CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GUILD WARS lequel ??

GamerFD
GamerFD
Niveau 6
09 juin 2009 à 19:19:42

Bonsoir a tous je veux acheter guild wars mais je ne sais pas lequel prendre entre guild wars guild wars factions guild wars nightfall et guild wars eye of the north.
Sachant que je veux en acheter le moins possible et avoir toute la map et tout les perso.
Le seul truc que je sais c'est qu'il y en a un qui demande l'original et d'autres pas merci.

IamBan
IamBan
Niveau 4
09 juin 2009 à 20:48:04

Eye of the north demande soit factions soit nightfall soit prophecies (Guild wars premier du nom)

Sinon pour commencez prend le Nightfall et prophecies avec l'offre (1 acheter 2eme offert je crois) :-))) c'est plutôt une bonne affaire (Comme
perso:Guerrier,moine,rodeur,nécromant,envouteur,él
émentaliste,derviche,Parangon)
et après si tu veux toute les map et tout les perso(profession) tu prend factions sachant que eye of the north est une extension et qu'il ne propose pas une nouvelle map ( on reviens en tyrie du premier guild wars) et pas de
nouveaux perso. Voila j'espère que ça t'auras aidé .

GamerFD
GamerFD
Niveau 6
09 juin 2009 à 20:54:59

merci c'est claire maintenant
salutations

Tkachuk
Tkachuk
Niveau 4
10 juin 2009 à 10:16:28

Moi je te conseille dacheter Faction parce quil y a plusieur mode de jeux et les plus belle armure sont dans Faction.De plus ya la fameuse rivalité entre 2 gransd tribu qui spoupoudrer les partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 18:56:13

Je suis du même avis qu'IamBan.
Nightfall apporte les héros (des mercenaires plus évolués) et c'est bien plus agéable de jouer avec, en plus les missions de Nightfall sont très sympathiques.
Prophecies c'est le premier, la campagne est plus longue, la carte est plus grande, il est vraiment très cool.

Factions apporte quelques modes PVP pas terribles terribles... et la campagne est chiante ! On a pas mal l'impression d'évoluer dans des vieux couloirs remplis d'ennemis. Ça saoule.
De plus, y'a moins de missions, et leurs objectifs bonus sont uniquement (sauf pour 2 ok...) basés sur le temps, très lourd et pas très intéressant...

Prends Nightfall, pour les héros et la campagne, puis Prophecies, pour la grande campagne.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:27:34

par contre si tu compte faire du PVP (hoh, hvh, ava,RA,TA) il vaut mieux avoir tout les jeux car chaque jeux aporte sont lot de nouvelles compétences qui sont indispensable en pvp... par exemple en HOH on t'acceptera rarement si tu n'a que quelques compétence de nighfall...

Metal-arc
Metal-arc
Niveau 3
11 juin 2009 à 15:31:52

slt,
commence par GW:NF c'est le meilleur des 3 pour debuter dans l'univers guild wars. Tu auras droit a des heros, une quete principale assez longue (+- 15-20 h) et bien plus de monde pour t'aider lors des missions ^^.

sinon GW:P (1er du nom) est bien , la carte est immense , il y a encore assez bien de monde dans les villes et la quete principale est trés longue ( la plus longue des GW) presque 30h si tu fais toutes les COOP en maitre. Le seul point negatif de Prophetie c'est le debut (dans L'Eden) qui est assez chiant a passer ensuite ca va etre plus cool.

Ensuite dans GW:F , c'est celui qui est le plus vite fini presque 12h (grand max) il est super court a peine 15 coop, le jeux est assez simple et certaine map/coop sont vides tu ne croiseras plus personnes exepté les grandes villes. Le seul point possitif est le PvP la grande amelioration du jeux. Il te permet un affrontement en Luxon et kurzick dans different milieu.

Pour GW:EN , il te faut l'un des 3 chapitre , le jeux est plus bien , il est orienté PvE .

Voila à toi de choisir ce que tu preferes , je pense avoir fait le tour de tout les chapitres.

Amicalement,

Metal-arc

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses