j'avais commencé hier
je termine ici
Xenosaga 3 : il faut avoir fais les 2 premiers, sinon cela est inutile
Le meilleur des 3 et de loin ,une perle selon de nombreux fans
SO3: long, pas évident et possedant un super système de combat, SO3 est un des meilleurs RPG de la console
Dans le top 5 de nombreux joueur
DraQueVIII: un univers magnifique en cell shading. L'histoire est navrante d'abscence mais l'aventure est passionnante par son univers immense et son bestiaire de qualité. Le système de combat est ultraclassique pour qui s'y connait en RPG
Suikoden4 est a oublié
Suikoden 5 est une perle et renoue avec la qualité des anciens episodes. Long et bien construit avec un scénario passionant. Le jeu met néanmoins du temps a demarer et les 10premières contiennent de nombreuses phases de dialogues
il faut donc du temps devant soit et pas 5min pour un ptit combat avant d'aller au boulot
Persona 3 est un RPG atipique dans son univers, un lycée qui repose sur le developpement des relations sociales le jour.
Un donjon unique la nuit ( une heure mystérieuse) representant un beau challenge
une perle en somme
voilà j'ai terminé je crois