CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xenosaga Episode III

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 07:25:06

Qui plus est sans avoir joué au jeu...

"tu te fais bannir 1 pseudo par semaine et tu fais le beau xD !! "

Excuse moi mais on ne peut pas en dire mieux de toi n´est-ce pas?Il est passé où crik-crak?

Enfin bref,moi ça me gêne pas trop de me taper des cinématique du moment qu´elles ne sont pas chiantes a mort,comme certaines de XS2...Mais je voudrais bien jouer aussi^^!Il parait que les attaques spéciales sont impressionantes.Allez média et twilights,rien qu´un tout petit pavé pour nous faire plaisir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 11:33:29

media, fx et twilight->Ok merci, donc en fait on a des vrais phases de jeu où l´on s´amuse comme dans xenosaga1.

Mais ne vous inquiétez pas pour guy, il a bien compris pourquoi tout le monde le regarde ici comme un bouffon schizophrène, et il sait bien que ce n´est absolument pas pour ses avis.
Sinon moi il ne m´amuse plus personnellement, on se lasse vite de ce genre de curiosité.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:08:28

Carrément qu´il y a des phases de jeux ! Y a des donjons et tous, on passe pas mal de son temp a se promener ! En tous cas la difficulter a était revu a la grande baisse lol ! Les deux autres Xenosaga que je trouvais vraiment dur et longuet ! La c´est simple et facile (les combat contre les ennemie normal dure en moyenne 30 secondes)

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:20:03

Sinon je suis a 15 heure de jeux ! Chapitre 6 ! Pour l´instant pas de grande révélation :/ ! Mais des points très intérrésant ! Puis au chapitre 4 vous tomber dans un lieu très intérrésant et innatendu ! HARGH ! Allez je fais un rapide verdict (je suis très mauvais pour ca mais bon)

Graphisme :
L´animation des personnages est vraiment plus agréable, et on se prend a changer la place de notre leader (sois le personnage qu´on controle) pour les voir courrir ! C´est vraiment le premier truc que j´ai remarquer ! Sinon ca ressemble grosomodo au II mais en plus jolie je trouve ! Et des décors plus varier assurément !

Musique :
Je pense que musicalement au niveau des phases de jeux il est pas bidon comme les deux autres xenosaga ! En général y a toujours des musiques plutto agréable qui colle bien au passage (snif j´aimerais bien que la musique un peu jazzy du niveau tutorial se fasse réentendre) ! Au niveau des cuts scénes ca se matient ! Aucune musique ma tuer l´oreille pour l´instant mais les airs récurent du jeux se font réentendre avec plaisir !

Gameplay
Les donjons sont plus agréable a faire malgrer qu´il sois trop linéaire je trouve pour l´instant ! Mais au moin on se prend pas la tete a les faire ! Et on fonce plutot vers les ennemis que les éviters comme dans le I et le II (fin dans mon cas)

Scénario :
Bah pour l´instant ca se déroule meme si y a pas encore eux de scénes qui m´ont vraiment tuer la couille gauche ! Mais je pense que vu ou j´en suis ca va bientot péter ! Le jeux continu a poser des mystéres qui vont surement conduire a comprendre l´étendu des plans de Wilheim ! Et de l´origine de pas mal de chose ! Tous du moin je l´esper ! En tous cas un truc à dire : Voyager est classe :oui:

Ba oué je vous ais dit que j´était nul pour les critiques :nah:

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:29:34

Mention spécial pour la database vraiment riche en renseignement (j´ais pas tous lu c´est trop long) et le truc que je trouve vraiment bien c´estr qu´on trouve parfois dans des coffres des fichiers qui enrechissent nos informations ! Donc si vous voulez tous bien comprendre il faut bien foulliez ! Muhahahah

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:36:53

"Tous du moin je l´esper"
A parce que en plus le jeu copie sur FF VI?!

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:46:42

Wouaaaah je suis trop mort de rire :rire:

:bravo: :bravo:

:hum: :sarcastic:

• Tous du moin je l´espere

Voila pour la correction

finalclad
finalclad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:07:51

Sinon moi je vais me refaire Xenosaga 2 pour la quatrième fois, sans m´emmerder, sans fuir aucun combat, sans mettre plus de deux minutes à chaque combat et sans couper le son (à par sur Second Miltia).

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:20:02

Tu mens. (surtout pour les combats de moins de 2 minutes)

En tous cas, si tu étais vraiment parvenu à jouer à XS2 sans t´emmerder (mais bon, comme tu mens), je crois que tu vas faire un arrêt cardiaque en t´essayant à XS3...

tydirium
tydirium
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:12:40

Nous sommes le 4/09/06 et je possédes l´objet tant convoité...(^_^)

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:16:48

Amuse toi bien alors jeune padawan !

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:23:40

Il paraît qu´il est bien plus réussi que les précédents en tout cas :-)
Vous pensez qu´il vaut mieux le prendre en US,
plutôt que de risquer de passer à côté s´il ne sort pas en PAL ?

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:26:20

Lol tydirium ta mis ton message un peu partout !

Puis sinon FireYuri je sais pas si ta vu ma réponse sur le topics de Xenosaga III mais bon je le reposte ici :
Ba a mon avis la sortie pal sois c´est dans longtemp sois tu te le met dans l´anus a toi de voir ^^

Puis donc la version Jap si tu comprend le Jap ! Sinon si ta bien aimer Xenosaga I et II pour son scénar ! Achéte le III pour son scénar et son gameplay ! Car franchement c´est du tous bon ! Je suis a une quinzaine d´heure de jeux et ca commence vraiment a être bien et d´après ce qu´on ma dit après c´est une tuerie scénaristique d´enflamation paraléle qui se mange des poils

finalclad
finalclad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:57:49

twilight, bien évidemment beaucoup de combats durent plus de deux minutes, évidemment certains passages sont lourds, évidemment il n´est pas parfait mais que veux-tu, je ne m´en lasse pas, tout simplement.

Disons que je tente l´auto-persuasion pour ne pas penser que je passe à côté de Xenosaga 3 pour quelques euros.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:21:32

Et tu passes à côté d´un sacré truc...
(je crois que si tu avais ton cambrioleur entre les mains il passerait un sale quart d´heure...)

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:44:53

T´en est ou twillightsblue (l´es chiant a écrire ton pseudo)

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:52:45

D
T
C
.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:00:28

Ca veux dire quoi DTC ?

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:02:13

Je fais moins vulguaire DTF:Dans ton fion DTC bah,je pense que tu vas comprendre^^!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 21:06:32

Non mais tu comprends, demander où se trouve quelque chose en présence de carter, c´est trop tentant pour lui, il faut qu´il le mette.

D´ailleurs je recherche toujours aule, je ne l´ai pas trouvé malgré un lavage en profondeur.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo