Non et puis surtout le public ne convient pas.
Chrono Cross je dirais que si jamais ça se fait dans un avenir proche, ce sera sur psp. Mais voilà, ça ne se fera vraisemblablement pas justement, même si il faudrait que j'ai les chiffres de ventes jap et us sous la main pour vraiment en être sûr.
Déjà que Xenogears, qui n'avait vraiment marché qu'au japon -800 000 exemplaires tout de même si je ne me trompe pas, certes pour l'époque c'était pas non plus énormissime et sortir ce chiffre aujourd'hui l'accentue- n'a toujours pas été réédité une seule fois, alors pour Chrono Cross qui est au premier abord encore moins simple d'accès pour les novices... (pas à finir mais à appréhender)
Que ce soit un des meilleurs rpg qui existe et qu'il soit une légende dans le milieu rpgiste, à priori SE s'en tamponne le coquillard, donc à mon avis on y aura pas le droit avant très longtemps.
Je pense plutôt à une vieille compil genre sur ps3 avec un BR regroupant CT, RD et CC tels quels.
Du coté de chez SE attendez plutôt le nouveau jeu de la compilation FF7, ou pire une nouvelle compil sur un autre FF (il y a bien eu une suite à FF4 sur portable non :fun: ? Après ça il ne peuvent plus tomber plus bas, plus rien ne peut me surprendre)