CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos du modo

droopy60
droopy60
Niveau 3
01 mai 2008 à 00:48:53

Bon, il est une petite polémique quant au modérateur de ce forum ici même, et ça commence vraiment à m'énerver.
On lui reprocherais d'être un vilain, d'être no-life et aussi l'accuse-t-on d'abus de pouvoir...

Ouaip... C'est pas gagné... Moi je dirais que syq est brusque, c'est clair, il est méchant, il est petit, il est teigneux, il vous grifferais jusqu'au sang, et vu la longueur de ses ongles, il en aura pas pour plus de quelques secondes
CEPENDANT, syq est un modérateur. Ce qui implique un certain nombre de responsabilité. Surtout dans un forum tel que celui de JV.com ou parfois règne un parfait chaos despotique... Et être clair et direct, c'est pas plus mal. J'en vois souvent se plaindre que leur message finit par être effacé... quand je vois le pauvre contenu de celui-ci, des fois, je comprends... C'est juste les insultes et/ou les commentaires inargumenté ou argumentés très pauvrement voire sauvagement qui se font effacé, il me semble qu'on peut s'exprimer librement sans s'insulter les uns les autres... Et on peut aussi évité es remarques du genre "syq t'es un no-life, t'arriveras à rien dans la vie, et tu t'autoriseras une prostituée tous les samedi" par exemple, si ça c'est constructif...
Ensuite, les commentaires subjectifs, tel celui d'orangeade que je viens d'interpeler pas plus tard qu'il y a 5 minutes... "DOFUS C'EST D'LA MERDE, TOUT COMME LE MODO LOL MDR"
'Voyez ? Ce que j'aime pas la dedans, c'est le fait que non seulement, il fait pas avancer le topic, je dirais même qu'il est en train de troller, mais en plus, paf, tiens, il a l'occasion de dire que le modo, stun connard, alors allé !
Strictement inutile !
Le modo ne fait que son boulot. d'ailleurs, le trolleur doit certainement être kické à l'heure qu'il est, si ce n'est ban.
Ensuite, il y a ceux qui râlent pasque le modo ne veut pas de signature... Hors les signatures de ses messsieurs(-dames) contiennent des liens, histoire de se faire leur petite pub... Je crois que la pub est interdite sur ce forum...
Et le noellisme, personnellement, je trouve que c'est pas plus mal que ce ne soit pas tolérer, c'est une source dingue de flood Oo !!

Alors bon, ouaip, il est vilain, ouaip, c'est un no-life, mais nan, c'est pas un tyran démoniaque, du moins pas tout de suite, le temps qu'il se fasse quelques adeptes...
En plus, moi qui le connais bien, je sais que c'est un commique dans l'âme et qu'il est doux au plus profond de son être si sensible... Ce n'est encore qu'un adolescent à fleur de peau =)

Essayez un peu de l'apprécier, bordel, vous verrez par vous même que c'est pas un connard.

Ah, une remarque me vient directement du 1er concerné :

syqesa dit :
vendredi
syqesa dit :
je m'autoriserais une prostituée le vendredi

...

Bref, j'attends de voir vos remarques, et ce coup-ci, prenez le temps de penser vos réponses, construisez les, et faîtes en sorte qu'elle soit le plus objectives possible...
Je rappelle par ailleurs que vous avez le droit de vous exprimer, vous avez le droit d'aimer ou de ne pas aimer syq, mais par pitié, argumenté qu'on puisse vraiment parler de ce problème une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus après...

Xillion
Xillion
Niveau 8
01 mai 2008 à 00:55:12

NAN LOL MDR LE MODO C UN NOOB LOLOLOLOLOL ...

Plus sérieusement, j'approuve Droopy ( je hais ton pseudo il fais pitiay ) quand il dit "c'est un commique dans l'âme et qu'il est doux au plus profond de son être si sensible", enfin ça s'applique pas aux boulets, c'est pour ça qu'il parait méchant, car il y a beaucoup de boulets sur ce forum. Voilà, pas grand chose à dire, sinon que ton message plein d'affection m'a touché même si je suis pas concerné Aurel ='(

Iragael
Iragael
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:55:27

Syqesa, moi je l'aime bien ! Et puis quand il s'énerve il suffit de lui donner son doudou Feena. :-)))

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:57:51

nan liete, feena est quand même très moche, beau topic en hommage a moi!

droopy60
droopy60
Niveau 3
01 mai 2008 à 01:07:05

Bordel, t'es gonflé !
Je me casse le c** à faire un topic pour finir ces histoires de 3 ans d'âge mentales, et toi, toi, toi, tu t'attribue tout l'honneur de ce topic =(
Laisse m'en, boule de gland, ou je te le fais manger, moi, ton TABOURET !!

droopy60
droopy60
Niveau 3
01 mai 2008 à 01:08:39

Han, math, moi aussi je hais mon pseudo pour la même raison
A la base, je devais pas m'en servir, juste une fois pour une mission top secrète, mais finalement, nan
Alors bon, je garde ce compte la, mais promis, un jour, j'agirais dans l'ombre, et je ressortirais sous un jour nouveau.

Iragael
Iragael
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:13:46

Schizophrène ?

Xillion
Xillion
Niveau 8
01 mai 2008 à 01:14:46

Qui ne l'est pas ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:15:18

On peut être discret ...

droopy60
droopy60
Niveau 3
01 mai 2008 à 01:44:41

Pas du tout schizophrène, je suis con et franc.
Ou peut-être n'ai-je pas compris ou tu voulais en venir, mais osef

Xillion
Xillion
Niveau 8
01 mai 2008 à 01:51:16

Stait une blague... enfin je crois >___>

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:26:08

topic hors sujet, le modo doit effaçer ce topic même si ça parle de lui :rire:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:49:56

Le truc, c'est syqesa = droopy...

Xillion
Xillion
Niveau 8
01 mai 2008 à 10:07:08

Faux, t'es un noob.

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
01 mai 2008 à 11:38:28

"Le truc, c'est syqesa = droopy..."

Impossible, le topic est bien écrit.. :noel:

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:53:40

c'est sympa de pensé que je suis un être super intelligent qui arrive à géré 2 personnalité et façon d'écrire différentes, qui poste plusieurs choses en même temps, et que j'arrive a jouer online avec 2 persos sans temps de pause, le pire c'est quand même ceux qui croient que je suis xillion aussi, dans ce cas la je suis genre heu, dieu, en mieux

Iragael
Iragael
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:31:13

Et si syqesa est Dieu, on peut mieux comprendre pourquoi je suis athée ! :o))

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:37:27

Tiens,Syq t'es modo maintenant?Quand je repense a ce que tu faisait dans un des forum de jeuxvideo.com commencant par un W(ouais j'etais dedans aussi mais bon :o)) ) ,j'imaginais pas que tu serais modo un jour. :o)) Enfin,bravo mec. :noel:

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:40:12

par un W? heu... wingdom hearts?

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:41:13
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo