Si tu veux trouver les Meilleurs rpg c´est pas sur ps2 que tu doit regardé (ce n´est que mon avis) essaye les bon vieux, Chrono Trigger, Secret of, Tales sur snes (émulation) ou les must du genre sur psone comme FF7, Xenogears, FF8, FF9, et bien d´autre renseigne toi, mais sur ps2 les Rpgs jusq´ici sont pourrave ( ce n´est toujours que mon avis), j´espère que FF12 et Rogue galaxy seront aussi bon que FF10 et 10-2, meme si ils s´annoncent prometteur enfin pour moi toujours le meilleur jeux sur PS2 est MGS3 et enfin si le A-RPG t´interressent, j´te conseille les ZELDA plus particulièrement le Ocarina of time si ta une 64 ou un cube. Voila
onspeed Posté le 21 janvier 2006 à 11:49:26
je vient de regarder tous les jeux que vous m´avez proposer mais ils ont une ambiance un peu futuriste .
je voudrer un rpg du genre :
golden sun
sword of mana
zelda
vous voyez le genre ?
D´abord j´te conseille pas Golden Sun, aucun des 2, le scénario est pourri et trop linéaire, les perso n´ont aucun charisme et la difficulté n´est pas bien dosé, c´est un jeu genre "débrouille toi", meme pas un indice sur la prochaine destination, Sword of mana est excellent si tu l´a pas alors va l´acheter (c´est du A-rpg), les Zelda tout comme Sword of est un A-rpg et excellent.
Voila