CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

valkarie profille sur ds!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:47:06

et voila c est sur! je n est pas tester celui sur ps2 mais celui l a je l achete c est sur!

Lee59
Lee59
Niveau 5
18 mars 2008 à 09:52:18

Quand tu créées un topic qui concerne un tel jeu, ne te trompe pas dans l'orthographe s'il te plait car quand je relis ton titre, je ne peux pas mempecher de trouver sa ridicul (tu l'aura compris, ça m'énerve)! Surtout que d'après mes connaissances aucun VALKYRIE PROFILE(c'est mieux come ça)n'a était prévu sur la portable de Nintendo(quoique l'actualité du RPG est tellement riche que ma dernière phrase pourrait s'avérer fausse mais je ne crois pas)!Bref c'est pas que je suis (toujours) de mauvaise humeur le matin avant d'allé bosser(meme si javoue n'etre pas du tout matinal) mais la on parle bien d'une légende du RPG(enfin la je parle surtout du Lenneth) donc fais attention a l'avenir!A moins que le jeu(imaginaire) que tu cites dans ton titre existe bien réelement et la je vais chez les créateurs du jeu et je les tue tous un par un avec avec une énorme massue(tu sais celles qu'on voit dans City hunter)!Nan plus sérieusement je te conseil de faire le 2 sur PS2(meme si il est en dessous du 1) et a locassion (re)fais le 1 comme sa la prochaine fois tu feras (peut etre) plus attention a l'orthographe de l'un des plus grand RPG De tout les temps!(si on parle bien du meme jeu bien sur :hum: )

Bref c'était mon post "mauvaise humeur" du matin, jvais allé bosser pour voir si sa passe!Bonne journée l'ami...

syqesa
syqesa
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:19:46
Lee59
Lee59
Niveau 5
18 mars 2008 à 18:18:03

Ouai c'est bien ce que javais dit "l'actualité du RPG est tellement riche que..." enfin bref sa pardonne pas son titre(le gars qui essaye de se rattraper)!Ok Rasta t'avais raison pour la "moitié" de ton titre(mais pour le "Valkarie profille" jlache pas l'affaire, c'est une grave faute envers la bombe de Tri-ace)!Mais j'avoue ne pas avoir était au courant d'un épisode DS!On dit merci qui????Merci Syqesa! :nah:

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:34:57

oh mon dieu, il a écrit faux le titre d'un jeu !! C'est une insulte qui mérite la peine de mort !

...

Je pense que c'est plus grave de ne pas savoir qu'un épisode d'une série que tu as l'air d'aimer va sortir que l'orthographe d'un jeu...

Lee59
Lee59
Niveau 5
18 mars 2008 à 19:59:25

Je savais qu'on allait me la sortir celle la ^^!

Pas pour moi!Tu n'est pas obligé de connaitre toutes les sorties de jeux dont tu es fan!(du moment que tu y joues et le termine c'est le principal)!Par contre avoue que la façon dont il a écrit le titre du jeu, laisse planer des doutes sur l'interet qu'il porte a ce jeu dont je suis fan(pour te donner raison)!C'est pas une insulte mais bon encore il l'aurait écrit "Valkirie" mais bon la...Bref c'etait juste de l'ironie(meme si javoue que j'aurai pu faire beaucoup mieux mais bon comme je l'ai dit le matin avant d'aller taffer, on va dire que c'est pas le meilleur moment de la journée pour moi)!Maintenant, je remercie(sincèrement) l'auteur du topic sans qui aujourdui je n'aurai pas su qu'un nouveau VALKYRIE PROFILE est prévu sur DS et lui conseille vivement de faire le 2 sur PS2!

Sur ceux, bonne soirée a tous, je vais retrouver ma WII(eh oui) et Faieur amblème....FIRE EMBLEM!Sorry!

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
19 mars 2008 à 19:34:09

on peu jouer a VP sur DS depuis la sortie de la Ds... j'annonce.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:02:58

a bon :fou:

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
19 mars 2008 à 20:09:55

et ouais :noel:

pherzushin
pherzushin
Niveau 9
21 mars 2008 à 11:57:31

Cette nouvelle ne m'enchante guère, si c'est un valkyrie profile dans la lignée des précédents, pourquoi adopter la DS alors que les fans jouent sur Playstation, c'est ridicule.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports