CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baldur's Gate : Dark Alliance 1 et 2

LOIC_1224_9
LOIC_1224_9
Niveau 8
04 juin 2008 à 18:15:59

Bonjour, :-)

J'aimerais savoir si Baldur's Gate : Dark Alliance 1 et 2 valent encore le coup sur ps2 aujourd'hui?

:merci:

Origa
Origa
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:45:02

Honnetement, ce jeu là est une honte pour le monde de dungeons and dragons, prends plutot le baldur's gate sur pc, ou neverwinter nights ... dark alliance on sy ennuie a mourrir dessus

Iragael
Iragael
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:11:08

Ils sont pas mauvais dans leur genre (Hack & Slash console) mais Champion of Norrath ou Return to Arms sont plus récents et globalement meilleurs.

Ceci dit ils ne profitent pas de la licence D&D et personnellement je me suis ennuyé devant CoN alors que j'avais bien aimé Dark Alliance.

LOIC_1224_9
LOIC_1224_9
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:46:46

D'autre avis?

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
06 juin 2008 à 03:01:00

N'écoute pas Origa, qui est un vieux mec pas ouvert du tout dans le monde du RPG

si tu adore les Hack and Slash (Diablo, Titan Quest ect...), ce jeux est excellent et est devenu la référence du genre sur PS2, il y a beaucoup d'objet, l'histoire est assez bien et les sorts excellent, tu as le choix entre un :

- Archer Humain (Typée Guerrier avec des compétence archer unique comme Fléche de Feu, de glace ect...)

- Guerrier Nain (Bourrin de base, avec des compétence spécial, comme Charge ou Poing de Clangeddin, qui permet de faire une onde de choc en frappant avec un marteau de guerre)

- Magicienne Elfe (Une magicienne avec les sorts typique de D&D comme Projectile Magique, Mains Brulante, Flèche acide de Melf ect...)

et bonus, on peut aussi jouer avec Drizzt D'o Urden, le célébre Elfe Noir Gentie (qui est mon 2éme Perso préf de D&D aprés Sarevok ^^)

pour ma part, j'ai trouvé ce jeux excellent et je te le conseille ^^
je tiens a dire que je suis un hardcore gamer RPG, que j'ai finis tout les bon RPG qui soit, que Baldur's Gate 1 sur PC est mon RPG Préféré

aprés, le 2 suit l'histoire du 1 mais avec de nouveau personnage, donc si t'a aimer le 1, tu aimeras le 2 :)

syqesa
syqesa
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:35:02

écoute pas zhoug il sens le fanboy a plein nez

Ansem
Ansem
Niveau 16
06 juin 2008 à 11:42:37

écoute pas syqesa il sens que Zhoug sens le fanboy a plein nez.

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
06 juin 2008 à 15:39:40

Déja, ouais je suis fanboy de Baldur's Gate (de l'Univers D&D plutôt), et alors

Y'a plein de jeux qui sont moyen et que je joue quand même (comme Mage Knight Apocalyspe ou Dawn of Magic par exemple) et que je ne conseillerais pas trop a ceux qui sont pas fan du genre

aprés, si vous me croyez pas, vous avez qu'a regarder les note qu'il a eu, 18 sur 100% Console, 16 Ici et 8 sur Gamekult c'est qui n'est pas donné a tout le monde

regarde ce que dis Origa, il n'aime pas le jeux mais il donne aucun argument, c'est bébé quoi

alors que moi je donne mes argument, trés beau graphisme pour l'époque, beaucoup d'objet et l'histoire est assez intéressente (surtout pour un Hack and Slash)

sure que, si t'aime pas le Hack and Slash (Style Diablo, Silverfall ect...), tu n'aimeras pas le jeux lol

aprés vous faites ce que vous voulez lol, que vous l'achetiez ou pas, sa va pas m'empécher de dormir ^^, j'ai passez l'âge lol :)

Origa
Origa
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:39:20

Bon, man je m'excuse de ta connerie, mais dark alliance n'est pas un RPG mais un hack'n'slash comme tu l'as dit, et de 2, as tu deja jouer au vrai D&D sur table ?
Si non, he ben mets toi à la page, essaye une partie, et tu verra que dark alliance est pitoyable niveau sensation de jeu ... si il veut un vrai hack'n'slash qui tiens la route, autant prendre Diablo !!!

Apres voila ce que j'en dit, mais je te respecte, alors respect ok ? parce que le : c'est bébé, bah franchement, regarde toi avant de dire une connerie pareille, merci de ta comprehension :hap:

syqesa
syqesa
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:46:37

ce jeu est plat, une ligne droite, un scénario qui bouge pas, "beaucoup d'objets" hache bleu, hache verte, hache rouge, potion minimale, moyene potion, grannde potion, youpi, ce jeu est la honte des baldur's gate, ce jeu est la honte des hack and slash, ce jeu est juste tout pourris

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:36:19

Essayez aussi de penser au jeu en oubliant que y'a marqué "Baldur's Gate" dessus :/
Je ne pas fait d'autres Baldur's Gate mais globalement j'ai trouvé le jeu franchement cool,mais c'est du hack'n'slash quoi.T'avances,tu tapes,tu prends une potion,tu changes d'épée,tu réavances et tu retapes.
Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer au 1 et le mod coop est sympa.
Aprés je me doute que les fans de la série ont dû trouver ce jeu à chier.

syqesa
syqesa
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:41:12

nan justement, y'a trop de fans qui l'ont trouvé bien parce que c'est des fanboys

Origa
Origa
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:41:54

C'est sympa ... 15 minutes ouai ... ensuite c'est lassant, ta pas d'intrigue, ta aucun ropleplay, c'est du porte monstre trèsor tout bête !

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
06 juin 2008 à 23:35:42

Bon, on va mettre les choses au claire parce que sa dérive grave et y'a beaucoup de connerie de marquer lol

déja Origa, je te traiter de bébé parce que t'avais aucune argumentation pour dire que le jeux est mauvais, et dire que le jeux est mauvais sans argumentation c'est du niveau kévin de 12 ans, désolé

Hack'Slash = RPG Simplifié, désolé de te décevoir donc, mais y'a bien du level up, des objet, un inventaire, des monter de niveau, donc c'est bien un RPG (même si tu aimes pas le genre)

comparer un jeux vidéo et un jeu de rôles sur table, revient a comparer la Télé et la Radio, tu voit ou je veut en venir, c'est 2 monde bien différent
et puis je voit pas se que sa vient faire ici

tu peut ne pas aimer Dark Alliance, mais dire qu'il est pitoyable avec les note qu'il a eu, faut arréter d'être dans son monde 2 minute

je te respecte, mais quand je voit que y'a aucun argumentation, rien, bah voila quoi, sa me désole un peu

et je déteste les gens qui compare toujour tout les Hack'Slash a Diablo, prennez le jeux tout seul, sans en attendre un Diablo bis, sérieux sa soule sa

a syqesa, tu n'a du jamais jouer a un Hack'Slash, non ?? parce que les Hack'Slash ne sont pas réputer pour le scénario, regarde Diablo, le scénario est bien moins développer que Dark Alliance

pour les Objet, c'est un Hack'Slash, donc y'a plein d'objet, qu'il soit différent ou pas (et la, dans ce jeux, je peut te dire que y'en a des tonne, et des nom plus sérieux que bleu, rouge comme tu dit)

un scénario qui bouge pas ?? de passer de la ville de Baldur's Gate a une montagne de glace puis aprés par un marais tout dégeux, pour toi sa bouge pas ?? et ben sérieux, faut me dire ce que tu qualifie " Qui Bouge ", parce la, je voit pas

la honte des Baldur's Gate, je ne crois pas, déja puisque que les Baldur's Gate sur PC sont des RPG Temp réel, alors que la c'est un Hack'Slash, aucun comparaison possible

que tu n'aime pas les Hack'Slash, c'est une chose, mais vient pas donné ton avis parce que c'est un type de jeux que tu déteste, sa sert a rien puisqu'il saura obligatoirement négatif, même si ta jamais jouer au jeu

t'aime pas le jeux juste parce que y'a marquer Hack'Slash

Porte monstre trèsor = Hack'Slash, sérieux sortait de vos grotte parce que sa fait peur mdr quoi, on dirait que vous connaissez que Baldur's Gate lol

a Sky008, moi je l'ai adorer, déja parce que j'adore les Hack'Slash tout comme les RPG, et puis faut pas le prendre comme un Baldur's sur ordi, puisque que c'est pas le même style

donc voila, j'ai dit ce que j'avais a dire

pour toi LOIC_1224_9, je serais toi, j'écouterais pas les gens qui ont poster en négatif, parce qu'il n'aime pas le Hack'Slash et donne leur avis sur un type de jeux mais pas sur le jeux lui-même, c'est comme si tu demander si Mario Galaxy est bien a un type qu'aime pas la plateforme, sa reviens au même

si tu aime le Hack'Slash, prend le, sinon, le prend pas, voila, sa sera le mot de la fin, bonne nuit

Origa
Origa
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:46:38

Ahaha, sa c'est la meilleur, un mec de 18 ans qui me fait la moral alors que j'ai 23 ans ... ah non sa c'est la meilleur !!!
Bon bref, je vois que t'es vraiment sectaire dans ta tête, donc je ne vais pas continuer à parler avec toi, ou alors de tenter une approche parce que franchement, ça en vaut pas le coup :)

Donc dit ce que tu veut sur moi, je m'en fout mais royal, tu perds ton temps jeune homme :hap:

Et pour info, j'adore les hack'n'slash, mais je trouve dark alliance trop simplifier, et pour ce qui est du jeux de roles sur table, he ben si, parce que beaucoup de jeux de la license de D&D utilise le systeme de rêgle.

Maintenant, moi à ta place, j'essairais de tester ne serais ce que par exemple le Temple du mal elementaire sur pc, apres tu verras la difference et là on pourras en reparler !

:)

syqesa
syqesa
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:58:55
  • Bon, on va mettre les choses au claire parce que sa dérive grave et y'a beaucoup de connerie de marquer lol *

:d) ouais en 3 posts t'as écrit 8 tonnes de conneries

• déja Origa, je te traiter de bébé parce que t'avais aucune argumentation pour dire que le jeux est mauvais, et dire que le jeux est mauvais sans argumentation c'est du niveau kévin de 12 ans, désolé *

:d) vaut mieux qu'il argumente pas plutôt qu'il sort n'importe quoi comme argument un peu comme toi, et puis le kévin argumente toujours, il argumente n'importe comment mais il argumente toujours, un peu comme toi

• Hack'Slash = RPG Simplifié, désolé de te décevoir donc, mais y'a bien du level up, des objet, un inventaire, des monter de niveau, donc c'est bien un RPG (même si tu aimes pas le genre) *

:d) y'a pas aimer un genre et pas aimer un jeu qui pourris le genre

• comparer un jeux vidéo et un jeu de rôles sur table, revient a comparer la Télé et la Radio, tu voit ou je veut en venir, c'est 2 monde bien différent

et puis je voit pas se que sa vient faire ici *

:d) bah les hack&slash sont des RPG simplifiés, les RPGs sont des JdR sur table simplifiés, si on suis ta logique c'est comparable, t'es qu'un sale paradoxe en deux paragraphes

• tu peut ne pas aimer Dark Alliance, mais dire qu'il est pitoyable avec les note qu'il a eu, faut arréter d'être dans son monde 2 minute*

:d) LOL le type qui se fie au notes, c'est typique du kévin ça aussi

• je te respecte, mais quand je voit que y'a aucun argumentation, rien, bah voila quoi, sa me désole un peu*

:d) je te respecte pas, et quand je voit ton argumentation, je te respecte encore moins :hap:

• et je déteste les gens qui compare toujour tout les Hack'Slash a Diablo, prennez le jeux tout seul, sans en attendre un Diablo bis, sérieux sa soule sa *

:d) j'aime pas les gens qui comparent les rpgs a un rpg, trop immature, c'est comme manger deux pommes et dire qu'une était moins bonne que l'autre, après la pomme elle pleure et tout

• a syqesa, tu n'a du jamais jouer a un Hack'Slash, non ?? parce que les Hack'Slash ne sont pas réputer pour le scénario, regarde Diablo, le scénario est bien moins développer que Dark Alliance *

:d) y'a une différence entre avoir un petit scénario et avoir le même scénario qu'un livre pour enfant avec une phrase par page...

• pour les Objet, c'est un Hack'Slash, donc y'a plein d'objet, qu'il soit différent ou pas (et la, dans ce jeux, je peut te dire que y'en a des tonne, et des nom plus sérieux que bleu, rouge comme tu dit) *

:d) nan y'a pas beaucoup d'objets, tu vois double, enfin triple, voir quintuple

• un scénario qui bouge pas ?? de passer de la ville de Baldur's Gate a une montagne de glace puis aprés par un marais tout dégeux, pour toi sa bouge pas ?? et ben sérieux, faut me dire ce que tu qualifie " Qui Bouge ", parce la, je voit pas *

Ah ok si tu confond scénario et décors, plus besoin d'essayer de te faire comprendre quelque chose

• la honte des Baldur's Gate, je ne crois pas, déja puisque que les Baldur's Gate sur PC sont des RPG Temp réel, alors que la c'est un Hack'Slash, aucun comparaison possible *

je croyait que hack'slash c'était des RPG simplifiés? sympa de donner des arguments

• que tu n'aime pas les Hack'Slash, c'est une chose, mais vient pas donné ton avis parce que c'est un type de jeux que tu déteste, sa sert a rien puisqu'il saura obligatoirement négatif, même si ta jamais jouer au jeu *

j'adore les hack'slash, j'aime pas les jeux de merdes c'est tout

• t'aime pas le jeux juste parce que y'a marquer Hack'Slash *

j'adore les hack'slash, j'aime pas les jeux de merdes c'est tout(2)

• Porte monstre trèsor = Hack'Slash, sérieux sortait de vos grotte parce que sa fait peur mdr quoi, on dirait que vous connaissez que Baldur's Gate lol *

t'avoue que c'est une daube en ligne droite répétitive la, T'ES UN PARADOOOOOOOOOOOOXE

• a Sky008, moi je l'ai adorer, déja parce que j'adore les Hack'Slash tout comme les RPG, et puis faut pas le prendre comme un Baldur's sur ordi, puisque que c'est pas le même style *

tu l'as adoré parce que t'es un gros fanboy c'est tout

• donc voila, j'ai dit ce que j'avais a dire *

c'est tout? c'était naze

• pour toi LOIC_1224_9, je serais toi, j'écouterais pas les gens qui ont poster en négatif, parce qu'il n'aime pas le Hack'Slash et donne leur avis sur un type de jeux mais pas sur le jeux lui-même, c'est comme si tu demander si Mario Galaxy est bien a un type qu'aime pas la plateforme, sa reviens au même*

on aime les hack'slash, paf tu as tuer ton argument

• si tu aime le Hack'Slash, prend le, sinon, le prend pas, voila, sa sera le mot de la fin, bonne nuit*

si tu aime le jeux vidéo, le prend pas, sinon, le prend pas quand même

t'es quand même un gros time paradoxe zgheig, en plus t'écrit plus mal que moi

syqesa
syqesa
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:00:24

origa t'es stupide =/

• Ahaha, sa c'est la meilleur, un mec de 18 ans qui me fait la moral alors que j'ai 23 ans ... ah non sa c'est la meilleur !!!*

TU ES NE APRES MOI, TON ARGUMENT EST INVALIDE!

Origa
Origa
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:06:24

oui mais j'ai rien contre toi syqesa :) au contraire, je suis de tout coeur avec toi :hap:

On a juste à faire à un cas social :honte: il s'embrouille tout seul le pauvre ... le mieux c'est de le laisser dans sa connerie, p'tet qu'à la fin il nous lachera :)

syqesa
syqesa
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:09:32

je sais, mais cet argument il était tout pourris, enfin toujours moins que les siens :hap:

Origa
Origa
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:12:46

tu n'as pas à te sentir visé :hap: c'etait spécialement dit pour lui ( et ça viens du fond du coeur :coeur: )

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo