CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy 12 PS2

The-Warrior-Kra
The-Warrior-Kra
Niveau 2
03 janvier 2009 à 23:37:19

Bonsoir ,
voila je viens d'avoir FN XII et je n'est pas très bien compris le systeme que nous explique le client de la tomate enragé ( toute au début du jeu ) quand il nous parle du bracelet ! voila merci a++

syqesa
syqesa
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:17:25

Bah tu acceptes la mission tu parles au type qui te la donne et tu fais la mission, c'est simple.

aoe2
aoe2
Niveau 9
04 janvier 2009 à 00:34:28

Voici comment régler ton problème:

1- Sors le DVD de ta console en pesant sur le petit bouton en bas à droite avec une lumière bleue.
2- Remet le DVD dans sa boîte.
3- Va dans une boutique d'échange.
4- Demande au vendeur combien il te donne pour FFXII
5- Peu importe le montant, vend le jeu car il est pourri.
6- Achète toi Final Fantasy VI tant qu'à être dans la boutique.

Voilà, j'espère t'avoir aidé :-)

Alderax
Alderax
Niveau 6
04 janvier 2009 à 01:36:07

Autre solution : tu vas sur le forum final fantasy XII, spécialement consacré au jeu, et tu fais une recherche.
Si par malheur tu ne trouvais pas de réponse satisfaisante à ta question, tu peux, ô miracle... Demander une réponse sur le topic d'aide ou en créant un topic.

Par contre tente d'être un peu plus précis dans tes questions, je ne suis pas certain de voir où tu veux en venir avec ton histoire de bracelet...

Si c'est le fonctionnement de la chasse qui t'a perdu, alors c'est relativement simple : tu vérifies les panneaux ou tu vas discuter avec Montlbanc dans le hall des chasseurs (à Rabanastre), tu y trouveras des chasses à effectuer. Ensuite, tu rencontres le client mentionné dans l'annonce, qui t'explique (plus ou moins) où est le monstre. Tu tues le monstres, et tu reviens voir le client, qui, très content, t'offrira une récompense. Parfois Montblanc y ajoutera une touche personnelle. Plus tu chasses, et plus tu montes en grade ; et plus tu montes en grade, plus la boutique du fournisseur du clan (située dans le marché de Mussul) te permettra d'acheter des objets puissants/intéressants.

Pour ce qui est du bracelet lui même... Bah en théorie, c'est un accessoire. Si mes souvenirs sont bons, celui que tu évoques permet d'augmenter le nombre de tes points de vie. Mais pour l'équiper, il te fait une autorisation, un "permis", qu'il te faudra "acheter", depuis la grille des permis. Tu trouveras cette grille dans le menu. Les points de permis se gagnent en tuant des ennemis.

Prochaine question > le forum FFXII, mais à mon avis, lire le manuel ne te ferait pas de mal...

The-Warrior-Kra
The-Warrior-Kra
Niveau 2
04 janvier 2009 à 09:23:50

OK merci de vos réponse . En faite c'est le quand il m'explique la sorte de carte avec les cases que je ne comprend pas voila tout merci tchao
ps: je vais lire le manuel !

AAAG
AAAG
Niveau 9
04 janvier 2009 à 12:07:51

D'ailleurs si tu trouve le guide, prends le.
Sans, ce sera franchement chaud pour avoir les meilleurs armes. (Y'a toujours internet, mais le guide sur les genoux, rien de mieux).

The-Warrior-Kra
The-Warrior-Kra
Niveau 2
04 janvier 2009 à 17:25:02

EN faite je parle du permis !! j'ai pas trop compris son principe !

AAAG
AAAG
Niveau 9
04 janvier 2009 à 17:41:28

T'as lu le manuel ?...
Les permis servent à activer une compétence, une arme...etc.
En gros dès que t'achètes un truc (armes, magies...etc), faut le débloquer dans les permis pour pouvoir l'utiliser.
T'as une grille de permis dans le menu, et du gagne des PP pendant les combats.

The-Warrior-Kra
The-Warrior-Kra
Niveau 2
04 janvier 2009 à 18:14:27

Ok merci en faite c'était sa le but de ma question même en lisant le manuel j'ai pas trop compris

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:56:35
  1. AoE2 Voir le profil de AoE2
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 00:34:28 Avertir un modérateur
  3. Voici comment régler ton problème:

1- Sors le DVD de ta console en pesant sur le petit bouton en bas à droite avec une lumière bleue.
2- Remet le DVD dans sa boîte.
3- Va dans une boutique d'échange.
4- Demande au vendeur combien il te donne pour FFXII
5- Peu importe le montant, vend le jeu car il est pourri.
6- Achète toi Final Fantasy VI tant qu'à être dans la boutique.

Voilà, j'espère t'avoir aidé :-)

Pas marrant ! Surtout pour ronfler devant FF VI ! (FF IV rules)

FF XII est un excellent jeu au systeme pas si différent de l'ATB que la plus part des joueurs(par hermétisme ou par manque d'analyse) veulent bien le dire. C'est un peu déroutant mais c'est une expérience unique. Un sacré pari réussi.

Alderax
Alderax
Niveau 6
04 janvier 2009 à 19:12:37

The-Warrior-Kra > le fonctionnement des permis est en fait très simple.

Dans ce jeu, lorsque tu achètes une arme, armure, ou même un accessoire (par exemple, ton bracelet), tu ne peux pas l'équiper à moins d'en avoir l'autorisation. Et cette autorisation se manifeste par un "permis", qu'il te faut acheter depuis le menu. L'achat ne se fait pas avec de l'argent, mais avec des "points", gagnés par les perso en tuant des ennemis.
Si on résume : pour équiper un objet il te faut l'objet lui même ET le permis.
Attention, les permis ne te permettent pas que d'équiper des armes ou des objets ; ils sont aussi nécessaires pour lancer des sorts, utiliser des capacités, et même récupérer des bonus pour tes personnages (points de vie supplémentaires, potions plus efficaces, etc.).

A toi de chercher maintenant. Bon courage !

The-Warrior-Kra
The-Warrior-Kra
Niveau 2
05 janvier 2009 à 07:23:24

Reuuh !
Pour l'instant je suis niveau 2 xD !!!

PS : Bonne rentrée all !!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 janvier 2009 à 16:24:17

Bon jeu :)
Persos,j'ai accrocher a fond au debut du jeu,puis au fur et a mesure que j'ai avancer,le jeu m'a saoulé en grande partie a cause de son systeme de combat,que j'aime carrement pas -_-
Meme si graphiquement,y'a rien a dire,il est magnifique.Mais je suis axé tour par tour puis des systemes de combats a la Tales Of,ou encore un bon ptit action-rpg genre KH2 ^^
Mais la,je sais pas pq,j'accroche pas.
Je dois avoir 50h de jeu,j'ai fini le temple de Milliam,et j'ai pas envie de continuer ^^Meme si je le terminerai tot ou tard...
Donc bon jeu ^^On va voir si t'aimes bien :)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo