salut!
voila, de vient ici parceque je cherche un rpg/hacknskash, parceque je vient de finir dungeons siège 2, que j'ai adorer au passage (je ne suis pas un habitué de ces jeux
)
Alors voila, je cherche donc un rpg voir un hack'n slash dans un univers médiéval fantastique (classique quoi
), beau si possible
et surtout entièrement en français, texte et voies (oui, l'anglais me rebute
). je cherche pas un truc forcement hyper long, mais un truc qui pourrai me tenir en haleine une petite centaine d'heure, un truc honnete quoi 
J'aimerai bien un jeux comme oblivion (osef de la vue fps
), cad beau, avec un bonne histoire, des belles armes et armures 
voila quoi, vous avez compris que j'attache pas mal d'importance aux graphisme, mais bon, je trouve que ça renforce quand mème pas mal l'immersion 
par exemple, j'ai essayer diablo2 et baldure gate 2 l'année dernière, et c'est peut être con, mais les graphisme m'ont fait arrêter une heure après
Enfin bon, j'avais en ligne de vue The Witcher, ainsi que darkenseng : les chronique de l'oeil noir qui vient de sortir et qui apparament est pas mal du tout
vous en pensez quoi??
merci d'avance