Salut à tout le monde.
Je suis un fervant admirateur des MMORPG et je voulais identifier ce que j'ai et ce que je n'ai pas aimé pour justement trouver le meilleur MMORPG qui me conviendrait. Mais en ce faisant, je me suis demandé ce que le monde en pensait. Donc voilà, j'aimerais savoir ce que vous avez apprécier le plus dans les MMORPG que vous avez-jouer et ce que vous avez détester le plus.
Juste pour ouvrir le débat voici ce que je pense. Personnellement, je trouve que les jeux n'ont pas assez de possibilité d'actions(sauter, grimper, ramper, détruire le décor, utiliser le décor). Je trouve aussi qu'ils sont trop répétitifs du genre tuer des monstres pendant 3 jours non-stop pour prendre de l'expérience. Ou tuer le même monstre huit mille fois pour avoir un seul item. Ou bien, ne pouvoir jouer qu'en groupe et ne pouvoir que tuer 5 monstres maximum même si l'on a les meilleurs équipements et un level super élevé par rapport au monstre. Et bien sûre, un gameplay très lent comme dans Guild Wars ou WOW qui faut marcher 3 heures pour arriver à une ville rencontrant 5 monstres maximum.
Et ce que j'aimerais c'est un jeu qui utilise plus de nos capacités à réfléchir et à faire des stratégies pour combattre un monstre. J'aimerais aussi avoir un jeu où les quêtes influent sur le jeu et non seulement les joueurs.
J'attends vos commentaires.