CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG, donnez-moi vos avis

bleacher
bleacher
Niveau 1
04 mai 2008 à 23:32:57

Salut à tout le monde.

Je suis un fervant admirateur des MMORPG et je voulais identifier ce que j'ai et ce que je n'ai pas aimé pour justement trouver le meilleur MMORPG qui me conviendrait. Mais en ce faisant, je me suis demandé ce que le monde en pensait. Donc voilà, j'aimerais savoir ce que vous avez apprécier le plus dans les MMORPG que vous avez-jouer et ce que vous avez détester le plus.

Juste pour ouvrir le débat voici ce que je pense. Personnellement, je trouve que les jeux n'ont pas assez de possibilité d'actions(sauter, grimper, ramper, détruire le décor, utiliser le décor). Je trouve aussi qu'ils sont trop répétitifs du genre tuer des monstres pendant 3 jours non-stop pour prendre de l'expérience. Ou tuer le même monstre huit mille fois pour avoir un seul item. Ou bien, ne pouvoir jouer qu'en groupe et ne pouvoir que tuer 5 monstres maximum même si l'on a les meilleurs équipements et un level super élevé par rapport au monstre. Et bien sûre, un gameplay très lent comme dans Guild Wars ou WOW qui faut marcher 3 heures pour arriver à une ville rencontrant 5 monstres maximum.

Et ce que j'aimerais c'est un jeu qui utilise plus de nos capacités à réfléchir et à faire des stratégies pour combattre un monstre. J'aimerais aussi avoir un jeu où les quêtes influent sur le jeu et non seulement les joueurs.

J'attends vos commentaires.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:49:01

bah test oblivion c est pas un mmorpg mais ça se deroule a peu près comme t as dis de part ce que j ai entendu(après je suis pas sur j y ai pas joué mwahaha)

[Sarghan]
[Sarghan]
Niveau 3
05 mai 2008 à 22:21:41

"Et bien sûre, un gameplay très lent comme dans Guild Wars ou WOW qui faut marcher 3 heures pour arriver à une ville rencontrant 5 monstres maximum."
Woaw... On doit pas parler du même Guild Wars, ou alors t'as pas été très loin, rien que pour GW:EN entre deux villes azuras tu rencontres au moins une trentaine-quarantaine de monstres LVL 23 etc... facilement. D'ailleurs c'est chiant, ça mets longtemps à se bouger.
D'ailleurs dans Guild Wars tu peux bouger de villes en villes en cliquant sur des points remarquables sur la carte.
Sinon comme MMORPG, je te propose LOTRO. C'est plus stratégique que WoW je trouve, notamment au niveau de la formation des groupes mais par contre marcher 3 heures ça y est, mais c'est pas grave on aime tellement regardes les paysages :-p

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment