CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trickster: Enfin un bon MMORPG gratuit

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bananutz
Bananutz
Niveau 7
29 mars 2008 à 17:26:57

Salut,

Je voudrais vous présenter rapidement Trickster. Il s'agit d'un jeu de "bash" type graphisme Kawaï tout mignon.

En gros on a notre petit personnage dont on aura choisit la classe parmis plusieurs possibilités différentes (8 classes: 2 magicien, 2 sense -comprenez tireur a distance-, 2 "guerriers" et enfin 2 charme)et on s'attaque à des monstres de plus en plus puissants, ceux-ci laissant tomber de l'argent, des objets plus ou moins rare et de l'expérience afin de progresser. Le jeu comporte plus de 300 niveau à franchir.

Avec ce concept on essaye de devenir le plus puissant afin d'aller combattre des monstres plus dangereux et d'être meilleur que les autres joueurs. Les objets du jeu ont une importance vitale et autours d'eux s'articule une véritable économie. Il faudra se débrouiller, s'entrainer, et chasser beaucoup de monstres pour obtenir des objets puissants.

On peut combiner des objets avec nos armes pour obtenir différents bonus supplémentaires.
On peut posséder des pets -comprenez animal familier- qui vous suivent partout et vous apportent des bonus non négligeable à l'inverse d'autres jeux ou le pet n'est qu'un élément décoratif. Vous pouvez les entrainer pour les améliorer.

L'un des gros avantages de Trickster sur ses concurents est que le système de combat n'est pas rébarbatif. En fait on acquiert avec l'expérience de nouveaux sorts qui doivent être activés lors des combats. Des sorts d'attaque, de soutien, de défense ou de soin.

Le plus gros défaut est sans doute le fait que l'anglais rebutera les plus fébrile. C'est dommage car le jeu vaut vraiment la peine de persévérer et de toutes manières, il existe 2 grosses guildes Française qui se font une joie d'enseigner les rudiments du jeu aux nouveaux. Celà fait 2 semaines que j'y joue, j'ai un niveau de 5ème/4ème en anglais et j'arrive très bien à me débrouiller.

Les quêtes sont facilement compréhensibles (en général on doit rapporter des objets ou chasser des monstres).

En gros, je n'avais pas vu un jeu aussi bien réalisé depuis Ragnarok dans le même style.

Voici tous les liens pour s'inscrire et télécharger le jeu (comptez 2h00 de dl grand max pour une connexion ADSL)
. L'inscription est faites en 5 minutes et vous pourrez faire votre premier personnage et découvrir un univers vraiment fantastique.

Screen, présentation et vidéos: http://www.gamerz-online.[...]/showthread.php?t=9

Télécharger: http://trickster.ntreev.n[...]s/GameDownload.aspx

S'inscrire: http://trickster.ntreev.n[...]t/membersignup.aspx

Si vous avez le moindre problème, une question sur le jeu ou si vous souhaitez entrer en contact avec la communauté française n'hésitez pas à passer par moi. mon pseudo sur le jeu est TrustFR.

A bientôt sur Trickster. Si vous avez des questions hésitez pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 19:28:42

Ah ouais, vive les copier coller foireux ...

Bananutz
Bananutz
Niveau 7
30 mars 2008 à 23:54:55

Vive jv.com qui coupe les liens surtout. Je vais me coucher la, mais demain je mettrais le post à jour.

syqesa
syqesa
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:13:43

ouais et vive les types qui floodent partout pour un jeu alors qu'ils en ont fait un topic et qu'il y en a déjà un sur le jeu!

Bananutz
Bananutz
Niveau 7
31 mars 2008 à 15:02:11

Tout est là:

http://www.gamerz-online.info/forums/showthread.php?t=9

[Sinister]
[Sinister]
Niveau 2
31 mars 2008 à 22:16:06

Trickster = trop lassant : le système de jeu est trop abordable si vous voyez ce que je veux dire... On évolu pas bcp pour des quètes bidon " retrouver moi une paire de chaussette dans le desert!!!"...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo