N64
zelda: ocarina of time et majora's mask (tu y trouvera toutes les bases des zelda en 3D)
Ps1
blood omen: legacy of kain
éxcelent (A-rpg très glauque)
bon aprè y'en a plein d'autres,
du FF, du grandia, du saga frontière...
mais si il ne falais en faire qu'un, se serai blood omen
je te dirais bien ff7 mais pour moi c'est pas un jeux qui vos 60 bales (jvais me faire taper sur les doigts)
GC
Tales of symphonia
batten kaitos, j'ai pas aimer mais c'est une grosse référence!!! (combat de carte, très beau graphisme, une bande son superbe...)
Xbox 360
ta de bons rpg jap, mais rien de mythique...(merci de respecté mon avis ^^)
je te conseillerais pluto les
mass effect (faux TPS spatial
fallout (univer post apo, monde ouvert, faux fps)
on pourrais ten cité de quoi jouer non stop pendant une demi vie^^
donc voici selon moi les grosses Perle.