Si il est comme son prédesseur, il sera moyen.
Je mexplique : la durée de vie est beaucoup trop corte pour un RPG : 20 (et encore)heures pour finir le jeu, c´est court.
Ensuite le scénario est nul : le coup de l´histoire parallele n´a pas passé
Qu´en je pense que les dévelopeurs ont entre les mains le monde le plus vaste jamais inventé (par un SEUL homme) et qu´il nous ponde une histoire identique ou presque avec des personnages nuls, vraiment c´est scandaleux.
Pous ceux qui ont lus les livres (tous) il comprendront de quoi je parle.
Dans l´univers de la terre du milieu il y a 3 âges tres "complet" et il y a une moultitude d´histoire a raconter.
CONCLUSION : Si c´est pour faire une sorte de suite sur la trilogie alors la non mais si c´est pour faire un jeu tres approfondi comme un morrowind ou un FF dans des histoires où l´on nous parlmerais pas de l´anneau toutes les 5 minutes, alors là d´accord parce que 2 jeux baclés, ca fait de trop!!!
PS: si vous aimez bien le seigneur des anneaux, priviligier le livre au jeu et meme au film qui est une valeur sure, ca je peux vous l´assuretr.