CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Quel type de héros préférez-vous

pierregcz
pierregcz
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:20:32

voici l´adresse d´une jeux videoaliser :
http://votevote02.skyblog.com

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:02:44

Mais qu´est ce qu´on s´en fout de ton jeu...

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:20:50

Golden, c´est normal que le nom Tidus ne soit jamais prononcé puisque c´est au joueur de choisir son nom.
La technologie ne nous permet pas encore d´enregistrer vocalement les sons provenant de l´énonciation d´un prénom à ce que je sache.
Tu imagines la frustration si dans les cut scènes on entendait prononcer Tidus alors que par exemple le nom qui apparaît lors des dialogues est celu ique le joueur a choisi (à tout hasard Romain)...

scarlet
scarlet
Niveau 8
28 décembre 2005 à 00:00:25

le heros que je prefere est plutot une héroINE (non pas la drogue :hum: ) a savoir scarlet. En effet c´est la plus sublime ( et personne ne peut le nier ) elle controle le monde par le biai de la shinra, elle a du caractere (notamment le réglement de compte avec tifa qui est un de mes moments préférés si vous ne le saviez pas).

enfin bref pour en revenir aux héros "gentils" , je trouve Squall trop renfermé sur lui même (je deteste les mono-dialogues grisés), il est trop déprimé ce pauvre garçon; dommage c´était le seul héros qui soit brun .
Djidane moyen, il est trop imature.
Tidus, LoL en voila un qui mériterait d´avoir des baffes (on doit remercier Lulu qui lui a remis les bretelles sur les épaules)

Et bien il reste Cloud strife c´est le seul qui soit "normal" bien qu´il soit schizophrène dans le jeu et dépressif dans le film.

Ansem
Ansem
Niveau 16
28 décembre 2005 à 06:30:46

J´ai commencer Radiata stories et j´aime bien le personnage proncipale qui est bourré d´humour.

Sinon allie insolence-charismes(jai massacré le mot ^^´)sa te donne un jolie Dante ^^

Sinon je joue ausi a dragon quest et a date il n´a pas parler je trouve sa bizarre enfin bon ont va voir ce que sa va donner

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:43:10

scarlet est une véritable monomaniaque ^^ !
Enfin ce ne serait pas dérangeant si elle était fanatique de Celes, le personnage ultime, car ce serait logique mais être fan de Scarlet, c´est moins bien :-p

Ah scarlet tu devrais vraiment passer plus souvent, chacun de tes apparitions est un grand moment de bonheur ^^ !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:45:33

Je préfère ceux qui parlent.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:00:56

Pour en revenir quelques posts plus haut, Djidane me plait assez! C´est un héros qui parait simple de par son apparence ou sa personnalité, mais il a quelque de chose d´attachant, de touchant!

Sinon personne ne parle de Yuna la belle héroïne de FFX-2! >_<

tagamege
tagamege
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:38:52

pareil pour moi, je trouve que Djidane est attachant, malgré un design assez...original lol ^^ Bon par contre Yuna je la préfère dans FFX parce que dans FFX-2 elle fait un peu p***e lol !

tagamege
tagamege
Niveau 6
29 décembre 2005 à 00:04:30

Sinoàn moi j´adore Squall et Yuri ( Shadow Hearts mais surtout le Covenant, il a plus la classe ^^) J´adore les héros tourmentés et j´aime bien les atmosphères sombres dans les rpg ^^

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:10:10

En terme d´héroïne, entre Yuna et Lenneth par exemple, mon choix est vite fait lol.

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:19:15

Tout comme le choix entre la petite Lenneth et la magnifique, charmante et envoûtante Celes Chere est vite fait ^^ !

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:23:44

T´en sais rien, tu ne connais pas assez le beauté de Lenneth pour parler :nah:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:49:40

Pour que les heros soient attachant( pour moi)il faut:

1/Qu´ils soient nuancés : qu´ils ne soient pas des gros gentils, altruistes à l´exces qui n´aspirent qu´a sauver le monde
2/Qu´ils aient une personnalité,peu importe laquelle,qu´ils soient caracteriels,tourmentés ou + posés
3/Qui ne soient pas des caricatures ou des clichés et qu´ils aient une histoire et des desseins personnel qui les distinguent un tantinet les uns des autres (en gros qu´ils fassent autre chose que de la figuration)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:10:00

Oui il faut que les héros soient un minimum travaillés, au moins leur personnalité! Et j´avoue que j´aime bien le "héros tourmenté", et le meilleur dans ce cas-la, c´est Clad! [Avant qu´on ne m´incendie pour moi c´est le meilleur, mais je n´ai pas joué à beaucoup de RPGs, donc c´est dur de comparer avec d´autres séries...!]

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:16:06

Comme si c´était mon ganre d´incendier :ange:
C´est Twiligh le méchant ici :-p

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:17:02
  • genre

( je sais je m´étais promis de plus [[[[trop]]]] le faire, mais là j´allais encore passé pour un rebut de l´orthographe sinon ^^ )

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:21:44

Tu as encore fait une faute Nicolas, "passé" au lieu de "passer" :/

Sinon pour donner un sens à ce message, le combat annoncé au début de Xs2 est impressionnant mais malheureusement trop court à mon goût ;( .

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:23:46

Mais peut être un surcrois de longueur lui aurait-il fait perdre un peu de sa saveur oO
Prenons ce qui nous est offert ^^

( t´as vu là c´est fou je rale pas du tout et mon positionnement est totalement inverse par rapport à ce que j´avais énoncé sur le topic gprpg :p )
( bon aller, j´y retourne [pas envie :´(] )

scarlet
scarlet
Niveau 8
29 décembre 2005 à 22:35:22

finalclad Posté le 28 décembre 2005 à 12:43:10
Ah scarlet tu devrais vraiment passer plus souvent, chacun de tes apparitions est un grand moment de bonheur ^^ !

Ravie que tu aies ENFIN été convaincu, ce fut long mais payant. Vous voyez que la patience a des vertus. :-)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo