Salutations.
Alors voilà, depuis quelque temps, un jeu me reviens sans cesse à l'esprit, un jeu auquel j'ai joué il y a bien longtemps, sur une console vieille génération à la Super Famicom ou sur Playstation. Je ne me rappelle malheureusement pas du titre et j'aimerai bien pouvoir y rejouer en retrouvant un vendeur ou en essayant l'émulation (Dans ce cas-ci, c'est légal, vu que ce jeu m'a appartenu auparavant).
Je n'ai malheureusement que quelques souvenirs très vagues du jeu en question, mais je me souviens particulièrement d'une scène qui m'avait marqué.
Je me souviens d'une manière générale :
- Que ce jeu avait un désign proche des Secret of Mana en plus détaillé et plus contrasté entre lumière/obscurité
- Qu'on avait le droit de choisir un personnage en début de partie, ce personnage étant ensuite notre avatar, comme dans 7th Saga.
- Le jeu se déroulait dans un univers d'héroïc fantasy tout ce qu'il y a de plus banal, en vue aérienne, comme les FF.
- Le jeu était également en anglais lorsque j'y ai joué
En ce qui concerne la scène, je me souviens tout particulièrement d'une scène qui m'avait marqué, lorsqu'on choisissait le personnage du "Barbare" et après quelques minutes de jeu, ce dernier affrontait un problème majeur et, étant habitant ou prisonnier d'un château fort, pulvérisa une série de plusieurs murs de pierres de rage. Ce barbare, me semble-t-il, possédait des cheveux dans les tons vert-blanc.
Un peu d'aide sera la bienvenue pour m'aider à retrouver ce jeu 
Une dernière chose pour les gens adeptes du "Recherche avant de demander" : Bah j'aimerai bien, mais j'ai pas le nom du jeu et il y a beaucoup trop de RPG japonais sur ce forum :p
Merci encore, et ne faites pas attention à mon autre message, vu que j'ai besoin de me racheter des yeux maintenant :p