J´avais déjà vu ce trailer... Mais ça me rend dingue d´attendre pour le coup ! Ce jeu se doit d´être une conclusion à la hauteur afin que les déçus du deux (dont je ne fais pas parti,of course...) puissent se faire une idée plus positive sur la série...
Mais ce trailer il date pas d´il y a longtemps ?? ? Je l´avais déjà vu >_<.
Sinon très bien parlé Media à propos de ce que ce 3è épisode SE DOIT d´être ... (faisant parti des personnes déçues).
http://www.jeuxvideo. fr/xenosaga-iii-aux-etats-unis-actu-33794.html
Prévu pour le 6 juillet au Japon, Xenosaga Episode III viendra conclure la trilogie de Namco également aux Etats-Unis. Ce matin, l´éditeur Namco Bandai a en effet confirmé que le jeu sortira bien au pays de l´Oncle Sam à la fin de l´année 2006, un beau cadeau sous le sapin pour tous les fans du genre. Ce troisième opus suivra la scénario du deuxième reprenant les aventures de Shion et ses compères à travers un univers futuriste peuplé de robots. Toujours aucune indication concernant une éventuelle sortie européenne.
une bonne nouvelle donc.
Yeah ! Jme le prendrais ptete en US tiens ...
Y´a pas moyen que j´attende une hypothétique version Fr personnellement ! En plus mes sauvegardes sont en version US, j´espère que je pourrais l´utiliser et surtout que les bonus ne nous obligeront pas à porter ces saloperies de maillot de bain...
(Si aprés ça Media ne me déteste pas définitivement... ^^)
Voilà, je viens juste de télécharger, graver et terminer la démo jouable de Xenosaga III !
A ma grande honte je n´ai encore pas fait les 2 premiers (mais je connais à peu prés l´histoire grâce au site Zohar-Project et à l´anime) alors qu´ils trônent pourtant au milieu de mes jeux PS2. Promis, je les ferai :p car je viens de tomber amoureux du jeu. J´ai adoré la démo ! Tellement que je me demande maintenant si ne je vais pas faire le 3 en jap si jamais j´en ai la possibilité... j´ai trouvé les dialogues très faciles à comprendre, alors que j´aurais pensé le contraire. Qui plus est, il y a, (à ce que j´ai cru comprendre, je ne me suis pas trop attardé dessus) dans la database, des petits résumés de l´histoire des 2 premiers. Je regarderai ça plus en détail en refaisant la démo, qui d´ailleurs est plutôt courte mais très agréable.
Donc c´était juste pour dire que... j´adore Xenosaga (III pour l´instant) XD et que j´espère que les 2 premiers sont aussi bons au niveau du système de combat etc... (je suppose que c´est le même de toute façon).
Et je décline toute responsabilité en cas de pétage de plomb de Media... :p
Même si c´est hors sujet,je conseille compendieusement de lire "Ainsi parlait(parla,plus solennel)Zarathoustra" de Nietzsche,c´est un livre absolument génial!
Il est trés accessible contrairement à d´autre philosophes comme Kant ou Heidegger.(Je n´ai "que" quinz ans).
Xenosaga était pas censé s´étaler sur 6 épisodes dont xenogears "représenterait" le 5eme?
xenofab00 bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 12:48:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xenosaga était pas censé s´étaler sur 6 épisodes dont xenogears "représenterait" le 5eme?
Si.
Apparemment, une sortie européenne est exclue.
PUTAIN !
Tu vois Aule en lisant ça j´ai cru que tu allais le défoncer genre, oué c´est pas mal, mais bon gnagnagna etc etc... Mais là tu pouvais pas me faire ça bordel :´((((((((
Putain il va falloir que j´attende la fin de l´année pour le prendre en US j´y crois pas !
Bon je t´intime, je t´ordonne de ce pas de jouer à Xenosaga 1 ![]()
Le système de combat est pas aussi génial mais rien que pour le scénario il vaut le coup.
Mais putain ![]()
Ouais j´ai vu des liens pour la démo de XS3 aussi.
Enfin Monolith c´est des gros cons, vu que visiblement ils spoilent à fond sur l´identité de KOS-MOS dans un trailer de la démo ... après avoir spoilé les Testaments hein ... pfff.
Oui c´est bien de me répondre mais on peut m´expliquer pourquoi le 3eme épisode sera le dernier alors?
Pour parler du système de combat ça m´a paru étrange, j´ai souvent lu qu´il n´avait rien de spécial et était même plutôt mauvais. Je suis d´accord sur le fait que Xenosaga soit principalement adulé pour son scénario, mais j´ai trouvé les combats de la démo très dynamiques, avec un grand choix d´options, des attaques magnifiques, des monstres classes, et pas ennuyeux pour un sous. D´ailleurs ils sont assez courts, sauf celui contre le boss bien sûr.
Et je suis resté béat d´admiration devant les décors ! C´est magnifique, j´adore ce style, plein de lumières et de couleurs, futuriste à souhait, avec des bâtiments immenses... pourtant les graphismes ne cassent pas 4 pattes à un canard, mais je trouve ça vraiment réussi.
xenofab00 bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 14:43:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui c´est bien de me répondre mais on peut m´expliquer pourquoi le 3eme épisode sera le dernier alors?
Probablement une question de budget ( logique, non ? ).
Parce que Tetsuya Takahashi a quitté le navire en cours de devellopement du 2.
Parce que les ventes n´étaient pas aussi folichonnes que ce qu´on pourrait penser.
Parce que les critiques démontaient le jeu.
Parce que Namco a compris qu´il vallait mieux investir dans le jeu vidéo ![]()
Aule, il s´agit là du système de combats du troisième opus seulement, qui je le rappelle a été repensé pour être plus dynamique que ceux des précédents épisodes (bien que j´aime bien celui du deuxième épisode).
Takahashi n´a pas quitté le navire... Il est toujours impliqué mais plus en tant que superviseur qu´acteur. Alors oui on peut dire que c´est une manoeuvre sémantique ok mais il n´a pas "laché" le projet. Si le jeu ne va pas jusqu´à son terme c´est uniquement une question de vente et de frique. Pas assez de vente pour un jeu sûrment trop adulte pour des abrutit qui se goinfrent en humour potache... et connaissent autant la philosophie que le boeuf bourguignon...
Quelle virulence O_o C´est pour moi que tu dis ça?
Moi, je n´ai toujours pas fini de lire Par-delà bien et mal Nicolas :/