Bonjour,
Je cherche un rpg sur xbox 360 mais je ne sais vraiment pas quoi choisir.
Je n'ai joué qu'à très peu de rpg :
- FF Crisis Core : j'ai adoré le jeu ( je n'avait pas fait FF7)
- Oblivion : plutôt sympa comme jeu mais une fois l'arene, la guilde des voleurs et des assassins terminées j'ai décroché.
- Mass Effect : je l'ai fini récement et j'ai directement recommencé une partie en pragmatique. Génial comme jeu
- Star Ocean : the last hope : j'ai même pas réussi à jouer deux heures, je l'ai trouvé horrible ( ce n'est que mon avis)
J'hésite entre Lost Odyssey, Tales of Vesperia, FF 13 ou Dragon age.
Le plus important pour moi est le scénario.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
- je ne veut pas prendre ME 2 toute suite pour terminer tranquillement ma partie de ME 1 en pragmatique