CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous cherchez un jeu? C'est ici!

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:04:12

j ai 450 heures de jeu sur FF10 et j ai pas finis le jeu a fond car c est pratiquement impossible.

A cause des invocations pour qu elles soient a fond.

sinon je dirai 100heures pour FF10-2 faut le faire 2 fois pour le terminer a 100%

pour FF10 150heures pour le spherier la capture de monstre et les chimeres purgatrices

Busard
Busard
Niveau 10
26 mars 2009 à 10:57:51

Y'a du blitzball dans le X-2 sauf que c'est plus du management que du jeu à proprement parler et c'est complètement optionnel.

pl10
pl10
Niveau 8
28 mars 2009 à 01:07:41

Salut je suis à la recherche d'un MMO qui serait simple pour moi sans trop de difficulté pour débuter c'est mon seul critère je veux un jeu amusant et simpliste gratuit à télécharger. Merci

ousmanesouley3
ousmanesouley3
Niveau 6
02 avril 2009 à 10:56:47

kelkun vend un chrono trigger?

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
03 avril 2009 à 02:13:02

pas moi

:desole:

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 avril 2009 à 07:59:10

Quelqu'un aurait une idée d'un RPG froid, triste, un truc ou au moins un personnage principale meurt?

Nightkult
Nightkult
Niveau 1
05 avril 2009 à 14:54:05

Salut ;

Je suppose que nombreux doivent être les posts au sujet de RPG Oblivion like, et au risque de m'attirer les foudres...

Je recherche donc un bon RPG typé médiéval, avec la plus grande liberté possible, etc.
J'ai commandé Dark Messiah qui s'il est plus axé FPS m'a laissé une impression fabuleuse. Par contre, je n'ai pas du tout aimé The Witcher. Le système de combat m'insupporte au plus haut point, sans même aller considérer le reste.

Bref, si vous avez une idée... Merci d'avance.

Iragael
Iragael
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:27:07

Syq >> A part les MegaTen ?

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:39:53

Ouais, les Megaten et moi ça fait 23...

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:11:59

Saluuuuuuuuut :)

Moi je cherche un RPG Tour Par Tour Style Final Fantasy X, ou l'on dirige des unités, avec une Bonne Histoire et qui ne se finit pas En 20 Heures de jeu, mais Bien plus :)

On Peut me renseigner ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:16:54

Sur 360 ?

Lost Odyssey

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:29:54

C'est celui qui revient le + ^^

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:15:23

A 45.50, il vaut le cout ? Megagames :oui:

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:19:14

Tu peux l'avoir beaucoup moins cher sur le net, en version UK.

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:35:53

Oui, mais :

1) je le veut en VF :-p
2) Acheter sur le net, j'ai renoncer il y a bien longtemps, Ma mere reste braquée sur le fait que "on v"

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:36:28

Owned bye tab :hum:

Sur le fait qu'on va lui piquer son compte en banque :snif2:

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:34:18

Dans les versions UK, il n'y a que la notice et la jaquette qui sont en anglais. Le jeu est en totalement en français.

Sinon sur Ebay on peut aussi payer par chèque. Par ailleurs Paypal propose des virements du compte bancaire au compte Paypal sans passer par la carte bleue.

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:43:26

M'enfin franchement, de nos jours refuser d'acheter sur internet sous prétexte qu'on va se faire braquer son compte c'est vraiment débile. Les sites d'achats reconnus sont tout à fait sûrs, et en plus toutes les banques proposent maintenant des systèmes de paiement adaptés aux transactions internet. Que ce soit les numéros virtuels à usage unique ou les cartes spéciales avec possibilité de faire opposition à un paiement à tout moment.

Y a limite plus de chance de se faire chourrer son sac dans la rue que de se faire pirater son numéro de carte sur le net.

GavinNice
GavinNice
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:23:34

Oh putain trop content de mon acquisition :bave:

http://i395.photobucket.com/albums/pp37/enjoy/gijoe/dragon%20ball/NEO%20GEO%20AES/xenogearsely003.jpg?t=1239227658

Il y aurait pas un patch de traduction sur PC ? (j'ai pas de PS jap et je comprend rien au jap)

manchaft
manchaft
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:17:06

Salut, je cherche un bon rpg asser récent sur psp (2008-2009) avec une bonne durée de vie merci. (je peux metre 70euros)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment