Oblivion est bien moins bon que Morrowind, et de loin.
Sinon, Skyrim, tu peux être presque sûr que ça va être du Oblivion bis. Donc si tu n'as pas aimé Morrowind, tu n'aimeras pas Oblivion et donc sans doute pas Skyrim.
Donc va jouer à Fable 3, qui reste un très, très bon jeu en plus.