CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rpg ps2

onspeed
onspeed
Niveau 8
20 janvier 2006 à 14:28:16

:salut:

:desole: pour le topic inutile mais je voudrer connaitre les meilleurs rpg sortie à se jour sur ps2 . j´ai deja rechercher mai les reponses sont pas tres claire .

:merci:

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:43:05

sale mytho t´as rien recherché ouais :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 16:07:42

Faut reconnaitre qu´on peut doute de ta bonne fois,je ne pense pas que tu habite au liban ou que ai 6ans lol.

Bon allé je vais pas te faire la liste parce-que c´est chian a la longue mais juste les trois rpg les plus appreciés sur ps2:star ocean3,ff10,shadow heart2.

Leechunsoo:pardon pardon,j´ai pas ete tres solidaire mais je suis de bonne humeur aujourd´hui.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:42:13

Hum je me permets d´y adjoindre Xenosaga II, Shin Megami Tensei Lucifer´s call et Shadow hearts premier du nom ^^

( je serais bien partisant moi de la création d´un topic listant les RPG avec un petit descriptif (système de combat (atb, temps réel etc..) type de jeu... Comme ça y´aura plus l´excuse des réponses pas clairs et la première andouille qui pose la question on a le copié collé si jamais on a la flemme de tapper :p
Faudra faire des mises à jours avec les nouelles sorties et pas oublier d´y mettre les liens des tests etc... ^^
Bref je me motive et je fais ça bientôt.

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:59:36

Et on laisse Twilight s´occuper de la présentation de FFX et de Xenosaga 2 ^^ !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:05:44

Nan mais on est pas là pour donner son avis sinon on va faire des pavés , faut un truc qui soit le plus succin possible et surtout qui soit éclairant ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:07:11

C´était histoire de sortir une vanne, en tous cas l´idée est intéressante.

onspeed
onspeed
Niveau 8
20 janvier 2006 à 17:42:59

:merci: et l´idee est bien pour le nouveau topic

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:17:00

Et bien, mon avis sur FFX serait parfaitement éclairant !
Pour Sadow hearts 1, d´après FX il se finit en une heure. Personnellement, ça me dissuaderait de le mettre dans les meilleurs rpg de la PS2.
Par contre si Média lance le topic en question, je veux bien m´occuper de SO3 et Suikoden 4. Je lui laisse Les Xenosaga...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:42:51

Shadow Hearts 1 est très court c´est vrai, mais il est vraiment excellent !
Je ne trouve pas grand chose à lui reprocher hormis la durée de vie (et la traduction ^^).

Sinon bonne idée pour le topic. :p

onspeed
onspeed
Niveau 8
21 janvier 2006 à 11:49:26

:salut: je vient de regarder tous les jeux que vous m´avez proposer mais ils ont une ambiance un peu futuriste .
je voudrer un rpg du genre :
golden sun
sword of mana
zelda
vous voyez le genre ?

:merci:

onspeed
onspeed
Niveau 8
21 janvier 2006 à 14:18:00

:up:

arkhan444
arkhan444
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:09:06

golden sun, sword of mana et zelda c pas du tout le meme style. Meilleur jeu ps2 c´est star ocean 3 incontestablement(si tu parle bien anglais)

onspeed
onspeed
Niveau 8
29 janvier 2006 à 13:28:18

:up:

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
29 janvier 2006 à 14:29:03

Si tu veux trouver les Meilleurs rpg c´est pas sur ps2 que tu doit regardé (ce n´est que mon avis) essaye les bon vieux, Chrono Trigger, Secret of, Tales sur snes (émulation) ou les must du genre sur psone comme FF7, Xenogears, FF8, FF9, et bien d´autre renseigne toi, mais sur ps2 les Rpgs jusq´ici sont pourrave ( ce n´est toujours que mon avis), j´espère que FF12 et Rogue galaxy seront aussi bon que FF10 et 10-2, meme si ils s´annoncent prometteur enfin pour moi toujours le meilleur jeux sur PS2 est MGS3 et enfin si le A-RPG t´interressent, j´te conseille les ZELDA plus particulièrement le Ocarina of time si ta une 64 ou un cube. Voila

onspeed Posté le 21 janvier 2006 à 11:49:26

je vient de regarder tous les jeux que vous m´avez proposer mais ils ont une ambiance un peu futuriste .
je voudrer un rpg du genre :
golden sun
sword of mana
zelda
vous voyez le genre ?

:d) D´abord j´te conseille pas Golden Sun, aucun des 2, le scénario est pourri et trop linéaire, les perso n´ont aucun charisme et la difficulté n´est pas bien dosé, c´est un jeu genre "débrouille toi", meme pas un indice sur la prochaine destination, Sword of mana est excellent si tu l´a pas alors va l´acheter (c´est du A-rpg), les Zelda tout comme Sword of est un A-rpg et excellent.

Voila

onspeed
onspeed
Niveau 8
13 février 2006 à 14:02:37

quand je parle de:

golden sun
sword of mana
zelda

je parle plutot pour l´epoque qui est medieval
donc s´il vous plait conseiler moi un rpg dans une epoque medieval :merci:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
13 février 2006 à 15:19:35

Eva-anubis, Golden sun est un must à mes yeux, donc je me permet de le défendre, je ne vois pas en quoi la difficulté est mal dosé et puis c´est ça les RPG l´exploration, si tu veux qu´on te dise tout ce qu´il faut faire, ne joue pas aux RPG ou sinon à ff10, tu seras tranquille. Et je ne conseille pas sword of mana, le jeu est trop facile, ce qui enlève tout intérêt. (par rapport à secret of mana snes).
Sinon pour le médiéval, Onspeed, y´a dark chronicle sur ps2, c´est un excellant a-rpg.

onspeed
onspeed
Niveau 8
13 février 2006 à 18:00:15

:merci: MicaRPG

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
13 février 2006 à 18:28:59

Je précise que Dark chronicle à un systême de combat qui rappelle Zelda et ce jeu dégage une poésie que l´on retrouve dans les mana donc je pense que ce jeu est pour toi. (en plus, il est en français!)

Undel
Undel
Niveau 5
13 février 2006 à 18:32:34

Vu que vous y connaiser quel que chose dite moi don une compagnie qui fait de bon rpg
tout sauf Square-enix

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports