- jack-of-blades- Voir le profil de jack-of-blades-
- Posté le 02 avril 2008 à 02:59:36 Avertir un modérateur
- nul,chiant,difficile et boss intuable!
c'est le souvenir que j'en ais en tous cas!
Moi je l'ai adorer et c'est un de mes jeux préféré ...
En tous c'est vraiment un choix difficile, je te conseil les 3 ...
Secret Of Evermore
Assez labyrinthique, ambiance sonore vraiment génial, quand on est dans la jungle, on se croit dans la jungle tellement le son est bien, lieu varié, jungle, forêt, marais, volcan, désert, pyramide, colisée, grotte, vaisseau futuriste, ...
Jeu assez sombre, parfois difficile, système d'alchimie original, sa change des magies classique, une belle carte du monde en mode 7 comme Secret of Mana et Seiken desetsu 3, en même temps c'est logique.
Illusion of Time
Je l'ai trouver court, vachement agréable malgré quelque prise de tête dans certain lieu et contre certain boss, les lieu ont des rapport avec notre monde, le monde aztèque, les lignes de nazca, les pyramides, ...
La vu est plus grosse qu'un A-RPG normal, les couleurs sont belles, le héros peut se transformer en d'autre forme, je trouves le gameplay plutôt sympathique, j'aime bien le fait que, de nettoyer une zone d'ennemie permet de recevoir un bonus en force ou HP, sa change du leveling classique.
Terranigma
Excellent encore une fois, musique très bonne, scénario rechercher même si on dirait pas au début, vers la fin il commence vraiment a devenir bon avec des rebondissement et des personnages meler dans les histoires alors qu'au début c'est la solitudes ... beaucoup de donjon, tous d'abord, on doit finir 5 tour, chaque tour ressuscites un continent de notre monde, puis une fois terminer, on va dans notre monde pour ressusciter les espèce, d'abord les plantes, puis les oiseau les mammifère, les humains, ...
Et en plus on avance dans le temps, ont passera par un château en Espagne puis plus tard, dans la ville de Tokyo, ce qui offre des décor vraiment varié, y'a un truc vraiment original aussi c'est le développement des villes, on visite plusieurs dans l'aventure, une ville en France, en Espagne ou comme je l'ai dit Tokyo, et il est possible d'influencer la croissance des villes en effectuant des action, en donnant les bon objet au inventeur connu, en ramenant des spécialité chez les autres, ... c'est vraiment pas mal, on invente même l' hamburger a un moement en aidant un gars ^^
Bref, moi je conseilles les trois.
Pis je te conseil aussi Secret of Mana, Seiken desetsu 3, Soul Blazer, en tour par tour y'a Chrono Trigger et Final Fantasy 6 et 5 qui sont exellent.
En Tactical RPG y'a Front Mission et Bahamut Lagoon qui sont vraiment pas mal aussi.