Bonjour alors voila j'hesite a me mettre entre soit a metin ou a FLY car c'est 2 beau MMORPG mais par contre pour fly je n'ai pas trouver le site pour s'inscrire car le seul site que j'ai trouver il est en anglais.
C'est Flyff je pense
Et aucuns des deux je préfère Archlord ![]()
Archlord ma l'aire magnifique par rapport a FLY !! mais j'ai l'impression que c'est payant :/
Archlord est payant ?
les deux sont gratuits, mais c'est très différent, si t'es plutôt graphismes réaliste, persos rigide et manque de liberté, jeu ultra dirigiste, prend archlord, si tu cherche plutôt la liberté avec un style graphique à la FF9, prend flyff
Dans les deux cas, ça reste du monster bashing coréen.
@ ansem : ça dépend, sur Flyff US on attend la Version 12, qui devrait nous ajouter du vrai contenu histoire de sortir du bashing à la coréenne... Par contre ce sera pas sur la version FR de Flyff.
@ la version FR de Flyff : on dirait maintenant une communauté de joueurs de Dofus. Mettez plein de français ensemble sur un MMO, et vous obtenez...un tas de guignols qui s'insultent à longueur de temps en sms, qui se jalousent et ne font qu'augmenter les prix généraux sur leur serveur.
ouais bah espérez pas trop =/
C'est vrai que Gala-Net sait me décevoir comme personne...
Mais laisse-moi rêver T_T
Chaud mon message a été effacé =/
Sinon, ben je te conseille FlyFF, mais seul bémol, en ce moment, l'inflation règne
mais bon, les objets qui sont victimes de l'inflation ne te seront d'aucun besoin en dessous du lvl 40.
c'était quoi ton message?
Ben dans mon message je parlais de fly mais il s'est fait effacé (je sais pas pourquoi =/ ).
Sinon, je te conseille fly, mais comme j'ai dit, les prix sont très élevés, du moins sur le serveur Genese, donc je te conseille d'aller sur Aurore ou Sérénité, les prix sont encore normaux, enfin, pour l'instant ^^
Moi j'ai adorer l'expérience de Metin MAIS ni joues pas:
-Des Admins qui donnent a leur second persos du stuff sur-uppé.
-Une ambiance de plus en plus pourrie a cause de noobs qui comprennent rien.(pas au jeu ((ça ça peut arriver) mais a la vie).
-Des GM trier sur le volet et qui sont dans le moul (il y a même une période de "test" pour vérifier que tu es comme il faut.)
==>Tous ça pour dire, qu'avec le temps ce jeu m'a dégouté (j y avais jouer pendant 5 mois a 26 heures/semaines).
Bonjour,
Je joue depuis 2 ans à Metin2, c'est un jeu assez simple dans son concept... On doit y trouver et casser le plus possible de pierres métin qui empoisonnent la vie des habitant des 3 continents en guerre. Junjo, Shinsoo et Jinoo.
Dans le jeu il existe 4 types de personnages: les ninja, les guerriers, les chaman et les sura. On peut choisir une femme ou un homme et il y a deux tenues différentes pour chaque personnage que l'on choisi aussi au début. Il est très difficile de se différencier des autres joueurs, chaque personnage est la copie du précédent... Il existe bien sur des coiffures que l'on peut acheter à l'item shop ( il faut payer en vrai monnaie € ). A pars l'item shop seule les armures ( qui ne sont pas nombreuses ) différencient les personnages les un des autres. Sinon on peut choisir deux une sortes de compétence à partir du lvl 5 ( ex pour le ninja: archer ou assassin ) qui donnent chacune des skills différents. Voilà j'espère que vous prendrez du plaisir à jouer.
Mon avis personnel: Depuis 2 ans que je joue à Métin2, mais j'ai arrêté depuis 2 mois. Personnellement je trouve que ce jeu est trop répétitif... Les quêtes sont toujours les même et donnent vraiment peut d'xp. Il est vrai qu'au début on s'attache très vite mais en s'en lasse vite aussi. Je ne vous dit pas mais... Les premier lvls l'xp est facile, à partir du lvl 30 sa se complique... Sa devient vraiment "chiant" à force... Des heures et des heures à xp...
Sinon on nous dit que c'est un jeu gratuit... Mais à haut lvl il faut payer pour xp ! On doit acheter des pass spécial pour aller dans une cave ou on peut enfin xp tranquillement... Ah et ben non et la... Quelqu'un vient nous voler notre spot ! On lui demande gentiment de partir... Mais non, "il fait ce qu'il veut"... Naze...
Ah j'oubliai... Ce jeu est bombardé de "noob" qui ne font que le pourrir et insulter les autres... Je le déconseille vivement pour le rôle play... Je peut vous dire que j'ai carrément croisé des gamins de 6 ans jouer à ça !
Ce jeu était vraiment bien au début mais la... Petit à petit pleins de noobs firent leurs apparition... Et ON NE PEUT PLUS JOUER SANS QU'ON NOUS ENVOIS UN "t'peu m'xp stp?"... Mais on en a ras le popotin ! En plus du langage sms on en reçoit plus de 40 par jour des messages comme sa !
Voilà tout ça pour dire que je préfère payer WoW que m'emmerder avec les "t'peu m'xp stp" !
C'est mon avis personnel donc je ne vous dit pas de ne pas jouer à ce jeu mais juste que c'est chiant et lassant a force !
WoW restera encore longtemps le meilleur jeu en ligne !
P.S.: La graphique de M2 est sympa :p
Voila pour métin2, je ne connais pas Fly donc à toi de juger.
Metin2 je joue depuis 1 ans et j'adore ^^
C'est le seul MMORPG ou il est possible de taper plusierus mobs a la fois ( un peu comme dyansty warriors)
Chaque coup est aoe ^^
"C'est le seul MMORPG ou il est possible de taper plusierus mobs a la fois ( un peu comme dyansty warriors) "
On se renseigne avant de sortir des idioties.
si tu veux jouer obligatoirement a l'un de ces deux jeux, je te conseillerais flyff.
Ce je u est pour moi super , maintenant il se dégrade avec le temps et il viellit mal.
pour metin2, si tu veux le choisir a cause de "pratiquez les art martiaux" alors la je te dit arrête tout de suite, ji ai jouer c'est nul. autant au niveau des quêtes que l'originalité
flyff soit tu va accrocher, sois tu va laisser tombé vers les lvl 50. Pour sinon test shaiya. Cela pourrait etre interressant si tu cherche un jeu ressemblant a metin2
Shaiida : tu utilise mal le mot noob . noob signifit débutant.
c'est différent de naab etc
Oui justement ce jeu est bombardé de débutant comme tu dit qui pourrissent le jeu avec leurs insultes et leurs "t'peu m'xp stp" ? ( pas tous bien sur, et heureusement )
Putain mais go jouer à des vrais mmo sérieux =_=
moi j'ai joué longtemps a metin, mais c'est comme flyff, c'est du pay to play.
Personnellement, test 12sky2, je pense que ça te plaira ;).