Bonjours !
Je suis dingue de la serie Final Fantasy !
Je me suis taper le VII ia pas longtemps mais OMG love love love love c'est un truc enorme ( je vous avoue j'avais les larmes a la fin
) chut ;) lol Bref et donc aujourdui le jour est arriver ou j'ai peter ma play I enfin c'est plutot ma mere qui a marcher s'est achouper sur le câble quand je jouais a FFVIII original que javais commander ia pas longtemps ... Elle se leve en me disant que ma console est pourri et que je suis un attarder qui joue a des vieux jeux moisi ... Bref inculte quoi ( elle me paye rien bien sur )
Donc a la place de me repayer une PS1 Je pourrais pas play mon pti FFVII sur Mon PC ? Je reprend mon ecran cathodique si ia besoin pour l'ambiance ^^
Bref j'entand partout parler d'emulateur de jeu , meme sur mon Iphone ia ca Olol bref c'est qzuoi ? ca sert a quoi ? ca se trouve ou ? c'est payant ? ou DL les jeux pour ? Quel console " ont " ou peut on "" emuler " lol
Bref je sais pas si j'ai postez sur le bon forum mais comme FFVII est un bon RPG je me suis dit que ca serait pas mal d'en parler ici
Sur ce je vous souhaite une agreable soirer et j'attend vos reponse avec impatience
PS: Dsl pour les fautes d'ORTH J'ai un raid de prevu a 20 h 30 ^^ ....le temps d'aller buy popo .. bref osef