CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encor une demande

monotherapie
monotherapie
Niveau 2
31 août 2008 à 00:30:44

Bonjour à tous, la question a déjà était poser mais a chaque fois un détail ne n'allais pas ...

Je recherche un bon jeu de rôle sur PS2

Mes point de recherche sont :
-pouvoir sélection la race de son personnage et pouvoir le personnalisé
-une histoire ou on veut en savoir plus
-une certaine liberté
-une certaine recherche ( genre oblivion " chercher cette personne...mais suivais cette flèche ! )
-après des quête annexe où il faut aller a la taverne pour les trouve
-moins de bug possible (que se soit niveau traduction ou autre pas comme par exemple oblivion qui on fait tres fort niveau bâclage )
et j'aimerais que les combat soit plus du côter de fable ou wow

Alors si j'en suis arrivé a vous demander c'est que j'ai toucher plein de truc que je ne sais plus quoi prende

j'ai deja jouer a : wow , morrowind(exelent je signal :) ) , oblivion (bon la vaut mieux pas s'en vanter) , guild war , fable , Champions : Return To Arms , FF , Hack ( gros coup de coeur) darck chronicle , SDA ; le tiers age et autre

Iragael
Iragael
Niveau 10
31 août 2008 à 01:41:07

Sur PS2, le premier point (race et personnalisation) te limite à priori aux seuls Hack & Slash à la Return to Arms, mais ce type de jeux ne correspond pas à tes autres critères.

Il n'y a rien de plus à en dire ... Tu ne trouvera pas ça sur PS2 (mais vu tes critères, je pense que tu t'en doutais). Après c'est amusant que tu semble avoir honte d'Oblivion parce que c'est un des jeux qui se rapprochent le plus de ce que tu cherches ...

monotherapie
monotherapie
Niveau 2
31 août 2008 à 01:54:16

Oblivion ni a part de ses beau graphisme est un jeu qui n'est pas moins rempli de bug et de problème de traduction puis quand on doit chercher une personne dite bien cacher , et bien elle est indiqué par des flèche O_o elder schroll est devenu un jeu grabd publique et c'est bien dommage -_-"

monotherapie
monotherapie
Niveau 2
31 août 2008 à 01:54:59

Oblivion ni a part de ses beau graphisme est un jeu qui n'est pas moins rempli de bug et de problème de traduction puis quand on doit chercher une personne dite bien cacher , et bien elle est indiqué par des flèche O_o elder schroll est devenu un jeu grabd publique et c'est bien dommage -_-"

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 août 2008 à 01:58:04

Oblivion est bien pour s'initier au genre mais après, c'est la mort :non: en même temps j'ai laché arena car il etait super hardcore et pas ergonomique avec une carte illisible et pleins de bugs entre autres, daggerfall aussi etait horriblement bugué et les quêtes sont super dures des fois pasqu'il y a pas la p'tite flèche, justement. Morrowind etait le juste compromis et oblivion bascule du coté obscur :( ils vont de charybde en scylla, c'est pas bon, ça :non: le prochain elder scroll je le verrait bien dans une ville géante, comme l'a fait GTA 4, un environnement plus petit mais plus riche (mais plus petit :( )

Busard
Busard
Niveau 10
31 août 2008 à 05:11:11

En import, tu as Hack//G.U. qui est encore meilleur que .Hack//Infection à Quarantine. Sinon qui s'en rapproche tu as aussi Phantasy Star Universe (le premier, le second Ambition of the machin truc est mauvais, bourré de fautes, de bugs, background baclé et j'en passe) qui est aussi un genre de MMO avec histoire en solo où tu écumes du monstre dans des donjons pour faire avancer l'histoire au fil des salles.

Mais avec .Hack et PSU, on est quand même loin en terme de liberté et de quêtes d'un oblivion et confrères.

Dans un tout autre registre, il y a l'excellentissime Wyzardry: Tales of the Forsaken Land. C'est du bon donjon-RPG us et très oldschool (si ça ne te fait pas peur). Le jeu est en anglais et si tu veux te renseigner, le test de gamespot rend honneur au jeu: http://www.gamespot.com/ps2/rpg/wizardrytheforsakenland/review.html?om_act=convert&om_clk=gssummary&tag=summary;read-review
Niveau liberté, c'est un donjon (relativement petit de surcroît mais proposant des environnements très variés et incroyablement immersifs, un vrai travail de pro sur l'ambiance) donc tu n'y trouveras pas forcément ton compte pour la liberté. Par contre tout le reste y est (même si la personnalisation du perso reste assez basique, c'est le gameplay oldschool qui veut ça), c'est vraiment un très bon jeu mais son côté oldschool peut rebuter (même si je n'ai encore jamais vu quelqu'un déçu de ce jeu).

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses