Por moi les 2 sont incomparable! Je possede les 2 et je joue au 2 et je serais incapable de dire lequel est le meilleur:
-Oblivion traite d'un sujet heroic fantasy dans un milieu medieval, dégaine de grand hero avec casque en metal et épée durandil assurée, décors grandiose avec des pitites fleurs des grottes des pitits villages mignons tout plein...
-Fallout 3 lui s'oriente vers l'apocalypse, les humains sont quasiment tous morts, ca c'est fait, cetrtains ont survécu et depuis vopuent une vrai guerre pour rester en vie, d'autres sont devenus des monstres hideux souffrant d'un complexe d'inferiorité flagrant (quand on a la peau qui tombe chaque fois qu'on se gratte c'est compréhensible) et sont en plus victime du racisme moderne: la goulophobie. Les décors sont heu... Les décors ETAIENT. Parceque c'est mort, a plus rien des ruines, des villes par ci par la composées de 3 a 4 maisons, les terres sont désolées(d'ou leur nom, ils sont forts chez Bethesda!) et la dégaine ben c'st des fringues déchirées des guenilles de punk et des flingues rouillés.
En gros c'est selmon ton humeur, si tu a décider d'etre un vaillant hero au coeur noble tourne toi vers oblivion et si t'a décidé d'etre un pauvre bougre luttant pour vivre et pret a tuer tous les habitants d'un village pour un verre d'eau irradiée, va voir Fallout3.
Et je voudrais ajouter que beaucoup trop de gens dise de Fallout "c'est un oblivion dans le futur" Quedalle! on reconnait dans fallout3 la touche Bethesda mais pas celle d'Oblivion j'ai beau les tourner dans tous les sens ils n'ont rien a voir l'un et l'autre leurs univers sont completement opposés donc n'écoute pas les gamers qui disent de l'un que c'est une copie de l'autre, ils disesnt ca parcequ'ils l'ont entendu dire et qu'ils disent pareil pour"faire genre" Meme concepteur ne signifie pas copie conforme. Ca signifie juste quelque points commun rien de plus. un conseil meme, je ne sais pas si tu voulais les prendre neuf si c'est le cas, sur internet tu peu avoir les 2 pour maximum 80E donc si tu comptais dépenser 70 E pour un autant rajouter 10 E et avoir les 2 ^^ moi c'est ce que j'ai fait et je regrette pas! Allez maintenant écoute-toi toi meme et amuses toi bien!