Non j'avais eu de problèmes ! Il faut savoir que par Ebay, il y a un service qui s'appelle Paypal et qui est le seul moyen de payer par carte bancaire. Tu rentre ton numéro sur Paypal et ensuite tu paye uniquement via ce compte. Par contre il ne faut utiliser les numéros d'e-carte bleue sous peine de bloquer le compte au bout d'un certain nombre de numéros rentrés et effacés.
Ce système n'est pas toujours intéressant pour les vendeurs car Paypal se prend une commission sur chaque vente (à la charge du vendeur), mais pour les acheteurs c'est nickel puisqu'il y a une garantie allant de 200 à 1000 € suivant la réputation du vendeur. Par contre il faut que le vendeur propose la vente par Paypal, mais ça c'est à toi de le vérifier.
Personnellement j'ai acheté près d'une trentaine de jeux sur Ebay aussi bien en france, qu'en Europe (surtout Royaume Uni), aux Etats-Unis et même à Hong Kong, et je n'ai jamais eu de problème insolvable. Mais il faut juste mieux faire affaire avec des vendeurs confirmés et honnête. Pour ça rien de mieux que les notes des utilisateurs.