Salut,
je voudrais avoir une petite confirmation au sujet de l'actualité des mmo. Il se trouve que je recherche de quoi rassasier mon âme de joueur chevronné en terme de jeux massivement multijoueurs. Jusque là, j'ai beaucoup joué a Guild Wars (j'en suis a mon 8ème persos), mais j'avoue que je m'en suis un peu lassé. Je me suis mis alors à recherché une solution a mon ennui : un autre mmo fondamentalement différent du précédent. J'ai déjà essayé les mmo suivants :
- dofus
- rappelz
- fly for fun
- archlord
(vous noterez que j'ai pas essayé grand chose dans ceux qui sont payants
)
Tous sont d'excellents mmo ou sont sur le point de le devenir. Seulement, un petit problème persiste : quoi de nouveau ? rien...
Je créer un personnage, je me connecte, je me retrouve dans une ville du style médiéval-fantastique, je vais chercher mon équipement (armes blanches ou batons, armures de cuirs ou de métal, potions, etc...), et je vais massacrer des monstres, qui généralement se repop (réapparaissent au bout de quelques secondes) bref tout ça pour dire que seul le graphisme m'empêche de me barrer du jeu (c'est donc en quelques sorte mon point faible), et je ne parle pas des races (et bah si en fait
) : tout ce qui change, généralement, c'est le nom de la race, mais sinon on a droit aux habituels orques, elfes, humains, nains, etc... (mis à part quelques originalités : yeah bravo pour ceux qui sont concernés !).
Alors voila enfin ma question : Existe-t-il un mmo dont le concept soit différent ? Autre chose que ce foutu univers médiéval-fantastiques qui ressort encore et encore...ou je sais pas, peut être autre chose qu'un jeux ou on dirige un personnage, mais quelque chose d'autre ? ou un jeux sur le monde d'aujourd'hui (plus ou moins modifié) ?
J'ai déjà a moitié répondu a cette question vu que j'ai déjà trouvé deux mmo qui soit dans ce cas là : Eve Online (enfin de l'originalité !!! Pincez moi je crois rêver !), et City of...(je sais rien de rien sur ce mmo
).
Voila voila, merci d'avance pour vos précieuses réponse.