Dsl, nel, j'ai pas trouvé la rom.
A propos des T-RPG, Le meilleur de la série est Fire Emblem Sacred Stone, car on peut faire du LvL-Up, alors que c'est impossible avec les deux autres volets de la série.
FFT est génial, j'y ai passé une bonne centaine d'heure et j'ai adoré. Alors je peux t'assurer que je le connais par coeur et que je te le conseille vivement. Son défaut, quand tu enfreins des lois lors d'un cbt, tu vas en prison et tes stats baisses, ce qui est très chiant, surtout si t'as tendance à ne jamais consulter les règles^^.
FFTA2 est mieux équilibrés sauf qu'encore une fois, impossible de faire du Lvl-Up à sa guise...
Les missions sont bien et variées mais au final, le but sera tjrs de tuer tous les méchants. De plus, l'histoire est nul à *****, car trop à l'eau de rose.
Sinon, t'as advance wars, j'ai pas du tout aimé mais toi peut être...
Enfin, Disgaea.
Le meilleur pour la fin.
Super, des possibilités illimités, une histoire géniale et super marrante si t'arrives à comprendre, ce qui est pas dur, l'anglais employé est courant, pas comme dans FFT sur PSP où les persos te sortent des mots en ancien anglais, alors déjà j'ai du mal avec l'anglais tout court, mais l'ancien!!
Voila, y a pas grand chose d'autre que tu pourras trouver de toute façon dans les magasins (déjà faut le trouver, le Disgaea!).
A +