Voila, quand j'étais un peu plus jeunes je jouais à un jeux de rôle avec plusieurs types de personnage sur Playstation2. Le soucis c'est que ça fais 2 jours que je cherche le nom de ce jeux que je n'ai plus et je n'arrive pas à le retrouver...
Dans mes souvenirs, le personnage principal du jeux était une femme, reine d'un palais. Elle se battais avec un sabre et avait la faculté de se transformer en plusieurs monstres tel que, un monstre du feu, une fois activé la vie se régénérais automatiquement je crois à chaque fois qu'on tapais. Il y avais aussi un monstre des sables il me semble que le premier niveau de l'invocation nous transformais en une sorte de sabre volant, puis, il y avais aussi un monstre qui ressemblais je crois à un œil qui lançais des sortes de Boules d'énergies.
Il y avais plusieurs autres personnages que l'on pouvais sélectionner pour nous accompagner. Une fois les personnages sélectionné, on avait un groupe de 3 ou 4 personnage je crois et l'on pouvais changer instantanément de personnage pour jouer et les personnage que l'on ne contrôlais pas continuaient de nous suivre et de nous aider à vaincre les adversaires.
Dans les autres personnages, il y avais un soldat, le deuxième personnage après la fille à être obtenu, c'était le soldat de la princesse et il se battait avec des armes à deux mains.
Puis, il y avais un magicien non humain de couleurs argentée, d'abord on le rencontrait comme boss car il était possédé et finalement il nous rejoignais. Sa particularité c'était les sorts et si non il pouvais se battre avec un bâton.
Je sais que le magicien en question était remplacer vers la fin du jeu par un autre magicien humain cette fois ayant les même caractéristiques.
il y avais aussi un espèce d'ogre avec un marteau géant qui était enfaite le maître d'une arène et qui nous rejoignais, il avais aussi la capacité de la magie.
Puis il me semble que le dernier personnage était un bandit à torse-nu avec comme arme ses poing et une sorte de couteau attaché à ses cheveux (un peu comme la fille dans Banlieue 13).
Le jeux se déroulais sur plusieurs mondes, autant dire que le jeux était vraiment grand et on était libre de se balader ou bon nous semblais.
Je me rappelle que l'une des premières mission était de battre des pirates sur un bateau en mer pour finir échoué sur une île ou l'on découvre le premier pouvoir de la princesse (incarnation du démon de feu) en passant sur une rune.
Les personnages du jeux gagnaient de l'xp en battant des ennemies, et il montaient de lvl à l'infini.
Il y avais aussi une gestion de équipements de chaque personnage.
Si ce jeux vous dis quelque chose merci de me redonner son nom je vous en serait vraiment reconnaissent.