Final Fantasy dessidia sortira sur la PSP au cour des mois à venir.Sur le coup je me suis dit super un nouveau FF fera un bon petit RPG de plus à mettre sur notre liste d'achat.Mais j'ai très vite appris que le FF dessidia qui arrive n'est plus un RPG mais un jeux de combat.Vous vous en pencez quoi du faite de complètement changer le style du jeux et de continuer à appeler sa un final fantasy?
Moi mon avis ses que changer le style RPG d'un FF ce n'est pas une bonne idée.Je ne parle pas d'un changement comme pour FF7 crisis core qui est devenu un Action-RPG ou encore un changement comme pour FFXI qui est devenu un MMORPG uniquement.Ces 2 jeux on des changement mais reste quand même dans la belle et grande famille des RPG.Je dois admettre par contre que dans le trailer sa la l'air plutot pas mal comme jeux de combat mais il me semble que ce n'est pas le rayon des FF ce genre de jeux.Je vais surment quand même l'acheter car sa la l'air pas ci mal mais je trouve que squareenix a jouer avec le feu en changent autant le petit bijous que repésente les FF.
voici le trailer du jeux
(japonais mais on vois le jeux)
http://video.google.ca/videoplay?docid=6418682463104080421&q=Final+Fantasy%3A+Dissidia&ei=b-lVSKTiG5_UrQKBpaz1Dg&hl=fr
et vous qu'en pencez vous?