CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info sur The Witcher

zargoss
zargoss
Niveau 9
20 mai 2008 à 02:52:32

Salut tout le monde, beaucoup de gens parle du jeux de role The Witcher et j`ai regarder des petites video et images pour voir a quoi ressemblait le jeux et je sais pas encore si je devrais l`acheter !
Pour ceux qui connaissent le jeux j`aimerais savoir quelque petite question.

1-Est-ce que dans le jeux il fait souvent noir ? car les images que j`ai vu ne sont pas tout le temps clair

2-Est-ce qu`avec le personnage on peux bloquer les coups nimporte quand ?

3-Est-ce qu`il y a des points (fleche) pour montrer un objectif de quete ?

4-Est-ce que les armes que le hero peut porter sont tous pareil ou il peut porter differente arme (arc, baton magique, epee, lance etc) ?

5-Si j`aime les jeux dans le genre de Guild Wars et de World of Warcraft est-ce que je devrais acheter The Witcher ?

Merci d`avance !!!

Iragael
Iragael
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:51:39

1. Le jeu gère l'alternance jour/nuit ainsi qu'un certain nombre de conditions météorologiques. Mais globalement si l'ambiance du jeu est assez "Dark", il a tout de même son lot de moments bucoliques. Comme sur ce screen https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013149_012.htm

2. et 3. Je ne sais plus trop ... Si quelqu'un ne t'as pas répondu ce soir, je jetterai un coup d'oeil sur le jeu.

4. On peut utiliser différentes armes (dagues, massues, haches, torches ...) mais elles sont moins intéressantes que les épées car incompatibles avec la plupart des combos que Geralt peut apprendre. On peut également utiliser des explosifs alchimiques ainsi que quelques sorts mais pas d'armes de jets ou de lances.

5. Difficile à dire ! Ce sont des RPG online ça n'a pas grand chose à voir. Ceci dit The Witcher est très orienté action alors pourquoi pas ... Au pire il y a une démo !

zargoss
zargoss
Niveau 9
20 mai 2008 à 12:51:50

Merci d`avoir repondu au question Iragael !

Il me manquerait seulement a savoir pour les questions 2 et 3 tout le monde. Quelqu`un peut m`en informer svp ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:42:12

2- Oui on peut bloquer certains coups (mais pas tous, il le fait de temps en temps automatiquement), mais le mieux reste l'esquive et le magnifique salto par dessus l'ennemi :p)

3- Non faut savoir se débrouiller, en revanche tu peux marquer des points sur la carte toi même. Mais on se perd pas vraiment en général, les endroits importants dans les villes sont une boule rouge sur la map.

1- Le jeu n'est pas un survival horror, il fait autant jour que nuit dans le jeu, a moi de méditer toute la journée.

4- Comme Iragael l'a dit les épées sont les armes des sorceleurs. Mais tu peux en forger des nouvelles grace aux météores :ok:

5- Je ne sais pas mais the witcher :coeur: a un scénario si sublime et un gameplay si complet que tu peux l'acheter les yeux fermés :oui: Tu as des tas de choix dans le jeu avec de grandes conséquences. Pour moi ce jeu est mon RPG us préféré avec gothic 3 :coeur:

je te le conseille, sinon essaie donc la démo.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:43:19
  • a moins de méditer toute la journée
Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:55:05

télécharge le dernier patch avant d'installer le jeu si tu veux pas poiroter 3 heures a attendre qu'une porte s'ouvre :ok:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:01:10

le systeme de combat de the witcher c'est le systeme de combat de vagrant story mais en temps réel.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:01:32

Oui bon détail.
Autrement pour info une version avancée du jeu est prévu pour bientot, avant de commencer une partie aie la version avancée.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:04:45

la nouvelle version sera ameliorée au niveau du frame rate et y'auras plus de clones de persos, les temps de chargement seront diminués de 90% (mais ça j'y crois pas)

zargoss
zargoss
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:27:23

Merci d`avoir repondu tout le monde, je vais l`acheter d`apres les reponses au question et au quelques commentaires sa ma donner le gout !

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:44:55

Pour les temps de chargement je crois que maintenant le jeux va charger les données sur le DD au lieu du cd ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses