Salut.
Heureusemenet que j'ai vu ce topic sinon j'en aurais fait un nouveau sur le forum ^^
Voilà je cherche un T-RPG pour les vacances sur console portable, DS ou PSP (et GBA si ça vaut vraiment le coût).
Bon j'ai déjà FFTA sur GBA mais je l'ai déjà fini (la trame principale, parce que le système de quêtes secondaires est très mal pensé) et FFT sur PSP mais pour les vacances je cherche un T-RPG un peu plus léger que ça parce que l'anglais ultra compliqué et le rythme ultra lent du jeu, faut vraiment être super concentré dessus.
J'hésite en Disgaea sur PSP et FFTA 2 sur DS.
Je cherche avant tout un jeu léger (je le répète) sans être trop facile, assez long et pas trop prise de tête : un jeu de vacances quoi.
Voilà, j'attend vos avis, je sais lire l'anglais hein c'est juste que celui de FFT est assez complexe (sur les autres jeux en généra j'ai pas de problèmes) et j'aime aussi la sensation de progression dasn les jeux de ce type.
Voilà, merci pour vos avis et si vous avez autre chose à me proposer n'hésitez pas, sur console portable uniquement.