yop
j aimerais avoir des avis sur final fantasy 2
personnellement j ai abandonner le jeu jusque au moment ou est dans le cuirasser
je m explique apres avoir terminer ff1 certes simple mais efficace je commence le 2..alors au depart je vois le systeme d experience des magies,des armes,des carac et le systeme de combat assez interessant,et ce coup ci au moins une vraie histoire avec des personnages qui parlent(euh je parle en tenant compte de l anciennete du jeu hein et en tant qu apres ff1)je me dis ce jeu il va etre interessant..
et puis a force d y jouer je trouve le jeu trop laborieux repetitif,et bien trop mal doser
combat aleatoires trop frequents et vite lourd qui rendent les phases d exploration et des donjons affreusement chiantes
36 000 chemin pour aller chercher tel objet..tiens tu dois aller me chercher ca ah mais tu dois aller voir lui puis apres lui puis apres encore lui et tu dois aller dans ce donjon tout moche la et apres tu dois traverser la foret et patati et patata
les combats rendus trop dur par rapport au prix enorme des objets et le cout des magies qui grimpent a une vitesse folle du fait de son experience qui s accrue.on peut rien acheter on se trimballe avec 5 potions contre des monstres casses couilles parce qu on a fais un mauvais placement(ah j aurais pas du acheter cette magie ni cette tente ca m en fais trop la j ai 3 objets dans mon inventaire)et des fois meme pas besoin..alors on doit se taper de l overdose d xp pour combler a ca..
enfin bref j ai meme pas la force de continuer le jeu pourtant le scenario avait l air pas mal..donc j aimerais savoir ce qu on pensait les gens qui l ont fini..vaut il le cout de le continuer malgres son coter ludique pourrave(qui peut etre s ameliore par la suite je presume rien..)
(ptain le chat il a bousiller ma touche avec le point d interrogation ><)