CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui c'est lassé de DQ VIII?

irvine77
irvine77
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:55:42

Ce qui est chaint dans ce jeu... c'est... enfin, je sais pas si dan svotre jeu ca le fait, mais il faut toujours s'entrainer. Bon, c'est le même pour tout le monde, mais je sais pas vous, mais moi, je m'entrainais tout le temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 19:08:21

Ben par "perseverence", c'est à ça que je faisais allusion bien entendu.

linosquall
linosquall
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:21:56
  1. xenofab00 Voir le profil de xenofab00
  2. Posté le 05 mai 2008 à 17:18:40 Avertir un modérateur

"sauf que DQ8 la seule qualité qui demande c'est de la perseverance, donc ceux qui ne le finissent pas ne sont pas "moins fort" et ceux qui le finissent sont loin d'être fort (loin de là!)..."

-->de la persévérance bien sur qu'il en faut comme dans tout les RPG en sachant que le jeu se fini en low level et sachant que par "persévérance" tu entend level up chiant, on peut dire que non, en jouant bien pas besoin de persévérer..
DQ8 ce qu'il demande c'est de l'intelligence surtout (comme pour tous les RPG) ! c'est a dire être assez intelligent afin d'éviter de se faire chier a level upper.

ou alors etre assez intelligent(con)pour passer outre et se dire que le level-up c'est un truc qu'on aime faire, passer des plombes a taillé du gluants de mercures c'est fandar, le ptit bruitage qui surgit a chaque montée de niveau :bave: la satisfaction d'atteindre un chiffre rond de 99 tout en sachant qu'on est au max et qu'on peut pas aller plus loin, c'est la recherche du maximum qui me plait dans un RPG, le perfectionisme je crois, je m'en rend compte en écrivant ce texte...

pour FF12 c'est pareil omega mark en LLC faut être quand même assez intelligent, mettre une stratégie au point prévoir les actions du boss, en fait y'a une intelligence du RPG.

j'apprends rien a personne mais c'est pas grave...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 19:49:12

Oui non mais autant débattre ne me gène pas, autant avec un troll de notoriété publique comme toi j'aurais du mal.
Nier l'évidence absolue à ce point c'est quand même assez incroyable en soi, mais je crois que même les nouveaux te connaissent ici.

linosquall
linosquall
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:56:35

pardon?

toi, suffit que je site ton pseudo dans un de mes post pour que tu deviennes parano... t'as lu mon post au moins?

hoo toi l'etre parfait t'as été vexé parce que le "troll de service" t'as apris 2 ou 3 truc sur un RPG?

ça aurait été toi ou n'importe qui d'autre j'aurai repondu la meme chose...

moi aussi je crois que les gens se rendent bien compte que tu raconte que de la merde sur ce forum...

carlier-guy
carlier-guy
Niveau 5
05 mai 2008 à 20:07:33

et puis de toute façon avec toi les gens ne débâtent pas, ils se battent pour te faire sortir de ton monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 20:11:22

...

Où sont passés tes 56 autres pseudos?

carlier-guy
carlier-guy
Niveau 5
05 mai 2008 à 20:14:03

surement dans un coin de la structure du site, pourquoi?

pour linosquall syqesa viens de me kiker car je l'ai traité de con...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 20:24:25

Ah oui, c'est un méchant.

Bon je te met juste sérieusement ce qui ressort à mon sens de ton post plus haut sans provoc' ni rien:
-Tu parles de FF12, dont il n'a pas été question.
-Tu racontes n'importe quoi sur DQ8 sans rien avancer de concret (sauf sur le fait "d'aimer leveler"). DQ8 est une machine à levelage tou le monde le sait je vois même pas l'intérêt d'en discuter et je pensais même pas que c'était possible (d'ailleurs, j'en discuterai plus, ce serait une perte de temps).
Voilà, ce que j'aurais écrit plus haut si je n'avais pas eu d'apprioris sur toi du fait de tes prouesses passées.
C'est pas parce-qu'on refuse de répondre à quelques trucs qu'on l'a pas lu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 20:25:56

Bon c'est ma journée fautes d'expressions aujourd'hui, une fonction editereuuuuh, depuis le temps qu'elle est demandée.

carlier-guy
carlier-guy
Niveau 5
05 mai 2008 à 20:37:52

"-Tu parles de FF12, dont il n'a pas été question."

