CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fallout vs oblivion

COMMANDO_69
COMMANDO_69
Niveau 4
16 février 2009 à 19:53:45

quelle est le meilleure jeux de role entre fallout 3 et oblivion?

guillaume58
guillaume58
Niveau 2
18 février 2009 à 19:34:44

A mon avis tout dépens de se que tu recherche.
Fanatique de fallout 1 et 2, j'ai quand même aimer le 3 ,mais ne resemble pas vraiment a oblivion contrairement a se que beaucoup de gens affirme ( mon opinion personnel hein)

Oblivion, je n'est pas aimer personnellement. Enfin si, mais lassant, très rapidement .
J'ai préférer Morrowind , avec ses nombreux mod déja sortit, parfois très originaux ( comme celui qui permets de jouer un prédateur qui traque quelque aliens )

Par contre, je pense que fallout 3 a une espérance de vie plus courte que oblivion ( si tu ne te lasse pas)

En fait se qui m'attire dans fallout, s'est l'aspect survire: Au niveaux le plus difficile, chaque petite munition trouver est une vrai bénédiction.
Honnêtement je te conseille de télécharger les deux et de tester, puis acheter celui qui te conviens le mieux.

pastaga56
pastaga56
Niveau 8
26 février 2009 à 00:48:13

oblivion oblivion oblivion oblivion oblivion oblivion

mais fallout 3 pas mal ossi

Ansem
Ansem
Niveau 16
26 février 2009 à 05:01:20

Fallout 3, beaucoup plus riche et varié que Oblivide.

CrystalLake
CrystalLake
Niveau 2
26 février 2009 à 16:04:40

+1 pour fallout 3

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
04 mars 2009 à 14:27:46

Fallout 3 pour moi. L' univers post apocaliptique absolument incroyable. Graphiquement il est plus beau, il ya une plus grande distance d' affichage pour les détailles. Jouer les Mad Max des terres désolé c' est trops la classe.

mais Oblivion est monstrueux aussi.

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:17:21

Un peu normal que Fallout est plus de profondeur, il est sortit après ...
On ne peut être que déçu d'Oblivion après avoir connu le mythe de Morro ... :(

Bref, je vote pour Fallout 3 même si les deux premiers en hack'n shlash étaient pas terrible :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:41:24

Les deux premiers en hack'n slash ? Et pas terrible ?

On a joué aux mêmes jeux là ? :(

Iragael
Iragael
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:57:22

Putain mais arrêter avec vos Hack & Slash là !

Baldur's Gate, Planescape torment, maintenant les Fallout ... Allez jouer à Diablo histoire de savoir ce qu'est un Hack & Slash et arrêtez de sortir des conneries, c'est gonflant à force.

Il n'y a que le Brotherhood of Steel sorti sur PS2 et Xbox qui a tenté une orientation Hack & Slash et c'était de la merde.

Et puis si on trouve pas terrible les deux premiers Fallout faut arrêter le RPG US tout de suite parce qu'à ce niveau là c'est grave.

pastaga56
pastaga56
Niveau 8
05 mars 2009 à 21:59:22

moi je trouve oblivion bien meilleur, mais après tout dépend de ce que tu recherche

crashh64
crashh64
Niveau 5
07 mars 2009 à 15:15:36

Por moi les 2 sont incomparable! Je possede les 2 et je joue au 2 et je serais incapable de dire lequel est le meilleur:
-Oblivion traite d'un sujet heroic fantasy dans un milieu medieval, dégaine de grand hero avec casque en metal et épée durandil assurée, décors grandiose avec des pitites fleurs des grottes des pitits villages mignons tout plein...

-Fallout 3 lui s'oriente vers l'apocalypse, les humains sont quasiment tous morts, ca c'est fait, cetrtains ont survécu et depuis vopuent une vrai guerre pour rester en vie, d'autres sont devenus des monstres hideux souffrant d'un complexe d'inferiorité flagrant (quand on a la peau qui tombe chaque fois qu'on se gratte c'est compréhensible) et sont en plus victime du racisme moderne: la goulophobie. Les décors sont heu... Les décors ETAIENT. Parceque c'est mort, a plus rien des ruines, des villes par ci par la composées de 3 a 4 maisons, les terres sont désolées(d'ou leur nom, ils sont forts chez Bethesda!) et la dégaine ben c'st des fringues déchirées des guenilles de punk et des flingues rouillés.

En gros c'est selmon ton humeur, si tu a décider d'etre un vaillant hero au coeur noble tourne toi vers oblivion et si t'a décidé d'etre un pauvre bougre luttant pour vivre et pret a tuer tous les habitants d'un village pour un verre d'eau irradiée, va voir Fallout3.

Et je voudrais ajouter que beaucoup trop de gens dise de Fallout "c'est un oblivion dans le futur" Quedalle! on reconnait dans fallout3 la touche Bethesda mais pas celle d'Oblivion j'ai beau les tourner dans tous les sens ils n'ont rien a voir l'un et l'autre leurs univers sont completement opposés donc n'écoute pas les gamers qui disent de l'un que c'est une copie de l'autre, ils disesnt ca parcequ'ils l'ont entendu dire et qu'ils disent pareil pour"faire genre" Meme concepteur ne signifie pas copie conforme. Ca signifie juste quelque points commun rien de plus. un conseil meme, je ne sais pas si tu voulais les prendre neuf si c'est le cas, sur internet tu peu avoir les 2 pour maximum 80E donc si tu comptais dépenser 70 E pour un autant rajouter 10 E et avoir les 2 ^^ moi c'est ce que j'ai fait et je regrette pas! Allez maintenant écoute-toi toi meme et amuses toi bien!

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment