CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une idée pour Oblivion

AOD-Vulkan
AOD-Vulkan
Niveau 1
22 décembre 2008 à 21:54:40

Pour les fan d'oblivion qui ne savent pas quoi prendre comme classe et autre ,je propose un compromis entre mage et guerrier Donc pour la race j'ai pris les nordiques pour leur +5 en guerison et pour le +10 en lames et en armure lourde
Pour les caracteristiques principale :furtivite magie et combat j'ai pris combat caracteristiques on en choisit 3 (je crois )j'ai pris :Force,Endurance et Intelligence Bon on va attaquer les talents bon (je crois encore) on en prend 7 les voici: Armure
loude,Lame,Destruction,Athletisme,Guerison,Combats
à mains nues,Armes contondante Voila bon pour faire tout cela il faut créer une classe que vous apeller comme vous vouler.

Maintenant je vous conseille d'utiliser comme magie une attaque de givre que vous avez au départ trés puissant mais s'utilise au corps à corps mais je ne vous oblige pas a l'utiliser au profit du sort de feu a distance Bon niveau arme vous prenner ce que vous voulez mais personnelement j'ai un faible pour les epée a deux mains (En Acier) et un armure trouver dans une maison de la guilde des guerrier adherers y sinon ce sera du vol (je n'ais rien contre les voleurs dans oblivion) et bon pour le look prener une capuche pour casque (Bleu de preference) Donc pour resumer,Vous avez un mage en armure et une arme lourde

Cette Combinaison est trés trés efficace j'ai fini en moins d'une journée la quete principale (j'ai un peu mijoter a un moment) l'arene en moins d'une demi-heure le meme jour quelque quete deci dela et la quilde des guerrier sans codes

Laisser quelque commentaires pour ce qui on tester la combi. A plus tout le monde

Sponsoriser Par AOD,
une Team d'airsoft de cod 4 et autres
Leur forum : AOD.xooit.fr

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:06:10

"Cette Combinaison est trés trés efficace j'ai fini en moins d'une journée la quete principale (j'ai un peu mijoter a un moment) l'arene en moins d'une demi-heure le meme jour quelque quete deci dela et la quilde des guerrier sans codes"

Vu le systeme de levelling, ça n'a rien d'impressionnant :non: installe l'OOO et on en reparle :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:08:01

Pour ma part, note, je prend les mecs a la tronche.. Je cherche pas forcément la combinaison la plus efficace mais plutot la plus plaisante, un mec facile a faire monter et qui peut faire des trucs marrants, genre la magie d'alteration ou l'acrobatie, ou l'alchimie, osef des difficulté que je rencontre après :oui: enfin ça c'est surtout dans morrowind, oblivion est pas très jouasse comme ça :(

KamaelKarr
KamaelKarr
Niveau 6
24 décembre 2008 à 15:25:39

Un bon tueur fait l'affaire tu es toujours silencieux et paf une fleche et tous ennemies meurt headshot.

Bien sure tu es voleur et tu as vue la mere de la nuit.

Avec ooo c'est aussi faisable faut juste etre prudent.

Illusion est ta magie,sécurité non merci tu as un lockpick spéciale dans le jeu sans mod avec la guilde des tueurs.

Bien sure quand tu sais qu'il y a un moyen de se booster sans tricher pendant une quete(2e).

C'est possible dans Morrowind?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:12:38

euh, j'ai pas tout compris :noel: mais dans morrowind, tu fais des anneaux pour faire des sauts tellement grand que tu traverse deux centimetres de carte d'un seul coups, tu fais des armes extremement puissantes, et ça dans oblivion c'est pas bien facile :-(

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo