CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG, lequels ?

qr0w
qr0w
Niveau 2
20 janvier 2006 à 23:44:31

Bonjour a tous, voila, je viens de DAoC et WoW (que je ne peux plus voir d´ailleur ... simplicité pour débuté d´accord ... mais voila apres 6 mois la magie est belle et bien disparue enfuie la mémoire ...) et donc, j´aurais aimé passé a un nouvel mmorpg. J´ai pour le moment une grosse hésitation entre Lineage II, Everquest 2, et FFXI. J´ai lu les dossier et test, d´apres JV.com Everquest l´emporte a main levée ... je ne suis pas spécialement un fan de FFXI mais je suis un grand fan du mmorpg ^^. J´aurais aimé vos avis sur ce choix voir un autre mmorpg si vous connaissez mieux. Merci d´avance a vous

Sirion
Sirion
Niveau 7
21 janvier 2006 à 00:05:02

Essaie donc Lineage 2 lol ^^ .. tu trouveras pas mal de server privé tout aussi bien que le server officiel et bcp + fun et moins chiant d´ailleurs (oui car l2 est considéré par bcp comme l´un des mmorpg les + durs de tt les temps ^^), le jeu est plûtot pas mal et l´equipemement des persos est superbe, on regrettera juste le peu de diversité des skins mais c´est largement rattrapé par l´equipement! ^^
Essai de trouver un server ac des taux élevé sinon tu vas t´emmerder ferme et detester ce jeu! (crois-en mon experience ;p ) ...voila! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 01:14:52

Ragnarok Online, Fly For Fun, Rose Online, etc.

qr0w
qr0w
Niveau 2
21 janvier 2006 à 01:53:16

J´ai essayé a l´instant 2 mmorpg, Lineage 2 (le dl ... oula :/) sur serveur privé et la version démo de Eq2, je trouve Eq2 vraiment tres bien a vrai dire, Lineage je n´aime pas réellement j´avoue, le gameplay,enfin je veux dire les perso me semble trop "basique" par rapport a d´autre, enfin je m´exprime mal mais je n´aime pas reellement le type de systeme pour les perso, et je m´exprime encore mal ^^, et donc, j´aurai aimé avoir une comparaison avec FFXI et Eq2 pour l´instant ? j´ai lu les test mais j´avoue que ce sont 2 mmorpg que l´on ne sait pas reellement détaché l´un de l´autre par la lecture de simple test, dans le sens ou le test est basé 100% sur le jeu lui meme mais voila ... et pour Ragnarok, Fly for fun et rose, je ne connais pas du tout, tu peux m´en dire un peu plus Mewtwo ? merci d´avance a ceux qui m´aiderons dans ce choix :) je n´ai plus envie de retomber sur du WoW ^^

Narkotic_93
Narkotic_93
Niveau 7
21 janvier 2006 à 04:24:47

je te conseille Rose online. J´y est jouer pendant un ans complet et c´est un magnifique mmorpg.
va faire un tour sur le site www.mondepersistant.com (si sa secri pas com sa tape le dans google ki me corrigera) et renseigne toi sur rose online.

Meckos
Meckos
Niveau 12
21 janvier 2006 à 14:39:17

moi personnellement j´ai laché WOW!apres avoir monté 3 perso lvl 60 en tres peu de temps...avoir participer au PVP qui ne procure ABSOLUMENT RIEN!me suis vraiment fatigué de toujours faire les meme instance level 60...

je suis retourné a final fantasy XI que j´adore!au moin tu as du challenge!quand tu meurs tu perds BEAUCOUP d´exp!voila qui donne deja un interet!des perso qui ne se ressemble pas tous en technique et ect!

j´avais laché FFXI parceque il commencait a manqué de monde...mais le monde commence a revenir depuis qu´ils ont vu le MMORPG de newb qu´aie WOW...et l´annonce de la suite qui sort bientot...et surtout la nouvelle communauté xbox 360 qui vient rejoindre les rends ps2/pc!!

tu veux un jeu compliqué?que tu n´arriveras jamais au max de ton perso?FFXI est la!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses