Salut, tout le monde !
Je compte me mettre au rpg, et j'aimerai commencer par un jeu ayant les mêmes graphismes que To the Moon.
J'aimerai par contre qu'il soit en français, (je me débrouille en anglais, mais je ne capte pas tout), et de préférence sur PSP.
J'aimerai aussi qu'il soit long, mais pas trop compliqué: je ne fait que me lancer dans le genre, bien que je joue depuis déja 1 moi à Skyrim (superbe jeux, d'ailleur...)