Iragael Posté le 08 août 2008 à 12:21:59
D'un autre coté si Titan Quest ne passe pas terrible sur ton ordi, je doute que Diablo 3 soit plus vaillant.
Euh... J'ai la config qu'il faut pour TQ, seulement, comme beaucoup de monde le sait, TQ est un jeu très instable.
J'ai beaucoup de problème de plantage avec ce jeu, comme beaucoup ont...