CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous cherchez un jeu? C'est ici!

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:14:48

Bonjour à tous !

Alors voilà, je recherche le nom d'un RPG auquel j'y ait jouer il y a... très très longtemps... :doute:

De ce que je me souviens, le jeu est en 3D isométrique, et dans la démo on commençait avec un guerrier bleu dans une forêt bien coloré. On rencontrait ensuite au fur et à mesure des personnages (tel qu'un mage ressemblant à Elminster de Baldur's gate, ou un archer je crois). A un moment on devait rentrer dans une sorte de donjon dans les montagne ou je ne sais quoi xD

A l'époque cette démo m'avait vachement plu, mais malheureusement je n'ai pas retrouvé le CD et au fil des années je l'ai un peu zappé... je ne sais même pas si j'ai déjà lu son nom en fait xD

J'espère que cette description est suffisante pour éveiller votre culture du monde du jeux vidéo :)

Cordialement,
Gen_obi

KYLE666
KYLE666
Niveau 5
12 avril 2011 à 19:55:38

Nox , Revenant ou Darkstone ...

enfin je suis vraiment pas sur

snuxxx
snuxxx
Niveau 7
13 avril 2011 à 16:10:32

Bonjour, je cherche un F2P !

En fait je cherche un MMORPG, français de préférence, pas de coréen pitié, avec un système de PVP de capture de forteresses et tout ça, des donjons, où il faut pas farmer comme un dingue pour leveler de niveau...

Merci beaucoup

PS : Vous pouvez un peu argumenter, en me disant les bons points et les mauvais points ? Merci :)

syqesa
syqesa
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:23:00

Lord Of The Ring Online, il y a à peu près tout à part qu'il XP lentement.

aam-shagar
aam-shagar
Niveau 6
13 avril 2011 à 18:24:00

Je cherche un RPG sur PC tel que Neverwinter Nights 2 mais qui est moin exigent en performance que ce dernier, (J'ai un pc de l'age prehistorique)

snuxxx
snuxxx
Niveau 7
13 avril 2011 à 19:04:03

Merci bien, et tu connais pas un pas spécialement français qui XP plus vite ?

InspecteurHap
InspecteurHap
Niveau 7
13 avril 2011 à 22:08:31

Bonsoir,

Je cherche un RPG orienté action, du genre Oblivion, Morrowind, Borderlands, Fallout 3 & NV... Vous en connaissez ?

snuxxx
snuxxx
Niveau 7
14 avril 2011 à 13:43:09

La série des Fable :)

InspecteurHap
InspecteurHap
Niveau 7
14 avril 2011 à 14:29:06

Je les ais déjà tous faits :noel:
Ah et je précise, sur 360 ou sur PC.

snuxxx
snuxxx
Niveau 7
14 avril 2011 à 22:59:47

Final Fantasy, Blue Dragon aussi, Fallout 1 et 2 sont à testé, essaye !

Bientôt aussi un nouveau jeu à la Oblivion mais oublié le nom, dés que je m'en rappelle j'arrive ici !

InspecteurHap
InspecteurHap
Niveau 7
14 avril 2011 à 23:56:44

Alors sur ps2, j'ai joué à FF X, X-2, XII, mais je n'ai pas du tout aimé le XIII :non:
Je vais donc essayer Fallout 1 et 2, Blue Dragon peut-être.
Pour The Elder scroll 5, c'est Skyrim, je l'achète dès sa sortie :fou:
J'ai carrément adoré Oblivion, on est totalement libre, il y a énormément de possibilitées.. Et les mods sur PC sont bandants :bave:

snuxxx
snuxxx
Niveau 7
15 avril 2011 à 13:15:08

Blue Dragon c'est à la sauce FF, au tour par tour, tiré du manga du même nom !

Sinon, encore dans les F2P, vous en connaissez pas dont l'XP est rapide ?

InspecteurHap
InspecteurHap
Niveau 7
15 avril 2011 à 13:27:17

A part un serv*** pri** sur Wow, je ne voit pas. Ils sont tous avec une XP lente, pour pouvoir maintenir le joueur longtemps dessus.

snuxxx
snuxxx
Niveau 7
15 avril 2011 à 20:44:50

Serveur privé m'intéresse pas, illégal et pas fiable :/

Mais à ce qu'il parais y a un F2P assez rapide, mais c'est en anglais...

C'est pour vite reroll en fait ! Et en attendant Guild Wars II...

Roxeur11
Roxeur11
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:34:00

Bonjour ! :) Je cherche un Rpg 360 .

J'ai fais :

Dragon Age 2
Mass Effect 2
Fable 2 et 3

Et c'est tout :rouge:

J'ai entendu parler de Divinity 2 qui m'a pas mal :)
J'aime autant les science-fiction que les médiévaux :)
Je viens de débuter dans le RpG (enfin , je m'y connais pas trop :sarcastic: ) et je voudrais savoir quelle est la différence entre un Rpg occidental , US ou nipon ? :question:

Et quelle Rpg me conseillez vous ? :hap:

Merci :)

Roxeur11
Roxeur11
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:34:30

m'a l'air :hap:

InspecteurHap
InspecteurHap
Niveau 7
16 avril 2011 à 23:27:55

Dans les (très) grandes lignes, US: Action, et Japon = Tour par tour (FF et DQ :hap: )
Bon après il y a toujours quelques exceptions...

InspecteurHap
InspecteurHap
Niveau 7
16 avril 2011 à 23:31:24

Ah et pour répondre à ta première question :hap:
Essaye Oblivion, Fallout 3 et Fallout: New Vegas.
Si tu essaye les Fallout, achètes-toi d'abord le 3, il n'est pas cher du tout, je pense que tu peut le trouver pour 10€ sur internet. S'il te plaît, New Vegas te plaira. Il y a aussi des extensions pour Fallout 3.
Et si Fallout te plait, je pense qu'Oblivion te plaira :-)))

Xxgauth11
Xxgauth11
Niveau 7
17 avril 2011 à 15:45:50

Merci :)

_Cyg_
_Cyg_
Niveau 2
18 avril 2011 à 17:26:02

Roxeur, je te conseille Dragon age 1 et Mass effect 1 ou alors the witcher

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment