CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG apres Wow

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:33:01

et quand GW2 sortira...ils vont laisser les serveurs du 1 combien de temps??

moi j'ai acheté celui que je suis tombé decus chez le marchand du coin...le prophecie.

toujours pas commencé...:s parcontre j'ai installé the elder's scroll 2: daggerfall aujourdhui :-) (je me répete mais pas sur les meme forums alors..)

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:34:37

rappelz j'ai un lvl 24 chevalier, et j'ai meme pas envie de me connecter.....ca craint (alors qu'il y a 3 jours je te disais.."waw, exellent c'est gratuit en plus!!"...c'est déja retombé

je le revend 5euros mon lvl 24 et demi, qui veu?

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:56:57

Euh :lol: quoi. Un perso lvl 24 sur un jeu gratuit ne vaut absolument rien.

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:59:50

Age of Conan?

Xella91170
Xella91170
Niveau 7
27 mai 2008 à 23:17:25

A ce qui parrait AoC est bien. Mais j'ai la flemme de changer ma carte graphique xD.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:44:55

Y a cabla qui est plutot sympa, mais c limite plus du bourrinage intensif (mais jouissif ac un systeme de combat tres sympa et dynamique,qui rend le PVP vraiment tres interessant a 100 vs 100,ac un systeme de combo qui permet d'enchainer de superbes attaques contre plusieur adversaires d'affilés :) )

Apres niveau univers c'est decoupé en map,et tu dois passer par une sorte de hub pour aller de l'une a l'autre, pas de reel Open world en somme, c'est le grand defaut je pense :)

http://fr.youtube.com/watch?v=Si-JhnOYicY&mode=related&search=

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:47:23

Cabal pardon... :)

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
02 juin 2008 à 12:00:02

Je ne sais pas mais il me semble que Warhammer Online qui doit sortir en fin d'année devrait être le conccurent N°1 a WoW. Donc si tu as bien aimé ce dernier, tu ne devrais pas être déçus.

biskit13
biskit13
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:04:26

Ca fait depuis la sortie de WoW, que à chaque fois qu'un MMO sort on entend "C'est le killer de WoW !"
Baaah... jusqu'à maintenant, ça a pas tellement réussi hein.
Et Warhammer Online n'apporte pas grand chose au monde du MMO il me semble, dans la lignée de WoW/Lotro/AoC, montée de lvl plaisante pour l'univers, mais contenu HL médiocre ?

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:43:09

En effet, mais ça vient plus du fait du succès moyen des jeux. A la sortie de wow le contenu HL n'était pas faramineux non plus, mais il a cartonné d'entrée...

Au final, wow n'est clairement pas fini, la nouvelle extension s'annonce terrible (elle mettra quand même fin à l'épisode arthas, c'est pas rien) et il y a un nombre toujours croissant d'abonné. Le fait que beaucoup soient hermétiques au jeu n'y change rien, en passant.

biskit13
biskit13
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:14:28

Là où je suis pas d'accord, c'est la nouvelle extension. Terrible ?
Ca va faire exactement comme pour BC, les équipements droppés avant seront pourris par rapport aux items bleus trouvés sur des monstres communs de Northrend, du chain d'instance toujours plus poussé pour dropper du T9 T10 T11 etc, encore un cassage de background de Warcraft, youhou j'vais aller chain kill Arthas (à terme hein, comme Illidan) et me transformer en chevalier de la mort alors que je suis prêtre depuis 70 lvl !
Je trouve pas ça très terrible.

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:20:15

Oui, et ? (pour le stuff)

Cette extension va nous permettre d'aller à northendre (donc niveau background, c'est bien plus solide que l'outretere hein), et d'achever enfin le cycle warcraft 3. Rien que pour ça, ça vaut le coup. Mais on a aussi une nouvelle classe, les nouveaux sets T7, un nouveau bg avec des armes de sièges etc.

biskit13
biskit13
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:54:50

Et ? Je vais donc te répondre.

Northrend plus solide que l'Outreterre ? Tu sais quand même que l'Outland est présent depuis le premier Warcraft ? Non ? M'étonne à moitié.
Achever le cycle Warcraft 3... et on se mettra quoi sous la dent quand le 4 arrivera ? J'veux dire, jusque là l'histoire était bien conçue, un fil conducteur toussa... là, plus de Arthas, plus de Kel Thuzad, plus de Illidan, plus de Kel Thas... euuuh, ok. Il reste Kil'Jaeden mais bon... A ce rythme, Warcraft 4 ça sera juste les Sims quoi...
La nouvelle classe c'est un peu nawak à mon gout... faut dire que c'est mieux que pas de nouvelle classe (comme avec BC, youhou), mais ça reste relativement moyen... monter 55 lvl (me semble non ?) pour totalement changer de style de jeu... mais bref.
Nouveau BG. UN nouveau BG, c'est la fête. Le PvP de WoW est affligeant, c'est pas ça, ni un autre, qui changera beaucoup ce concept du jeu.

Enfin, faut pas croire hein, WoW est un bon MMO... mais suffit d'aller voir d'autres titres pour se rendre compte que si l'herbe est moins arrosée de pognon, elle est tout de même plus verte.

biskit13
biskit13
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:56:26

(arf oublié de répondre sur le stuff)
Tu trouves ça normal qu'après avoir écumé les dernières instances d'Azeroth et avoir un stuff de roxxor, tu trouves sur les premiers mobs de l'Outland des items bleus équivalents ? Où est la cohérence ? :/

[McT]tonio28
[McT]tonio28
Niveau 7
07 juin 2008 à 08:38:04

Lineage 2....Meilleur graphisme que WOW ect....Ce jeu est le meilleur mmorpg, je vous le conseille, tenez un serveur privée ou il y a bcp de personne sauf le matin mais en journée c'est 600-900 www.m0o.eu .

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:09:20

Salut a tous,

Apres 2 ans et demi de bon et loyaux service a WOW, je me decide enfin a changer de MMORPG car je n'ai plus de plaisir a me connecter. Je me tâte entre LOTRO et AOC, les 2 ont l'air bien sympathique mais je ne sais pas lequel prendre. Des suggestions?

Ansem
Ansem
Niveau 16
07 juin 2008 à 15:56:34

lotr c'est vraiment un wow version 2, beaucoup de similarités.
Mais à mon avis lotr background plus intéressant, population mature, long, varié, etc...

AOC je ne le connais pas très bien, mais si tu tiens à changer complètement d'orientation dans les mmorpg, sa serait probablement le meilleur choix.

biskit13
biskit13
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:42:28

AoC pour changer radicalement je ne pense pas.
Je connais pas encore bien le jeu, mais j'ai pas encore trouvé ce qui le différencie d'un WoW-like.
Pareil pour Lotro.

Donc à la limite, aucun des deux :x Attendre GW2 ?
Et s'il faut vraiment choisir, AoC.

Ansem
Ansem
Niveau 16
09 juin 2008 à 21:31:47

Donc à la limite, aucun des deux :x Attendre GW2 ?

Ca risque d'être la même chose.

M'enfin perso je joue à FFXI donc ca va de mon coté.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:49:02
  1. biskit13 Voir le profil de biskit13
  2. Posté le 07 juin 2008 à 21:42:28 Avertir un modérateur
  3. AoC pour changer radicalement je ne pense pas.

Je connais pas encore bien le jeu, mais j'ai pas encore trouvé ce qui le différencie d'un WoW-like.

mis à part l'univers qui est moins typé que l'habituel truc rempli d'orcs et d'elfes avec des noms moches remplis de consonances en "g" et "r" qui apporte vraiment de la fraicheur; t'as le système de combat (semi-)dynamique, et pour le reste un tas de qualités autres, mais les deux autres sont celles qui m'ont le plus séduit pour ma part.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo