Je suis nouvelle et je cherche comment poser une question sur le jeux mobil rangers of oblivion, et je sais pas où c est.
En fait apres le tuto, on me montre comlent appeler un cheval et le monter, c est genre le cheval pourris que tu as de base, mais je sais plus comment on fais pour lui monter dessus a nouveau ^^'
Bonjour toute la communauté jvc.
Je cherche un mmorpg pour faire du pvp.
J'ai beaucoup joué à wow mais je n'ai plus suffisamment de temps pour jouer (trop de taf).
Je cherche un jeu ou l'on peut pvp sans avoir à faire trop de leveling. Et avec du pvp "quoté", je veux dire par là que les débutants jouent contre d'autres débutants et le pgm contre d'autres pgm.
Voilà, si quelqu'un à une idée d'un jeu qui pourrait convenir, je lui serais reconnaissant de m'en faire part.
Cordialement, lhommepoulpe.
Salut à tous,
N'étant jusqu'à présent pas trop porté sur les jrpg, je viens à l'instant de terminer l'excellent Chrono Trigger qui relance mon intérêt pour le genre. Je souhaiterais donc tenter un autre grand classique mais je n'arrive pas à me décider. Pourriez-vous me conseiller?
Jusqu'à présent j'avais déjà essayé Final Fantasy VII mais auquel je n'ai pas accroché, en partie à cause des graphismes 3D qui ont assez mal vieilli. J'ai également fait une partie de Final Fantasy III mais là non plus sans grand succès. Je l'ai trouvé à la fois trop long et trop répétitif. Le seul que j'aie terminé (et avec plaisir) est Undertale dont l'histoire (critère fondamental pour moi dans un rpg) m'a réellement plu. Toutefois je ne pense pas qu'il soit très représentatif.
Pour le moment, après quelques recherches, je suis fortement hésitant entre les jeux suivants:
Ce ne sont que des exemples tirés de plusieurs recherches, n'hésitez pas à m'en proposer d'autres.
Un grand merci à tous.
Vdd: dans la lignée de chrono trigger tu as secret of mana et secret of evermore.
Dans les FF, j'ai decouvert récemment le VI version snes et j'ai adoré. Tu pourras t'y plonger sans aucun pb.
Dans un style plus ancien earthbound est top, c'est un style enfantin avec des ennemis rigolos, une vrai exploration d'un monde enorme (mais linéaire). Dans son genre c'est le seul rpg que je connaisse.
FF IX, tu pourras le faire par la suite il est pas mal (même si pour ma part je lui préfère le VIII). Perso j'ai 36ans, j'avais adoré les FF de la ps1 à leur sortie et tu vois je suis en train de tous les refaire. C'est sur la 3D vieillit moins bien que la 2d mais pour moi ça passe.
Bonjour Je viens juste d'installer le jeu the lord of the rings online et j'y est accroché. Après je me suis renseigné pour savoir si le jeu était suffisamment gratuit pour "m'y installer", mais j'ai vite remarqué que pour pouvoir continuer à jouer il fallait depenser braucoup d'argent.
Donc me voilà ici, j'aimerai jouer avec quelques ami à un MMORPG tu même type que Lotro (mmorpg fantastique) dans lequel on pourrait s'amuser sans rien débourser.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : S'il y avait un peu de rp cela serait génial, mais je pense que j'en demande déjà trop.
Salut,
Je joue depuis une trentaine d'années et je me suis toujours essentiellement concentré sur les jeux offline.
Je cherche aujourd'hui un vrai bon jeu online (ce serait donc le premier), avec les critères suivants :
Bref, une aventure solo en ligne, quoi ![]()
Pour le moment, je m'oriente vers Final Fantasy XIV, mais j'ai un peu peur du côté gnan gnan de certains épisodes de la série.
Je suis preneur de vos conseils !
Merci bien messieurs dames
Bonjour, je recherche ce jeu mais dont je ne me rappelle pas grand-chose à part que les compétences étaient à choisir sur une arborescence en étoile, avec de mémoire une branche corps-à-corps, une branche attaque à distance, peut-être une branche défense mais je ne me souviens plus bien, et surtout à chaque étape, il y avait trois compétences possibles, certaines étant des culs-de-sac, d'autres amenant à l'étape d'après. Je peux ajouter des exemples de compétences comme 10% de dommage en plus, ou une augmentation de chances de toucher.
Voilà ! Je ne sais pas si ce sera suffisant, mais bizarrement je me rappelle de ce "sphérier" mais pas du reste... Je poste ici en désespoir de cause car Google ne m'a pas aidé.
Bonjour je cherche à installer le jeu Linéage 2 un MMorpg qui je pense est gratuit normalement. mais je ne le trouve pas sur le site officiel.
Le 07 juillet 2019 à 11:48:51 Psvh a écrit :
Salut,Je joue depuis une trentaine d'années et je me suis toujours essentiellement concentré sur les jeux offline.
Je cherche aujourd'hui un vrai bon jeu online (ce serait donc le premier), avec les critères suivants :
- Un RPG, Action RPG ou FPS
- Une ambiance adulte, surtout pas mièvreuse, par ex : Fallout New Vegas, TES, Bioshock 3, Dishonored, Nier Automata
- Du challenge, mais accessible, avec une belle mécanique de progression, par ex : Dark Souls 3
- Pas d'obligation d'être présent en ligne à une heure précise, genre pour rejoindre une quête ou rejoindre un tournoi
- Pas d'obligation d'y jouer en permanence, je voudrais pouvoir jouer à fond pendant quelques temps, laisser le jeu pendant des semaines et y revenir sans être pénalisé
- Jouable/optimisé à la manette
- Mon plaisir de jeu ne devra pas trop dépendre du niveau des autres joueurs. Par ex, ça me gaverait de ne prendre aucun plaisir car les joueurs sont trop forts pour moi, ou pas assez.
Bref, une aventure solo en ligne, quoi
Pour le moment, je m'oriente vers Final Fantasy XIV, mais j'ai un peu peur du côté gnan gnan de certains épisodes de la série.
Je suis preneur de vos conseils !Merci bien messieurs dames
Guild Wars 2 ?
Bonjour, je lance ici une bouteille à la mer en espérant un réponse bien que les éléments que je vais fournir pour retrouver le jeu vont être vague... bref:
Je suis à a recherche du premier RPG auquel j'ai joué (fin des années 90 je dirais) dont le nom contenait voire était "EXPLORE" mais apreès plusieurs heures sur google j'en ai conclu que ce n'était pas suffisant.
Voila ce dont je me souviens:
Caractéristique du jeu:
3D iso
univers médieval
controle un groupe de 4 personnage
un choix varié de compagnons (plusieurs archer, mage et voleurs disponible mais on en garde qu'un seul)
Histoire:
on commence avec uniquement l'aventurier au milieu d'un foret
un peu plus loin on voit un taverne dans laquelle on peut recruter un archer et éventuellement un mage mais c'est plus pertient d'aller chercher un hermite bien plus tard pour servir de mage
Gameplay
Certain passage était réservé à uniquement un classe de personnage:
un porte étroite pour ne faire passer que le voleur,
une énigme que seul le mage peut résoudre, etc
quand l'un des perso mourrait, son stuff était drop et il réaparaissait à la stelle de résurection la plus proche et il fallait retourner le chercher pour qu'il nous acompagne de nouveau dans l'aventure
voila à peu près tout ce dont je me souviens j'espère que l'un d'entre vous pourra me venir en aide ^^
petite précision il s'agit d'un jeu PC, vu du dessus avec une 3D iso mais possibilité de tourner la camera pour apercevoir les angles cachés (un peu comme dans AoE2 pour ceux qui aurait la ref) le jeu avait une très longue durée de vie (en tout cas pour un gamin d'a peine 8ans) et on pouvait atteindre le lvl100 sur tout les perso
Bonjours!
Comme le monsieur du dessus, je suis a la recherche active du même jeu, "EXPLORE" j'ai chercher, impossible de remettre la main dessus, c'est une parti de mon enfances que j'aimerai retrouvé ![]()
Tu me conseilles Nioh ou Monster Hunter World ?
Bonsoir, je recherche un MMORPG un peu comme dans Sword Art Online. En gros je veux qu'on puisse avoir des classes (mages, épéiste, soutiens...) des items de soin, de la magie, qu'on puisse former des guildes, des équipes, qu'il y est un hall où on puisse voir les autres joueurs bougé et partir en quêtes... Bref quelqu'un connait il un jeu pareille ? (Peu importe la plateforme et dites-moi toute vos idées).
Bonjour à toutes et tous je suis à la recherche d un jeux type rpg mais reste ouvert
Style world of final fantasy ou l on capture et fait évoluer des créatures ou autre sur ps4
Je suis un fan de tour par tour mais reste ouvert à toutes vos propositions
Merci d avance pour votre aide
Bonjour.
Ma compagne et moi souhaiterions nous lancer dans un mmorpg.
Nous aimerions donc savoir s'il en existe un où il est possible de jouer à 2 sur une seule console (PS4 en l’occurrence).
Merci par avance pour vos réponse.
Bonjour, je suis à la recherche de mon premier RPG mais j'en ai que peu de souvenir:
-médiéval fantastique
-choix entre trois classes
-gameplay en point & click
-il y avait un dragon beaucoup trop fort mais on pouvez le vaincre sans problème en prenant un arc, se mettre loin, donner l'ordre de tirer à volonté ( le dragon était complètement buguer)
-je ne suis pas sur du prochain point mais il me semble qu'il y avait un système de réputation et de prime ( fallait pas éclater le premier paysan venu sinon la garde t'attaque)
voila si quelqu'un connait ce jeu je le remercie d'avance
Bonne journée
Le 27 octobre 2019 à 19:04:52 GameurCosmique a écrit :
Bonsoir, je recherche un MMORPG un peu comme dans Sword Art Online. En gros je veux qu'on puisse avoir des classes (mages, épéiste, soutiens...) des items de soin, de la magie, qu'on puisse former des guildes, des équipes, qu'il y est un hall où on puisse voir les autres joueurs bougé et partir en quêtes... Bref quelqu'un connait il un jeu pareille ? (Peu importe la plateforme et dites-moi toute vos idées).
Il y a certains Zenonia de GAMEVIL (plus centré sur l'histoire) (d'ailleurs tu peux aller voir leurs autres jeux, ils sont assez cools) et Soul Destiny de Eyou Technology (qui s'approche du visuel (petit coup de coeur))
Le 16 novembre 2019 à 12:23:01 Maiky a écrit :
Bonjour à toutes et tous je suis à la recherche d un jeux type rpg mais reste ouvertStyle world of final fantasy ou l on capture et fait évoluer des créatures ou autre sur ps4
Je suis un fan de tour par tour mais reste ouvert à toutes vos propositions
Merci d avance pour votre aide
Je te dirais les dragon quest, les tales of, le prochain Digimon qui sortira en 2020... mais je suppose que tu les connais déjà
Du coup, je te propose NieR Automata, tous les Ys de Quintet (surtout Origin et Lacrimosa of Dana), Horizon: Zero Dawn, Odin Sphere (tellement bien ce jeu) et Kingdom Hearts?
Sinon j'en connais pas plus...
Le 28 décembre 2019 à 16:46:00 nicolas158 a écrit :
Bonjour, je suis à la recherche de mon premier RPG mais j'en ai que peu de souvenir:
-médiéval fantastique
-choix entre trois classes
-gameplay en point & click
-il y avait un dragon beaucoup trop fort mais on pouvez le vaincre sans problème en prenant un arc, se mettre loin, donner l'ordre de tirer à volonté ( le dragon était complètement buguer)-je ne suis pas sur du prochain point mais il me semble qu'il y avait un système de réputation et de prime ( fallait pas éclater le premier paysan venu sinon la garde t'attaque)
voila si quelqu'un connait ce jeu je le remercie d'avance
Bonne journée
C'était sur quelle plateforme? ![]()