j'ai un ptit service a demander!
y'aurait t'il quelqu'un d'assez sympa pour m'envoyer une image en bon état du CD1 de xenogear? compressé de préférence!
j'ai le jeu mais quand je fais un iso avec mon CD1 les videos n'ont pas de son! ni sur mon émulateur ni sur ma PSP
j'ai beau essayer plusieurs programme de rip c'est pareil a chaque fois! et çane vient pas des option audio de l'emulateur
j'ai trouvé un patch français pour ce jeu et c'est pour ça qu'il me faut un iso en bon etat! mon CD1 est trop rayé pour faire un iso potable, par contre le 2 est en super etat!
merci a celui qui m'uploadera un iso du CD1!!!
sur rapidshare ou autre par exemple!