Bonjour à tous !
Alors voilà, je recherche le nom d'un RPG auquel j'y ait jouer il y a... très très longtemps...
De ce que je me souviens, le jeu est en 3D isométrique, et dans la démo on commençait avec un guerrier bleu dans une forêt bien coloré. On rencontrait ensuite au fur et à mesure des personnages (tel qu'un mage ressemblant à Elminster de Baldur's gate, ou un archer je crois). A un moment on devait rentrer dans une sorte de donjon dans les montagne ou je ne sais quoi xD
A l'époque cette démo m'avait vachement plu, mais malheureusement je n'ai pas retrouvé le CD et au fil des années je l'ai un peu zappé... je ne sais même pas si j'ai déjà lu son nom en fait xD
J'espère que cette description est suffisante pour éveiller votre culture du monde du jeux vidéo
Cordialement,
Gen_obi