Pour les fan d'oblivion qui ne savent pas quoi prendre comme classe et autre ,je propose un compromis entre mage et guerrier Donc pour la race j'ai pris les nordiques pour leur +5 en guerison et pour le +10 en lames et en armure lourde
Pour les caracteristiques principale :furtivite magie et combat j'ai pris combat caracteristiques on en choisit 3 (je crois )j'ai pris :Force,Endurance et Intelligence Bon on va attaquer les talents bon (je crois encore) on en prend 7 les voici: Armure
loude,Lame,Destruction,Athletisme,Guerison,Combats
à mains nues,Armes contondante Voila bon pour faire tout cela il faut créer une classe que vous apeller comme vous vouler.
Maintenant je vous conseille d'utiliser comme magie une attaque de givre que vous avez au départ trés puissant mais s'utilise au corps à corps mais je ne vous oblige pas a l'utiliser au profit du sort de feu a distance Bon niveau arme vous prenner ce que vous voulez mais personnelement j'ai un faible pour les epée a deux mains (En Acier) et un armure trouver dans une maison de la guilde des guerrier adherers y sinon ce sera du vol (je n'ais rien contre les voleurs dans oblivion) et bon pour le look prener une capuche pour casque (Bleu de preference) Donc pour resumer,Vous avez un mage en armure et une arme lourde
Cette Combinaison est trés trés efficace j'ai fini en moins d'une journée la quete principale (j'ai un peu mijoter a un moment) l'arene en moins d'une demi-heure le meme jour quelque quete deci dela et la quilde des guerrier sans codes
Laisser quelque commentaires pour ce qui on tester la combi. A plus tout le monde
Sponsoriser Par AOD,
une Team d'airsoft de cod 4 et autres
Leur forum : AOD.xooit.fr