02 octobre 2006 à 10:53:04

Moi décidément je me fais avoir par ce système de break à la manque, ça fait 2 fois que de simples ennemis bien nuls me tuent parce que j´ai mes 3 persos étourdis en même temps. On m´y reprendra plus, je garde désormais un oeil attentif sur la jauge parce que se faire avoir de la sorte c´est bien frustrant. Sinon pour les boss pour l´instant pas de souci à part

Virgil à l´église de Miltia qui m´a tuée une fois avec une attaque mortelle mais parce que j´avais plus beaucoup de hp sinon c´est vraiment fastoche.

fin du :spoiler:

Sinon j´ai juste une question : j´ai fini le CD1 en 17 h et ça m´inquiète un peu. Sans me dire combien de temps le jeu dure SVP est-ce que le CD2 est plus long ? J´espère en tout cas car là ça me paraît rapide.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:28:33

Non il a dur pareil ! >J´ais mis 22 heure a finir le premier 22 heure a finir le deuxiéme !

ellystel
ellystel
Niveau 9
03 octobre 2006 à 10:38:50

Aïe... Ca veut dire qu´en 34 h ce sera torché alors ! Mince, moi j´avais mis 30 h pour finir le 2 en traînant pas mal certes, mais là j´espérais que le jeu durerait bien 40 h avec la trame principale. Je suis un peu déçue. Enfin pas par le jeu qui est une tuerie absolue, je m´éclate et c´est déjà pas si mal...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:46:23

Avant de parler de déception, termine le.
Chacun avance à son ryhtme, il ne faut pas juger en fonction de ce que font les autres...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:16:30

C´est vrai que ça dépe,d vraiment de chacun. J´ai mis 45 heures pour le terminer (en faisant quelques quêtes annexes en cours de jeu)et pourtant, moi aussi j´avais peur après avoir terminé le premier DVD. Mais, retrospectivement, celui-ci est bien mieux rythmé que le DVD2.

ellystel
ellystel
Niveau 9
03 octobre 2006 à 15:56:38

Ouais ça me va effectivement je l´ai pas fini donc difficile de juger. Bon je m´y remets ce soir et j´ai hâte !

Miss_Nekomata
Miss_Nekomata
Niveau 1
05 octobre 2006 à 11:40:56

franchement, xeno3 m´a déçue. le jeu est moche, mais moche au possible quoi! et cette pseudo philosophie calquée mot par mot sur des grandes oeuvres m´a tellement horripilée que j´ai éteint la play pour me faire un bon Magna Carta!
okok, je sort.......:p

ellystel
ellystel
Niveau 9
05 octobre 2006 à 12:23:27

"le jeu est moche, mais moche au possible quoi!"

1/ les graphismes on s´en fout
2/ achète-toi des lunettes quand même tu en as bien besoin

"et cette pseudo philosophie calquée mot par mot sur des grandes oeuvres"

No comment :honte:

"okok, je sort.......:p" Merci tu m´otes les mots de la bouche.

blambourine
blambourine
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:19:30

XS3 moche?Tu travailles a la Nasa ou quoi?

ellystel
ellystel
Niveau 9
05 octobre 2006 à 13:33:37

:lol:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:20:36

Je me demande ce qu´elle dirait de XS1 et 2 à ce moment-là...

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:30:17

le jeux est super beau !! ! En tous cas pour la pseudo philosophie je te rejoint un peu j´ais toujours trouver prétentieux le fait de porter des sous titre a l´honneur des ouvrage de Nietcszhe ! Ce jeux fait allusion a quelque notion philosophique sans les développers ! C´est de la philosophie de bar comme on dit !

Mais le scénario n´en reste pas moin gigantesque et titanesque !

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo