CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 109»
Page suivanteFin
Ilumination Ilumination
MP
Niveau 3
06 septembre 2008 à 04:44:42

Salut!
Je suis a la recherche d'un bon RPG ou les combats sont Tour par tour^^

Merci!

AAAG AAAG
MP
Niveau 9
06 septembre 2008 à 12:30:32

euh sur quel console?
si c'est sur ps2, ff10 est a bon systeme tour par tour ainsi qu'un bon scenario...

hugoboss27 hugoboss27
MP
Niveau 5
06 septembre 2008 à 16:29:54

salut,
je cherche un rpg autre que les tes .est ce que quelqu'un peut me proposer quelque chose d'intéréssant? merci de vos reponse

hugoboss27 hugoboss27
MP
Niveau 5
06 septembre 2008 à 16:30:28

sur pc
dsl du double post

_-Wolf-_ _-Wolf-_
MP
Niveau 9
06 septembre 2008 à 17:15:09

Bonjour,

Je recherche un jeu du même genre que Oblivion, avec un monde à parcourir a sa guise (j'aimerai assez grand), dans un univers médiaval, mais pas un MMO en ligne. Je le recherche sur PC.
Voila
Merci d'avance

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:30:46

gothic 3 est celui qui te conviendra le mieux question monde à parcourir a sa guise. C'est un univers medieval/fantastique.
De plus le jeu est superbe. (hormis les combats peu développer)
Autrement tu peux essayer Two worlds mais le jeu est nul mais t'a de la liberté de mouvement.

enroth enroth
MP
Niveau 16
06 septembre 2008 à 18:35:21

Et si tu ne connais pas la série Gothic, essaye Gothic 2 puis Gothic 3 ( gothic 1 est en anglais et il faut installer un patch de traduction )

pilwesk2 pilwesk2
MP
Niveau 1
10 septembre 2008 à 22:24:53

je cherche un jeux du genre civ 3 et 4 merci de me répondre

enroth enroth
MP
Niveau 16
11 septembre 2008 à 12:50:14

CIV -> civilization ?

On est sur le forum rpg mais bon je vais te répondre :

civilization est le meilleur dans le genre stratégie historique en tour par tour, après tu peux aussi en trouver d'autres comme la série total war
( stratégie en tour par tour mais combat en temps reel )

http://www.jeux-strategie.com/Tests.1530.0.html

-[Vlad]- -[Vlad]-
MP
Niveau 9
13 septembre 2008 à 02:10:12

J'aimerai bien me prendre un Atelier iris , j'ai deja le 1 que j'ai adorer mais maintenant je sais pas si je prend le 2 ou le 3 :(

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:43:44

Atelier Iris 2 est vraiment pas mal dans son genre. Le système de combat est plutôt bien pensé et change vraiment du système au tour par tour classique du premier opus. Il est aussi un peu plus abouti techniquement (moins de scintillement) et propose une narration intéressante avec une alternance entre les deux personnages principaux.

Un bon p'tit jeu sans prétention que je te conseille vraiment si tu as aimé le premier opus.

Je n'ai pas encore essayé le 3ème opus mais apparemment il est assez différent : seulement trois personnages avec la possibilité de changer de classe et un système de jeu entièrement basé sur des missions. Mais graphiquement on retrouve la patte de la série.

[Plisko] [Plisko]
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:18:03

Salut tout le monde,

Je suis en train de chercher un RPG sur Xbox360, Xbox ou PC, et je cherche un truc d'héroic fantasy, si possible dans un univers assez marrant, mais je pense pas trop pouvoir trouver...

Merci d'avance,

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:44:33

C'est le coté univers marrant qui risque d'être chaud à trouver. D'autant plus que ça dépend de ton humour ...

Sinon je dirais Fable qui a un coté "cartoon" sympa et des répliques assez marrantes, mais ce n'est pas non plus un RPG pur et dur. Après tu peux tenter l'aventure avec des modules amateurs pour les Neverwinter Nights.

Enfin il y a Anachronox mais c'est de la SF pas de la Fantasy, et il commence à se faire vraiment vieux.

Oksilp Oksilp
MP
Niveau 3
14 septembre 2008 à 13:15:41

Ouais je me doutais bien que Humour ça existait pas trop ^^'

Neverwinter je pensais l'essayer de toute façon vu que j'étais un fan de D&D et des nouveaux Baldur's Gate.

Merci à toi d'avoir répondu :)

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:42:48

Sur PC tu as aussi Overlord mais ça s'éloigne encore du RPG. Par contre c'est de la Fantasy bien marrante.

Potee Potee
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:25:55

salut à tous, j'ai besoin d'aide pour retrouver le titre d'un jeu en fait.
dans cette vidéo, à partir de 5:56 :

http://www.dailymotion.com/playlist/xibvl_Alcior1985_level-one-1ere-partie/video/x6mr03_level-one-betisier_videogames

je sais que j'ai joué à ce jeu à une époque, mais je me rappelle plus le nom, et il faut que je sache, ça va me rendre fou sinon :o))

aidez-moi :-(

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:56:04

C'est Darkstone.

Potee Potee
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:14:17

merci :content: :o))

-[Vlad]- -[Vlad]-
MP
Niveau 9
14 septembre 2008 à 17:57:55

j'ai une autre question , je viens de me finir suikoden 5 et franchement j'adore , un de mes RPG préféré :oui: maintenant j'aimerai bien me prendre le 4 mais il parait que c'est le plus nul de la serie et qu'il vaut pas le coup.Mais comme j'ai adorer le 5 peut être que je l'aimerai , la quete des 108 étoile est aussi bien que dans le 5 ?Il est aussi long ?Un bon scenario ? :merci:

Busard Busard
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:26:11

[Plisko] Posté le 13 septembre 2008 à 16:18:03
Je suis en train de chercher un RPG sur Xbox360, Xbox ou PC, et je cherche un truc d'héroic fantasy, si possible dans un univers assez marrant
:d) Tu as bien Arcanum en créant un personnage au Q.I. d'une mouche (un ogre avec 1 en intelligence par exemple) duquel tu ne te remettras certainement pas. Ce n'est pas non plus l'ambiance général du jeu mais avec un perso décérébré, les répliques (aussi bien des PNJs que de ton perso) sont souvent tordantes.

Sinon dans Baldur's Gate, il y a certains personnages assez spéciaux dont les dialogues peuvent être bien distrayants (connais-tu l'histoire du hamster de l'espace-géant-miniature qui a attaqué et tué un dragon rouge du nom de Firkraag en enfoncant ses puissantes dents dans l'oeil du monstre; les yeux, Bouh, il faut viser les yeux!).

-[vlad]- Posté le 14 septembre 2008 à 17:57:55
la quete des 108 étoile est aussi bien que dans le 5 ?Il est aussi long ?Un bon scenario ?
:d) La quête des étoiles est un peu plus simple (les conditions de recrutement sont moins compliquées et se limitent souvent à parler à tel perso avec tel perso), il est aussi long (peut-être un petit peu moins mais pas de beaucoup), le scénario est clairement moins bon malgré quelques rebondissements sympatiques mais il a un gros défaut: qu'est-ce que c'est mou! C'est vraiment trop lent et on finit trop souvent par s'ennuyer.

Et note personnelle, j'ai trouvé le chara-design plutôt moyen dans ce suikoden (et même tout le design en général, j'ai pas vraiment accroché). À noter aussi qu'il existe un Suikoden Tactics lié au scénario de Suikoden 4; c'est un tactical (donc gameplay totalement différent) avec quelques bonnes idées en ce qui concerne les techniques et affinité élémentaires et on y retrouve avec plaisir les persos du 4. Cependant le jeu reste relativement court et le scénario ne brille pas non plus.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment