Ah oui, Iragael fait bien de le préciser, ya Valkyrie profile 2.
L'un de mes jeux favoris et je l'oublie...
"Pourquoi tu l'as pas trouvé terrible ?"
Le scénario, déjà. Pas intéressant (de la ou j'en suis), et peut etre un peu trop "gamin".(J'aime pas cet expression, mais là j'ai pas d'autre mot).
Trop répétitif et ultra linéaire, tant au niveau des combats que de la structure des donjons.
En revanche les graphismes sont de toutes beauté.
'fin bon, faut relativiser, le jeu ne doit pas etre si mauvais, bcp l'on apprécier.
Mais bon, je te conseille VP2, surtout si tu as fait le premier.