Salut, comme beaucoup je cherche un MMORPG gratos.
J'ai cherché sur le forum mais les topics sont trop vieux pour la plupart. Merci pour ce topic, c'est exactement ce que je cherchais avant de le voir...
Pour le MMORPG que je cherche :
J'ai testé Ragnarock Online que j'ai bien aimé mais qui ne m'a pas duré longtemps, trop rapidement lassé.
Cette fois j'en voudrais un en 3D, dans le genre de WOW ou Aion (j'ai vu quelques images... il va être fou ce jeu, non ?), même si pour un jeu gratuit je ne me fais pas trop d'illusion.
Je suis en train de télécharger Fly For Fun mais je pense que les graphismes et surtout le cara design ne me plaitont pas trop... Mais bon, on verra bien.
Enfin voilà, sinon j'adore le style graphique de FF12, les couleurs et l'ambiance vraiment, je kiff. Si je pouvais trouver un MMORPG dans ce style ce serait génial.
Merci d'avance pour vos conseils.