--> j'ai fait un rapprochement avec ce jeu afin de donner un autre exemple de jeu dans lequel il faut échafauder une stratégie pour éviter de se faire chier a level upper...

"DQ8 est une machine à levelage tou le monde le sait je vois même pas l'intérêt d'en discuter"

--> c'est justement ce que j'ai essayé de te démontrer dans mon post précédent, pas besoin de level upper pour finir DQ8, ceux qui levelent comme des dingues sont des noob's, toit tu parles du level up comme d'une fatalité, un passage obligé, mais non, avec un peu de stratégie ça passe, c'est pourquoi DQ8 est un jeu difficile (et non pas chiant)

"C'est pas parce-qu'on refuse de répondre à quelques trucs qu'on l'a pas lu."

--> j'ai trouvé assez bizarre que tu te braques en refusant de répondre meme acec tes aprioris, mon post ne contenant aucunes insultes ni autre sournoiserie? tu es surement sur les nerfs...

carlier-guy
carlier-guy
Niveau 5
07 mai 2008 à 21:25:27

ce que j'aime pas chez toi xenofab c'est que tu confonds "débattre" et "se battre pour faire valoir son opinion"

tougech
tougech
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:00:15

Carlier-guy > pour DQVIII t'es obligé de faire de longue séance d'xp sinon tu te fait laminé facilement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 22:05:40

Ce que j'aime beaucoup chez toi Guy Carlier c'est que tu confonds "débattre" et se débattre désespéremment pour un sujet dont on veut nier l'évidence (sans rancune hein, simple petite reprise de phrase ;] ).
J't'assure que je débat de pleins de trucs, mais ça je peux pas quoi, c'est vraiment trop fondamental.

carlier-guy
carlier-guy
Niveau 5
07 mai 2008 à 22:32:36

je te comprend a moiter xeno !

je te trouve trop negatif face a certain jeux, tu fais valoir seulement les defauts et ça en devien chiant, alors que toi même tu sais très bien que le jeu a plus a beaucoup de gens! c'est juste de la provoc!
mais vu que t'aime bien les débats et que tu trouves que se forum depuis la la moderation de syqesa manque de débats tu essayes tant bien que mal d'en créer! je peux pas t'en vouloir pour ça!

tougech, si je parle de DQ8 c'est que je connais le jeu, sinon j'en parlerai pas, et si je dis que y'a pas besoin de leveler dans ce jeu c'est que moi même je l'ai fini avec des niveaux tres bas :ok: ça veux pas dire que je l'ai pas fini avec des niveaux tres haut!

carlier-guy
carlier-guy
Niveau 5
07 mai 2008 à 22:53:59

d'ailleurs tougech je vais te prouver que j'ai fini le jeu en HLC avec une de mes vidéo de QQ8

http://fr.youtube.com/watch?v=hFXgBWXRMn8

ps: pub inside m'en voulez pas :noel:

thesnakekiller
thesnakekiller
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:21:15

Vraiment pas térrible DQ8 j'ai quand méme eu le courage de finir le jeu , en ce moment je suis sur Wild arms 5 c'est largement mieux :)

thesnakekiller
thesnakekiller
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:22:13

Désoler du double post mais GG a toi carlier pour ta vidéo :) jolie record

carlier-guy
carlier-guy
Niveau 5
07 mai 2008 à 23:29:23

merci l'ami :ok:

LOIC_1224_9
LOIC_1224_9
Niveau 8
08 mai 2008 à 17:47:02

Euh...J'aimerais savoir combien de temps me manque-t-il pour finir le jeu?

une île viens d'apparaître dans les airs. :(

Et a quel lvl je dois y aller pour passer facilement.

:merci:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses