CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devil survivor

Jolly_Roger
Jolly_Roger
Niveau 6
26 juin 2009 à 23:38:43

J'hésite à me prendre ce jeu à $30 en us, vous me conseillez quoi ? (pour ceux qui connaissent, les autres c'est pas la peine de répondre)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
27 juin 2009 à 04:19:03

Si tu parles bien du SMT - DS, tu peux te laisser tenter à ce prix là c'est une bonne offre.
Enfin, faut aimer SMT quoi, mais si tu aimes SMT, c'est du tout bon, du SMT dans ta poche dans les transports en commun, que demande le peuple?

Jolly_Roger
Jolly_Roger
Niveau 6
27 juin 2009 à 21:25:46

Merci pour ta réponse. Oui c'est bien ça. Mais il ressemble à un trpg, et vu la difficulté de la série, un trpg ultra hardcore risque de me saouler.

Louka2
Louka2
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:30:40

Il risque en effet d'etre assez difficile mais les combats ressemblent plus à du "Pokémon" si je puis dire

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
28 juin 2009 à 02:10:42

Bon, vu que c'est bien de celui-là que tu parles, je peux te répondre avec plus de détails vu que je l'ai acheté en import.

Il est très bon, après effectivement c'est clairement plus axé tactical que les autres jeux de la série, il n'a pas vraiment le même style de combat que les précédents Louka, il est nettement plus axé tactical (à la façon des Disgaea ou des Luminous Arc par exemple).
Ensuite, c'est un SMT, donc c'est nécessairement un jeu difficile. J'en suis à quelques heures, rien d'insurmontable sans un brin de level-up et de stratégie heureusement, mais une certaine difficulté est à attendre, c'est clair.

Jolly_Roger
Jolly_Roger
Niveau 6
28 juin 2009 à 02:21:39

Le problème c'est justement ce type de difficulté (où il faut leveler pour passer le moindre petit stage ; est-ce que le système de save est bon ? genre sauvegarde en pleine bataille)

Mais là tu me cites luminous arc et ça n'augure rien de bon, pour moi... (Luminous Arc 2 étant le pire trpg auquel j'ai joué)
A combien l'as-tu eu, juste pour savoir ?

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
28 juin 2009 à 02:41:20

L'exemple de Luminous Arc est là pour le style de jeu : une grille des déplacements au tour par tour, un menu d'attaques, bref comme tous les TRPG (j'aurais pu citer Stella Deus aussi par exemple, même si on se rejoint sur le fait qu'en dehors de certains artworks mignons, y'a pas grand chose à sauver dans LA2).

Tu peux avoir un aperçu du jeu ici : http://portablerpg.com/index.php/200906241493/News/NDS/Devil-Survivor-7-petites-minutes-de-gameplay.html

Le jeu a d'excellentes notes, à juste titre d'ailleurs, par contre, effectivement, il est difficile.

Je l'ai eu pour un petit peu moins de 20€ (soit 28$).

Jolly_Roger
Jolly_Roger
Niveau 6
28 juin 2009 à 05:51:21

Je me disais que je connaissais ton pseudo : on s'est parlé il y a longtemps sur le forum ar tonelico !
J'ose te demander où tu l'as acheté ? là ça me fera environ 30$+6$ de port

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:59:25

J'ai la chance d'avoir des connaissances qui font des allers-retours réguliers aux USA et qui me l'ont ramené, du coup j'ai pu éviter les frais de port (il est vendu là-bas à un peu moins de 30$). Mais 36$, ça peut en valoir le coup si tu aimes kes T-RPG, la difficulté, et les SMT, fonce :) (en plus, je trouve le chara-design vraiment chouette).

Jolly_Roger
Jolly_Roger
Niveau 6
28 juin 2009 à 18:38:25

Ah ouais t'as carrément des coursiers privés quoi ! T'as du bol franchement, moi même mes amis n'acceptent pas de le faire (ces enflures !)

Bref, je vais probablement me le prendre ouais

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:02:45

Eh ouais, ça sert des amis qui voyagent :p

Sinon, j'en suis à environ 20h de jeu, toujours aussi agréable, je le conseille chaleureusement.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports