je ne suis pas du tout d'accord avec ton 12/20, ni le second post du topic.
Tout d'abord le jeu a des graphismes agréables, la musique est sympa, l'ambiance est cool, et le système de tchat est bien pensé (web-cam s'affiche lorsqu'on invite quelqu'un dans ce mode, le tout InGame dans des petites fenêtres dscrètes).
Les 4 classes peuvent se séparer en 4 autres classes, ce qui donne 16 personnages possibles bien charismatiques aux vues du nombre impressionant de possibilités quant aux créations d'rmes et armures magiques, des montures, des guildes, de sa propre maison ou même de son chateau ambulant !
Les qu^^etes bien que en anglais sont sympas, et si on galère un peu il suffit d'aller sur le site officiel.
Pour un mmof2p je trouve qu'il tient une place très importante dans le top de cette catégorie, et pour son genre.. (graphismes oldschool mais très sympas).
Le système de bot est apparement compliqué et donc on peut quand même jouer sans utiliser cette option !
Perso, je pense que ce jeu est une petite tuerie (réalisé par une boîte chinoise de Shangaï) et offre un divertissement très appréciable, le monster basching n'est pas éprouvant, il faut déja savoir maitriser ses skills et dés le level 15 (à son premier transfert de classe), commencer à se chercer une team ou une guilde (on peut en créer une au level.30). La diversité des equipements est impressionante pour ce qu'il m'a été donné de voir jusqu'à présent, pour peu que quelques francais viennent jouer et se contactent régulièrement, il peut se produire un effet des plus palpitants :>)
En attendant "Mythos" qui ne daigne toujours pas s'extirper de sa bêta fermée, je conseil de toute urgence ce jeu aux fans du "diablo-like" le jeu fait beaucoup penser à goonzu mais dans un univers bien plus mature et plus vaste, avec des personnages bien plus interessants à faire évoluer.
Ma note: 18/20
Tous les jeux full 3D ne m'interesse pas dans la longue liste des mmof2p (sauf peut-être "Aion: The tower of Destiny" quand il sortira et seulement s'il est réelement gratuit) car quand il s'agit de déplacer une caméra je me fais royalement chier (tandis que dans MWO au moins, on peut directement cliker sur des coordonnées précises de la carte et le perso s'y rend tout seul, et on peut mixer entre 5 résolutions d'écran differentes).
mon pseudo InGame: RenTao